Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaveryn + okay, we're stuck here. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

averyn + okay, we're stuck here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il confirmait ce que je pensais. « Okaaaay je vais définitivement aller faire un tour par là-bas. » Bon, je le cachais à personne, j'aimais les beaux mecs musclés. Du coup si l'envie m'en prenait un jour, j'allais peut-être prétexter l'envie de voir un ami pour y aller. Avec de l'alcool dans le sang bien sûr, parce que j'étais pas aussi folle en temps normal. Sa soeur était la présidente mather et son beau-frère l'était actuellement ? C'était cool ça. « Sérieux ? Si t'as toute ta famille là-bas tu devrais nous rejoindre. Du coup comment ça se fait que t'aies un beau-frère ? Faudrait logiquement que tu sois marié et t'as pas la tête d'un mec marié.  » Bah ouais, il devait avoir quoi.. vingt-deux ans ? C'était juste trop jeune pour se marier. Ça devait juste être une famille où il y avait le bordel. « Yale, pendant quatre ans. C'était cool mais bon j'avais besoin de changement. » et de retrouver mon meilleur ami aussi, parce qu'on quittait pas une université comme ça, pour le fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okaaaay je vais définitivement aller faire un tour par là-bas. » Je ris à la remarque de la brune. Qu'elle vienne, ça nous fera un peu de visite. Puis elle me parle de la mather house. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette confrérie, juste des connaissances, et une grande partie de ma famille. Deux cousins. Puis Briony est aussi passé par là. C'est limite si j'connais les couloirs du batiment par coeur. « Crois le ou non, mais si c’est bien mon beau frère. » Je souris avant d’ajouter. « Vegas. » Inutile de rentrer dans les détails de la soirée de mon mariage. « Yale, pendant quatre ans. C'était cool mais bon j'avais besoin de changement. » Et elle à choisi la meilleure université du pays. Bon changement. Et très bon choix. « Eh ben, félicitation pour ton admission. Je savais même pas qu’ils acceptaient des étudiants à cette periode de l’année. »
(Invité)