Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais en trombe, prête à lui en coller une, à me battre, à la tuer. Grâce à l’administration, je savais où elle habitait, et bien oui, ça servait à quelque chose de porter le même nom de famille et d’avoir presque la même tête. Malheureusement, je ressemblais à ma demi-soeur qui était un monstre. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? C’était une très bonne question et je comptais bien avoir une réponse, je l’avais vu lors de la manifestation contre la fermeture, son petit air mesquin. Je ne l’aimais pas, et elle me détestait, je le savais. Alors, pourquoi venir à l’autre bout du monde ? J’espérais que sa motivation n’était pas la vengeance, car elle allait perdre. Elle était folle, moi non. J’arrivais en bas de son immeuble, je prenais mon courage à deux mains et je sonnais au hasard chez tout le monde, histoire que quelqu’un ouvre la porte de l’immeuble. Bingo, ça marchait, je me dirigeais ensuite vers la porte de son appartement, je connaissais le numéro. Puis, sans réfléchir, j’appuyais sur la sonnette où on pouvait lire mon nom de famille « Thomspers ». Ça me rendait folle de voir ça. Mon nom était porté par une ingrate, un monstre, j’avais envie de vomir.
(Invité)