Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte je suis exposé au danger, je suis actuellement en grand vulnérabilité dans cette espèce de bar à pute et à la carte s’il vous plait. C’est tellement malsain finalement. Même si bon, j’vais pas mentir, moi j’adore regarder des meufs bien foutu, un peu bronzé de peau, se déhancher devant subissant un budget restreint niveau tissus. N’empêche que ca reste infesté de mes pires démons, c’tadire la druuuug. C’est tellement mauvais pour moi. Personne sait que j’suis un ancien drogué.. Même pas Olive. T’imagines ça ? J’ai trop honte. Le plus con dans l’histoire c’est ma sœur est une mather.. J’ai honte de dire à ma sœur la mather que je suis un ancien toxico. Logique maaaan. Warren qui demande un lap dance et olive qui approuve, j’suis choqué. Tellement choqué et quand même content. T’sais c’est un carrefour dans ma tête. D’un côté j’suis pas peu content d’être ici mais de l’autre.. C’est la merde. Une belle brune est arrivé près de nous, à peine revêtu d’un p’tit cache tétons et d’un vulgaire p’tit string fabriquait dans la kazba du bout d’la rue. Tu veux que j’glisse sur tes pseudos nibards c’est çaaa ? J’lai regardé en levant les sourcils avec un fin sourire de chieur. J’me suis levé à mon tour, un peu forcé par la jeune femme. Si tu veux ! J’lui ai mis une main aux fesses avant d’avancer avec elle vers le bar pour commander ce qu’on a à commander. J'en ai profité pour placer mon truc. Tu sais que j’ne plaisantais pas tout à l’heure hein. Moi j’veux bien un p’tit lap dance de ta pars moi ! Bahouais attends. J’e suis mis devant elle avant qu’elle ne fasse un pas de plus pour retourner vers notre table. Ca te dérange si on reste là ? Parce que sinon on se barre hein.. Non mais j’suis sérieux le pire. J’ai dis que j’étais plus comme avant, autant appliquer la règle maintenant ! J’ai déposé mes lèvres sur les siennes. J’suis revenu vers notre table où j’ai de nouveau pris place, en regardant à peine la meuf qui danse à côté.
(Invité)