Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARZUS + I don't know what to be without him around. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHARZUS + I don't know what to be without him around.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus partit chercher des cuillères pour la glace. Te gaver de crème-glacées te ferait le plus grand bien. Ça, la pizza et la tequila restaient, selon toi, les en-cas parfaits pour se remettre d'une dépression. Bon là il allait certainement falloir plusieurs kilos de glace et un bon nombre de pizza avant que tu ne te sentes mieux... mais tu finirais par sortir la tête de l'eau (avec quelques kilos en plus), même si pour le moment tu étais persuadée du contraire. « Pourquoi, parce que t'es sorti avec ce mec ? La folie n'est pas contagieuse hein. » Et pourtant t'avais ce drôle de sentiment. Cette sensation que cette relation t'avais changé. Que tu n'étais plus la même Charlie qu'avant. Tu esquissais un sourire quand ta meilleur amie te dit qu'elle ne te laisserait pas croupir dans un asile. C'était rassurant. « T'es un ange. » Lui dis tu, ta cuillère en main, un léger sourire sur les lèvres.  « Je sais pas ce que je ferais sans toi...» Ajoutais-tu. Tu disais ça comme ça, mais tu savais bien ce que tu ferais si Bee n'étais pas là... et ça serait pas beau à voir. Sa présence et ses paroles rassurantes te permettaient de tenir le coup, de ne pas noyer ton chagrin dans l'alcool, ou de faire une connerie bien pire. « Ta pris quoi comme glace ? »  Demandais-tu, la voix encore un peu tremblante. T'avais pas vraiment faim mais tu n'avais rien avalé depuis ce matin, puisque tu avais du tirer un trait sur tes nuggets...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rassurant de savoir qu'on ne devenait pas tous comme nos ex-petits amis en étant sorti avec eux. Que notre caractère ne fondait pas pour peu à peu devenir une espèce de copie de l'être aimé – et cela même si cette personne n'était pas si gentille au fond d'elle. Charlie semblait en douter elle, mais encore une fois, t'avais peur qu'elle commence à douter un petit peu de tout dans les jours à venir. Tu souriais quand elle te disait que t'étais un ange – ouais, t'essayais de devenir un peu sa Joséphine l'ange gardien personnelle – puis tu riais légèrement à sa remarque, venant embrasser son front. « Heureusement, t'auras jamais besoin de te poser la question. » Tu lui promettais, comme toi tu n'avais aucune envie de savoir ce que tu ferais sans elle quand t'allais pas bien. Tu souriais un peu plus franchement quand elle te demandait le parfums des glaces, et tu prenais le sacs pour les sortir devant elle. « T'as le choix amour ! Vanille, chocolat, café, fraise, citron, pistache... Y en a même un au goût chewing-gum ! » Tu répondais en lui désignant les différents bloc, venant ouvrir celui à la vanille et y plonger ta cuillère : c'était pas trop dur, c'était parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais avoir à se poser la question était une idée particulièrement rassurante. Pourtant quelques heures plutôt tu avais eu la réponse à cette interrogation, sans avoir eu besoin de te la poser. Tu avais vu jusqu'où tu pouvais aller en son absence, jusqu'où ton chagrin pouvait te tirer et tu savais qu'avec Beezus a tes cotés tu ne risquais plus rien. Elle était ta bouée de sauvetage, celle sur qui tu pouvait t'appuyer pour ne pas couler. Elle avait toujours été là pour toi, même sans crème-glacées, même silencieuse, elle avait toujours été là quand tu n'allais pas bien. Après ta rupture avec Taddeo, elle était rester pendant près de trois jours avec toi, sans un mot. Vous aviez regarder friends, jusqu'à ce que Chandler t'arrache un rire. C'était la meilleure, de toute les meilleure amie. The best of the best, tellement qu'elle avait même amené de la glace goût chewing-gum. Tu  n'avais jamais goûté ça avant, d'ailleurs en entendant ça tu ne pu t'empêcher de froncer légèrement les sourcils et de répéter, l'air perplexe :  « Chewing-gum... ? » Ce n'était pas la première fois que Bee te ramenait des trucs étranges à manger. Tu mettais ça sur le compte de ses origines. Elle devait trouvé ça drôle de faire les courses aux état-unis et prenait certainement tout ce qu'elle n'avait jamais vu avant... quitte à manger des trucs chimiques et peu appétissant. Ce n'était pas un défaut en soit.. tu trouvais ça mignon puis elle te faisait découvrir des trucs que tu n'avais jamais osé goûter avant... même si parfois tu regrettais qu'elle te les fasse goûter. Elle plongea sa cuillière dans la glace à la vanille et tu n'arrivais pas à détacher les yeux de la glace au chewing-gum, hésitante. « Bon... je vais goûter ça. » Dis-tu enfin en attrapant le bloc emballé d'un plastique rose et bleu, voulu appétissant. Tu l'ouvris pour découvrir une glace rose clair, et y plongea ta cuillère. « J'ai plus rien à perdre de toute façon.. » pensa-tu en amenant une cuillère de glace à ta bouche, grimaçant presque immédiatement avant de prendre un air surpris.  « Je crois que je m'attendais à pire en faite ! » Dis-tu d'un air presque ravis. « Tu veux goûter ? » demandais-je en lui tendant ma cuillère pleine glace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)