Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, demander à chaque membre de mettre sa fiche de lien en dessous de sa signature - ca se rempli dans le profil? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait galère d'imposer ça à tous les membres, mais on pourra envoyer dans les mps de masse pour rappeler que ça existe !
Et oui, c'est dans le profil, en bas du profil t'as des champs pour mettre des liens, et c'est là [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commencer par le remplir moi même alors =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je viens t'annoncer qu'après discussion au sein de l'administration, nous avons décidé de refuser ta proposition. Les principales raisons de ce refus sont les suivantes : ça ferait une liste de plus à gérer (et donc à mettre à jour régulièrement - galère au niveau des suppressions), beaucoup de gens oublieraient surement de se faire recenser, et trop de listings tuent les listings, nous ne voudrions pas assommer les membres avec un nombre incalculable de listings qu'ils finiraient par ne même plus regarder.

Désolé [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends la décision, pas de soucis :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)