Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il se moquait gentiment d'elle dites donc. Comment ça, un peu folle était un euphémisme ? Elle était tout à fait saine d'esprit, ça crevait les yeux. Le pire c'est qu'elle avait la répartie d'une ado de 17 ans, se contentant de faire une petite moue réprobatrice avant de se mettre à rire. "Il va falloir que tu t'habitues à la folie alors" glissa-t-elle. Parce qu'elle comptait bien rester dans le coin pour un bon moment. "Je suis têtue comme fille." C'est pour ça qu'elle ne le laisserait partir sous aucun prétexte. Elle savait ce qu'elle voulait. Maladroite, gaffeuse, mais déterminée. Sinon elle n'aurait jamais pu réussir. Elle finit par se lancer. Le contact des lèvres de Camille était doux, mais fut trop bref. Il recula légèrement, puis glissa sa main sur sa joue, sur sa nuque, et Alexia fut transportée sur une autre planète. Au revoir l'hôpital, au revoir la prise d'otages d'il y a quelques heures, il n'y avait plus que Cam et elle. Cette fois, leur baiser fut fougueux, passionné. Alex glissa ses mains sur la taille du dunster inconsciemment. Il lui faisait ressentir des picotements dans le ventre, et ça, ça ne lui était plus arrivé depuis un moment. Le moment se termina bien trop vite. Mais elle savait que ce n'était que le premier d'une longue lignée. Et ça la rendait heureuse. "N'importe quoi ! C'est toi le séducteur ici, moi j'essaie juste d'être à la hauteur." dit elle en riant. Lui aussi embrassait bien, et chez un homme, c'était rare, il fallait bien le dire. Elle se blottit un peu plus contre lui. Il lui procurait cette sensation de sécurité qui ne s'explique pas. "Que je déteste ?" Elle était surprise par sa question. Un vrai gentleman, il essayait de faire les choses bien. Mais elle ne put s'empêcher de rire. "Sois juste toi-même, ça me suffit. Il faut bien que je te prenne comme tu es, non ?" sourit-elle, amusée.
(Invité)