Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu comme une sorte de petit nuage enfaîte. Et bizarrement il a beau être infesté de drogue dans chaque recoins, de l’alcool qui coule à flot, des personnes un peu étrange.. C’est exactement le genre d’endroit que je fréquentais il y a quelques années.. Qui m’ont couté une cure de désintoxication.. J’suis un ancien drogué dans une boite de nuit Brésilienne.. C’est un peu comme mettre un beau bonbon sous le nez d’un diabétique. Et pourtant ca reste un super endroit à mes yeux. Merde j’suis un mec, mon accident ne m’a pas arraché mes deux couilles alors bon. On s’est installé à une table et bien sûr les deux nanas ne veulent pas qu’on profite du spectacle alors en bons hommes que nous sommes, moi et Warren on essaye de pas trop regarder le charmant spectacle de la nana à côté de nous. Une nana est venue nous servir un verre.. J’ai pas pu m’empêcher de tomber le regard sur sa belle poitrine qui s’est posée d’elle même sous mes yeux. J’ai essayé de détourner le regard pour revenir ce que viens de dire Harrison. Demande ça et j’te jure que tu vas découvrir un Jorden que tu ne connais pas ! Le gars qui fait peur tu saaaais ! J’lai regardé d’un regard insistant pour bien lui faire comprendre. Non mais nooon ! J’suis trop jaloux. J’suis comme Olive qui je sais serait capable de faire tellement de truc pour montrer sa jalousie. On n’est pas jumeau pour rien hein ! Bon en même temps je comprends que la situation ne doit pas trop leur plaire. Si tu veux vraiment un beau danseur.. J’suis là moi !
(Invité)