Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymuito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

muito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte je suis exposé au danger, je suis actuellement en grand vulnérabilité dans cette espèce de bar à pute et à la carte s’il vous plait. C’est tellement malsain finalement. Même si bon, j’vais pas mentir, moi j’adore regarder des meufs bien foutu, un peu bronzé de peau, se déhancher devant subissant un budget restreint niveau tissus. N’empêche que ca reste infesté de mes pires démons, c’tadire la druuuug. C’est tellement mauvais pour moi. Personne sait que j’suis un ancien drogué.. Même pas Olive. T’imagines ça ? J’ai trop honte. Le plus con dans l’histoire c’est ma sœur est une mather.. J’ai honte de dire à ma sœur la mather que je suis un ancien toxico. Logique maaaan. Warren qui demande un lap dance et olive qui approuve, j’suis choqué. Tellement choqué et quand même content. T’sais c’est un carrefour dans ma tête. D’un côté j’suis pas peu content d’être ici mais de l’autre.. C’est la merde. Une belle brune est arrivé près de nous, à peine revêtu d’un p’tit cache tétons et d’un vulgaire p’tit string fabriquait dans la kazba du bout d’la rue. Tu veux que j’glisse sur tes pseudos nibards c’est çaaa ? J’lai regardé en levant les sourcils avec un fin sourire de chieur. J’me suis levé à mon tour, un peu forcé par la jeune femme.  Si tu veux ! J’lui ai mis une main aux fesses avant d’avancer avec elle vers le bar pour commander ce qu’on a à commander. J'en ai profité pour placer mon truc. Tu sais que j’ne plaisantais pas tout à l’heure hein. Moi j’veux bien un p’tit lap dance de ta pars moi ! Bahouais attends. J’e suis mis devant elle avant qu’elle ne fasse un pas de plus pour retourner vers notre table. Ca te dérange si on reste là ? Parce que sinon on se barre hein.. Non mais j’suis sérieux le pire. J’ai dis que j’étais plus comme avant, autant appliquer la règle maintenant ! J’ai déposé mes lèvres sur les siennes. J’suis revenu vers notre table où j’ai de nouveau pris place, en regardant à peine la meuf qui danse à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer d'le contrôler. Et puis il s'occupera de toi après, si tu t'casses pas. Tu secoues la tête, prise d'une envie de rire. Toi, le casser ? Jamais d'la vie, il t'était bien trop précieux pour que tu fasses une chose pareille. Et puis qu'il s'occupe de toi, sans sa jambe de bois, tu disais pas non. Tu disais jamais non de toute façon. Mais t'avais l'impression que ça faisait tellement longtemps.. Et en plus, avec Warren, c'était d'une perfection indescriptible. Un régal. Un petit paradis gourmand. J'essairais de pas trop causer de dommages. A toi d'y faire gaffe, hein Cooper. souffles-tu à ton tour à son oreille avant de lui mordiller le lobe et plaquer tes lèvres contre les siennes. Poc, ta petite bulle de bonheur dans laquelle tu semblais t'être enfermée avec Warren éclata lorsque la danseuse commença à se trémousser autour de sa barre, mettant en avant ses atouts. Et diaaaable, c'qu'ils étaient énormes ses atouts. Alaska et Jorden décident d'aller au bar commander quelques shooters. Pensez pas qu'à vous, les amoureux ! leur dis-tu alors qu'ils partent main dans la main, te laissant seule avec Warren et la danseuse qui se déhanchait plus que bien. Putain. Putain putain. T'osais pas regarder ton copain, de peur de voir ses yeux pétiller à la vie de cette diablesse déchainée. Ca t'fairait l'effet d'un coup d'poing dans l'ventre, pour sûr. Finalement, Jorden et sa Poissonne revinrent rapidement, les mains pleines de shooter. C'est boooon ça Shark ! dis-tu en attrapant deux petits verres. Cul seeec ! Et gloup, t'enchainas les deux shooter dont l'alcool se déversa dans ta gorge, y laissant cette douce et agréable brûlure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore une remarque sur mes seins, et ne t'auras pas le droit de les touchers plus tard. » dis-je en tirant la langue à ce qui me sert de copain. Merde alors, je mettais déjà des push up pour avoir de gros seins et je mangeais du gras, comme du bacon et des chips pour qu'ils grossissent autant que ceux que la fille sur scène agite. Je lui tire la main, et de sa main de libre, il me met une tape sur les fesses. Il ricane en me disant qu'il aimerait un streaptise plus tard, il ne se souvient pas de l'épisode de l'hôpital où je lui ai fait un défiler de soutient gorge et qu'il est devenu rouge tomate ? Je glousse en passant ma main autour de sa nuque, et me met sur la pointe des pieds pour attraper ses lèvres. Il est si graaand et je suis si minuscule, face à se grand géant. « Rien ne me dérange, quand j'ai le plaisir d'être en votre compagnie monsieur Shark. » dis-je en embrassant une nouvelle fois ses lèvres. Le serveur nous ramène un plateau de shoot de tequila, comme je l'ai commandé et on retourne à la table, ou ma belle-famille se régale devant un spectacle de fesse. Bon, se régale est un grand mot, puisque la seule fille que Warren dévore des yeux est sa copine. Elle, qui est plus concentrer sur la tequila posais sur la table, à peine poser d'ailleurs, elle enfile déjà deux shoot de suite, sans respirer. Je fais les gros yeux et dis en riant : « T'es bien une Mather, toi. » je l'imite ensuite, mais commence par un shoot avant d'en prendre un deuxième et mords dans le citron. Je tends ensuite le plateau à Jorden. « Tu bois, ce soir ? Ou je bois pour deux ? » comme la nuit dernière, ou j'étais déjà bourrée alors qu'on venait de mettre les pieds à Rio. Ça me fait du bien les pays chauds, ça me redonne goût à l'alcool. « Tu veux que j'te commande une lap dance ? » dis-je en riant, je passais mes doigts sur le bout de son nez avant de frotter le mien, en mode bisou d'esquimaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)