Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'avais eu aussi peur de toute ma vie, jamais. Bien que j'ai été agressée la veille de Noël, et que j'ai eu une peur bleue, ce n'est rien comparé à cette prise d'otage. Ça fait deux jours que je ne dors plus, deux jours que je pense à tous mes proches, deux jours que j'essaie d'oublier tout ça. C'est difficile d'effacer ces images de mon esprit, c'était d'une violence extrême et assister à un meurtre sous mes yeux.. c'était comme dans un film. Je croyais faire un cauchemar. Malheureusement, rien de tout cela n'était faux et ma meilleure amie était à l'hôpital après s'être pris une balle dans le ventre. Je n'avais pas eu le temps d'aller voir Vanille avant, il fallait qu'elle fasse un tour au bloc pour qu'ils lui retirent la balle et.. J'espère que tout s'est bien passé, voilà tout. Arrivant dans le hall de l'hôpital, lieu que je déteste plus que tout, je demande à voir Vanille Clayton au standard. Une infirmière me demande de la suivre, et jambes tremblantes, j'avance dans différents couloirs avant d'arriver devant sa porte de chambre. Je respire un bon coup, serrant le bouquet de fleurs que j'avais apporté contre moi, puis ouvre la porte pour découvrir Vanille. Elle a l'air tellement fatiguée.. Mais heureusement, elle est réveillée. « Hey.. » dis-je dans un souffle, m'approchant d'elle en grimaçant. Je dépose le bouquet sur la table de chevet et dépose un baiser sur son front. Instantanément, j'attrape sa main. « Ça va ? » Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question.. mais il faut que je parle, sinon je vais pleurer.
(Invité)