Invité
est en ligne
Invité
Mais elle ne comprenait rien ma parole ! Je m’en foutais de ça, mais il y avait bien une raison pour qu’elle vienne s’installer ici, là où j’habitais. Si elle pensait qu’on allait se brosser les cheveux en chantant sur du Disney c’était loupé, je n’étais pas ce genre de soeur. Apparemment je suis le centre de ton monde pour venir habiter si près de moi dis-je à la jeune femme qui semblait trop sûre d’elle. Boudu, ce qu’elle m’énervait, je vous jure, une vraie vipère et encore l’animal était plus gentil. Et en plus elle me menaçait, alors là, c’était vraiment la cerise sur le ponpon ! Si elle pensait m’intimider, c’était loupé, mais alors vraiment loupé. Je plantais mon regard dans le sien et je me rapprochais légèrement. Tu me fais des menaces maintenant… tu as vraiment rien d’autre pour te faire respecter ? Tu fais pitié franchement. J’te rassure, moi je vais faire de ta vie un cauchemar, tu vas retourner vivre dans les jupes de ton père et vite. Une menace de plus et je lui en collais une.
(Invité)