Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymuito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

muito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu comme une sorte de petit nuage enfaîte. Et bizarrement il a beau être infesté de drogue dans chaque recoins, de l’alcool qui coule à flot, des personnes un peu étrange.. C’est exactement le genre d’endroit que je fréquentais il y a quelques années.. Qui m’ont couté une cure de désintoxication.. J’suis un ancien drogué dans une boite de nuit Brésilienne.. C’est un peu comme mettre un beau bonbon sous le nez d’un diabétique. Et pourtant ca reste un super endroit à mes yeux. Merde j’suis un mec, mon accident ne m’a pas arraché mes deux couilles alors bon. On s’est installé à une table et bien sûr les deux nanas ne veulent pas qu’on profite du spectacle alors en bons hommes que nous sommes, moi et Warren on essaye de pas trop regarder le charmant spectacle de la nana à côté de nous. Une nana est venue nous servir un verre.. J’ai pas pu m’empêcher de tomber le regard sur sa belle poitrine qui s’est posée d’elle même sous mes yeux. J’ai essayé de détourner le regard pour revenir ce que viens de dire Harrison. Demande ça et j’te jure que tu vas découvrir un Jorden que tu ne connais pas ! Le gars qui fait peur tu saaaais ! J’lai regardé d’un regard insistant pour bien lui faire comprendre. Non mais nooon ! J’suis trop jaloux. J’suis comme Olive qui je sais serait capable de faire tellement de truc pour montrer sa jalousie. On n’est pas jumeau pour rien hein ! Bon en même temps je comprends que la situation ne doit pas trop leur plaire. Si tu veux vraiment un beau danseur.. J’suis là moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a d'bons goûts, c'est tout. Tu lèves tes yeux noirs vers Warren. Que cherchait-il ? Te rendre jalouse au plus haut point ? Putain, c'était gagné. Mais tu voyais bien qu'il faisait un effort surhumain pour ne pas regarder la danseuse qui se trémoussait sur sa barre. Putain, mais putain. Alors que Warren avait demandé si nous souhaitions boire quelque chose, une autre danseuse à moitié dénudée - comme toutes les nanas ici de toute façon - c'était ramenée avec quatre bières. Gentille fille va. Pose le plateau et retourne derrière ton bar. J'aurais préféré une vodka, mais une bière ça ira. C'était cadeau de toute façon, on allait pas ronchonner hein ? C'est pas juste qu'ils profite et pas nous, tu veux qu'on demande si y a des gogo danseur ? La tête de Jorden change de tout au tout. Il serait jaloux aussi le Shark ? Faut croire que c'est d'famille hein. Jorden, j'tiens pas particulièrement à t'voir danser à moitié à poil devant moi s'tu veux. J'suis ta soeur, merde. ris-tu en te lovant dans les bras de Warren, nichant ta tête dans le creux de son cou. Tu lances un regard noir à la danseuse, essayant de lui faire comprendre qu'il était hoooors de question qu'elle retire ce mini tee-shirt qu'elle avait sur le dos. Tu la tuerais. Demain on va toutes les deux dans un club de gogos danseurs, Alaska. siffles-tu, le regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc monsieur est jaloux ? Il me menace avec sa tête de bébé de chien, après que j'ai propose des gogos danseurs à mon Cornichon d'amour. Il pense me fait peur avec cette bouille ? J'ai juste envie de le câliner, je me met à rire de sa proposition puis de la remarque de Cornishon. je m'imagine mon frère faire un striptease et c'est vrais que ça me bloque et ça me ferais chier pour les autres qui serais en chien sur lui. Je m'assoie sur ses genoux et le regarde dans ses petites yeux bruns, sur le coup, je ne suis pas du tout solidaire envers mon cornichon. « Tu m'en feras un plus tard. » dis-je en riant, en passant mes doigts sur sa mâchoire, il était si chou avec cette chemise. Je prend une bière et en bois un coup. « Warren pense pas que j'te surveille pas, Olive à raison on devrais partir d'ici mais on a déjà payer la table, c'est pas pour autant que vous deux, vous devez en profitez. » dis-je sur un ton de maman protectrice. Je boit un autre coup et une serveuse vient nous demandez ce qu'on voudrais, elle nous passe une carte un peu bizarre. « Alors, on peut commander un lap dance, un striptease collectif ou encore aller un spectacle, mais sans toucher. » dis-je en lisant le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bière arrive, apportée par de délicieuses demoiselles que tu remercies en regardant directement dans les yeux. Elles vous sourient, à toi et Jorden, comme si elles avaient toutes deux une idée derrière la tête, mais le truc c'est qu'elles sont toutes comme ça, ici. C'est pas juste qu'ils profite et pas nous, tu veux qu'on demande si y a des gogo danseur ? Y'a Jorden qui fait sa crise de jalousie envers Alaska, et faut dire que... Demain on va toutes les deux dans un club de gogos danseurs, Alaska. Hors de question! Non, non et non. Tu secoues vivement la tête en ronchonnant. "Pas particulièrement envie d'savoir que des mecs se dénudent rien que pour toi et t'font les yeux doux pour qu'tu mettes quelques billets dans leur culotte de string qui cache rien, sans que j'sois là." Oui, toi aussi tu peux être jaloux. Elle irait volontairement, avec Alaska. Vous, vous aviez été conseillés de venir ici, sans savoir à quoi vous vous attendiez. Non mais ça pouvait toujours être fun, non?! « Cornichon a raison, on va pas rester ici, on plus, ce que cette pouf fait, je peut le faire aussi. » Cornichon? Tu t'mets à rire sur le surnom, elle doit parler d'Olive. Tu réponds en haussant les épaules, buvant tes bière. "Laisse-moi te dire que c'pas toutes les filles qui sont capables." Et hop, un sourire en coin. Olive se blottie des tes bras, et la façon qu'elle se positionne te laisse entendre qu'elle est vraiiiiiment jalouse. Ce qui te fait croire à une petite victoire intérieure. Tu souris, la serrant contre toi, regardant en même temps les danseuses sur la scène; elle peut pas suivre tes yeux, de cette façon. Putain, c'que t'es con. "Y'a sûrement des cabines privées, ici. Tu voudrais pas danser pour moi, Livette?", demandes-tu tout à fait innocemment, en retenant un rire. « Alors, on peut commander un lap dance, un striptease collectif ou encore aller un spectacle, mais sans toucher. » Tu t'mords la lèvre en pivotant la tête vers Alaska. Elle est sérieuse, là? Tu crois pas, non. Elles ont envie d'partir d'ici, toutes les deux. Alors, pour rigoler toi aussi, regardant maintenant Jorden : "Moi j'choisirais le lap dance." Ahhhhh, elles vont te tuer. Surtout Olive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de partir ne semblait même pas être une possibilité pour les garçons, pas tout de suite, pas tant que ces nanas serait encore trop habillée à leur goût. Putain, cette idée t'fis grimacer de dégoût. La copine de ton frère en profita pour réprimander un tantinet Warren, c'qui t'fis rire. Tu savais pas trop quoi penser d'cette fille en fait. Elle était gentille hein, mais t'étais loin d'être du genre à faire amie/amie avec la première venue, belle soeur ou pas, et elle avait le dont de t'agasser de temps en temps. Cornichon quoi. Elle t’appelais cornichon. No way. T'en fais pas Alaska, j'm'occupe des yeux d'Warren, occupes-toi de ceux d'ton copain. dis-tu avec un sourire amusé. T'avais mis sur le tapis la possibilité d'aller voir un spectacle de gogo danseur avec Alaska, c'qui ne semblait pas du tout plaire à Warren, en fait. Quand bien même j'serais là, tu voudrais pas que j'regarde. Alors c'est pareil. Oh, regarde moi quand j'te parle Cooper ! grognes-tu en voyant ses yeux se déposer sur la danseuse qui passait au loin. Putain. Y'a sûrement des cabines privées, ici. Tu voudrais pas danser pour moi, Livette? T'étais partagée entre l'envie de rire et celle de partir, vraiment. C'est pas toutes les filles qu'en sont capables, tu l'as si bien dit Warren. souffles-tu en manquant de t'étouffer en écoutant le menu qu'Alaska récitait. Les yeux des garçons pétillaient, les tiens tueraient n'importe quelle nana. Moi j'choisirais le lap dance. Tu lèves ta bière en l'air, un sourire ironique sur les lèvres. Un lap dance, alors allons-y ! dis-tu bien plus fort qu’intentionnellement avant de porter ton verre à tes lèvres. Ce soir ils allaient matter, ce soir tu allais boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon c’est égoïste quand même. Moi j’veux regarder et rester ici pour regarder des meufs à poil mais il est hors de question que Alaska regarde es mecs danser à poil. Huuéhuéé. J’ai poussé le vers au centre de la table, parce que moi boire dans ce verre c’est pas trop mon envie là. Alaska s’est glissé sur mes genoux, j’ai passé mes mains autour de sa taille avant de poser mes lèvres sur sa joue. J’baisse les yeux histoire de ne pas trop regarder les filles. Ouais bon j’en crève d’envie là. Mais une lap dance genre c’est qui qui fait quoi là ? Ouais bon j’suis perdu les gens.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? Elle va s'occuper d'tes yeux. Ouais bon, si elle le voulait, elle le pourrait. Tu t'retrouverais avec les yeux crevés et en sang, quoi. Valait mieux pas la provoquer trop, non plus. Quand bien même j'serais là, tu voudrais pas que j'regarde. Alors c'est pareil. Oh, regarde moi quand j'te parle Cooper ! Hein, quoi? Tu cherches les yeux, mais tu mets un instant avant d'les trouver. Tu sembles tout gêné, même un peu mal à l'aise de t'être fait prendre la main dans l'sac. Même que t'avais les deux mains prises dans le sac. De quoi en être mal à l'aise face à sa propre copine, putain. Si t'avais été une fille, t'aurais rougit. "Mais tu saiiis, j'ai toujours d'yeux que pour toi, hein!", dis-tu pour ta défense.. Bon, oké, ce soir pour toi et Jorden, ça semblait vraiment dur. Ce l'était. Fallait profiter, vous aviez payé... C'est pas toutes les filles qu'en sont capables, tu l'as si bien dit Warren. Ta main autour de sa taille vient chatouiller le creux de ses reins. Tu sais qu'elle est chatouilleuse, tu t'en délectes d'avance. Tu cherches son oreille, que tu mordilles, pour murmurer alors, subtilement : "Toi, tu saurais m'en faire un?", demandes-tu, par curiosité. Peut-être qu'elle pourrait bien, un jour. Enfin... les filles ici, c'tait pas des putes, mais des professionnelles. C'tait leur métier, quoi. Un lap dance, alors allons-y ! Tes yeux brillent, ils pétillent. Les siens, sont d'un noir d'encre. "T'es sérieuse?" La fille au poteau juste à côté de votre table semble avoir entendu, elle s'approche de vous, comme pour une confirmation. R'gardez merde, elle est déjà prête et dispo pour vous, faut pas en profiter?! Tu regardes Olive, pour ne pas regarder cette fille. Tu vas te faire trucider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était certain que tu pourrais pas empêcher Warren de regarder ces filles là toutes la soirées. Elles étaient partout, elles occupaient tout l'espace. T'allais laisser tomber, c'était certain. Mais si t'avais le malheur de voire sa bouche trop ouverte, tu n'te gênerais pas pour la lui refermer, quitte à ce qu'il se morde la langue. Ses dents trouvent sensuellement le lobe de ton oreille. Toi, tu saurais m'en faire un? Il te chatouille. C'est méchant, il sait comment te faire rire quand t'es bien décidée à ne laisser sortir aucun éclat de rire. Pourtant, ça marche. T'es chiant Cooper. ris-tu essayant de retirer ses doigts qui te chatouillaient. Tu sais très bien qu'oui. souffles-tu contre son oreille avant de capturer ses lèvres. Finalement, ta bonne humeur était vite redescendue à l'écoute du menu qu'Alaska avait cité. Mais une lap dance genre c’est qui qui fait quoi là ? C'était toutes ses paires de seins à moitié à l'air qui l'rendait aussi con, ton frère ? A ton avis, mongol ! soupires-tu avant de voir les yeux illuminés de Warren se poser sur toi. T'es sérieuse? Tu lèves les yeux au ciel, exténuée à l'idée que les yeux d'ton homme se posent sur d'autres femmes. Oui. Mais j'te jure Warren, il n'a pas intérêt d'montrer l'bout d'son nez. Sinon j'me casse. Il savait très bien de quoi tu voulais parler, du moins tu l'espérais.. La danseuse avait le sourire aux lèvres et étaient déjà montée sur le podium. Toi, ta bière était déjà à plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent, tu parviens toujours à la faire céder, juste assez pour qu'elle te rende un de ses magnifiques sourires. Mais ça non plus, tu ne pouvais pas trop y porter attention, puisque c'est toi qui céderait. L'idée qu'elle te fasse une petite danse sensuelle te rendait vivant en cette soirée...pleine de magie. Ces femmes sur la scène, au bar, sur les poteaux, les serveuses, c'étaient toutes des petites fées. Des fées dénudées qui faisaient voir les étoiles à tous les mâles présentes. Tu ne t'excluaient pas du lot. "Je sais." Tu savais qu't'étais chiant. Tu maintiens ta main sur le creux de ses reins, car tu sais qu'elle déteste. Jorden vous d'mande c'est qui qui vous ferait ce lap dance. Tu souris, donnant un coup de tête vers la fille qui s'approche de vous, en sous-vêtements. Elle. Tu embrasses le front de ta copine. Oui. Mais j'te jure Warren, il n'a pas intérêt d'montrer l'bout d'son nez. Sinon j'me casse. Tu venais de prendre une gorgée de bière que tu craches presque aussi vite, juste devant toi. Putaiiiiin. Tu éclates de rire. "J'vais essayer d'le contrôler." Tu lui fais un clin d'oeil, tu reportes ta bière à tes lèvres en voyant la fille qui s'approche pour vous faire votre lap dance. Miiiiam. Tu ne passes aucun commentaire, t'essaies d'être poker-face. "Et puis il s'occupera de toi après, si tu t'casses pas.", lui souffles-tu à l'oreille, pour l'inciter à rester. Car si elle partait, t'allais la suivre, c'juste que... tu voulais pas partir, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas Alaska, j'm'occupe des yeux d'Warren, occupes-toi de ceux d'ton copain. »  dis Cornochon en gloussait, assise sur celuil-ci, tu te tourne vers lui, tes yeux dans les tiens. il feras rien lui, il tenais trop à toi pour tout foiré à cause d'une nana, et puis tu devait lui faire confiance, c'était le mot d'ordre. Alaska fait confiance à Jorden, Jorden arrête de faire le con avec les filles et vous vivrais dans la joie et le bonheur, ameeeen. Je m'amuse à lire le menu, en fait tu peut commander des filles comme tu peut commander un cheeseburger ou une grande frite, ça me fait rire parce que je vais pas en pleurer. Dans ce genre de pays, les femmes ne sont pas traiter comme elle devrait l'être, mais en même temps si elles se laisse faire, faut pas s'étonner. Warren commande une lap dance, sérieusement ? va savoir ou elle a traîner celle-ci. Et étrangement, Cornichon approuver. Pour rire peut être ? en tout cas c'est trop tard, parce que la chef des putes a étendue et elle ne perd pas une seconde avant d'envoyer une belle brune, au yeux bleu claire et au seins en forme de melon. Je matte mes seins, parce qu'y a une grande différence entre les siens et les miens. Je m'assure que Jorden ne regarde pas. « met ta tête dans mes seins si ça peut t'empêcher d'avoir une érection. » dis-je en gloussant. même si j'étais sérieuse, il ne veut pas le faire avec moi parce qu'il veut que ce soit spéciale et il est en chien devant cette p u t e  ? no way. Je me lève et je le lève avec moi. « vient on va chercher des shoots, ça m'aideras à supporter tout ça.  » dis-je en montrant la globalité de l'établissement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)