Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the devil (+ Irina) - Page 2

You're the devil (+ Irina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle ne comprenait rien ma parole ! Je m’en foutais de ça, mais il y avait bien une raison pour qu’elle vienne s’installer ici, là où j’habitais. Si elle pensait qu’on allait se brosser les cheveux en chantant sur du Disney c’était loupé, je n’étais pas ce genre de soeur. Apparemment je suis le centre de ton monde pour venir habiter si près de moi dis-je à la jeune femme qui semblait trop sûre d’elle. Boudu, ce qu’elle m’énervait, je vous jure, une vraie vipère et encore l’animal était plus gentil. Et en plus elle me menaçait, alors là, c’était vraiment la cerise sur le ponpon ! Si elle pensait m’intimider, c’était loupé, mais alors vraiment loupé. Je plantais mon regard dans le sien et je me rapprochais légèrement. Tu me fais des menaces maintenant… tu as vraiment rien d’autre pour te faire respecter ? Tu fais pitié franchement. J’te rassure, moi je vais faire de ta vie un cauchemar, tu vas retourner vivre dans les jupes de ton père et vite. Une menace de plus et je lui en collais une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Apparemment je suis le centre de ton monde pour venir habiter si près de moi" ça me faisait rire "Je rêve même de toi la nuit et si tu veux, dans ma chambre y a pleins de posters de ta petite mimine..." là, c'était simplement pour pas m'énerver, j'étais pas du genre à m'énerver pour faire plaisir à l'autre et tu attendais qu'une chose c'est que je bouillonne. "Tu me fais des menaces maintenant… tu as vraiment rien d’autre pour te faire respecter ? Tu fais pitié franchement. J’te rassure, moi je vais faire de ta vie un cauchemar, tu vas retourner vivre dans les jupes de ton père et vite." ah oui? Je te fixais, sans cligner des yeux "On verra ça Calypso. Mais une chose est sûre, je ne partirais pas d'ici. Toi par contre oui, j'ai autre chose à faire de plus.. intéréssant?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boudu, j’avais vraiment envie de lui arracher les yeux ! Elle me parlait comme à une gamine, genre, elle se prenait pour madame la responsable, madame la grande. Elle était une miette, moi j’étais un pain. Tu sais ce que tu mérites toi ? Mon poing dans ton visage de sorcière, là maintenant dis-je en restant tout de même immobile, je la prévenais, si elle voulait se battre, j’étais prête et j’attendais que ça. J’avais envie de taper, j’avais envie de lui montrer qui j’étais. Mais elle semblait imperturbable, j’vous jure, une statue en cire la fille. Ta gueule, j’te jure ta gueule, tu vas partir et vite, c'est chez moi ici. Tu veux quoi ? Renouer avec tes racines ? Ton père voulait même pas de toi, il t'a abandonné en Russie, ça te fait pas réaliser que t'as peut-être rien à faire ici ? Non ? dis-je en haussant le ton. Pourquoi je réagissais comme ça putain ? Elle m’énervait je ne pouvais pas le contrôler, je voulais faire des efforts mais je n’y arrivais même pas. J'étais juste méchante et blessante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)