Invité
est en ligne
Invité
Je serais forte, promis. Mais pas aujourd'hui.
w/ Love's
w/ Love's
" Oui, je suis là. " J'hoche la tête un léger sourire au lèvres. Effectivement, je ne veux pas que Jamie fasse quoi que ce soit pour me faire plaisir. Je préfère qu'il le fasse car il en a envie. Et puis à vrai dire, je ne sais pas trop comment les choses vont tourner quand nous allons aborder le sujet qui fâche, alors je ne veux pas, du moins plus trop me projeter. La claque serait trop douloureuse. En attendant, Jamie s'installe enfin près de moi et pour le moment, c'est tout ce qu'il compte. " Mieux ? " Déposant ma tête sur son épaule, un petit sourire de satisfaction apparait sur mon visage. " M'ouai. " Dis-je histoire de l'embêter quoi. " Et moi que moi. " Je hausse les sourcils avant de répondre peut être un peu trop spontanément, " Ah ca, nul doute ! " Le sujet dérive sur Matthéo, parce que je pense soudainement à lui. Après ce que l'ont à vécus c'est inévitable. " Je suis sur que d'ici quelques heures ils te laisseront te lever et aller voir. " Je hausse légèrement les épaules, ce que je n'aurais dû pas faire d'ailleurs car mon bras droit me rappel aussitôt à l'ordre. Je grimace de douleur, " J'espère ... Enfin ils n'auront pas trop le choix de toute façon ... Si il n'avait pas été la, je ne sais pas comment j'aurais fait. " Dis-je en soufflant et en regardant devant moi. J'men veux forcement, je lui avais demandé de s'occuper de lui et il a évidemment prit pour moi. J'ignore si c'est les médicaments, ou juste mon état, mais je sens épuisée. Je relève le regard vers mon petit copain, avant de venir déposer un léger baiser dans son coup et de reposer ma tête sur son épaule.
(Invité)