Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour =)
Bon, j'ai vu qu'un sondage était en cours pour l'organisation des fiches de liens. et j'ai regardé vite fait les autres propositions, il ne me semble pas l'avoir vu.
Alors, juste au passage hein =D Ne serait il pas possible ( selon ce qu'il va sortir du sondage ) de répertorier dans un sujet chaque fiche pour chaque personnage. Ainsi, si on sait quel personnage nous intéresse on a qu'a le trouver dans ce répertoire là et ca nous mène directement à sa fiche. ce qui évite de chercher sur plusieurs pages ^^

:finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

au vu du nombre de membre et du fait que ça bouge beaucoup, avec les suppression ... Je pense qu'un tel répertoire serait très compliquer à gérer pour l'équipe :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou je suis effectivement du même avis que Paradise il y a des suppression toutes les semaines donc trop compliqués à gérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'pense qu'on est plus à un listing près... Donc j'suis d'accord et j'veux bien m'en occuper [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais pas vraiment pensé à ca et que ca risque de prendre du temps.
Mais après, il peut y avoir des règles pour que la fiche apparaisse dans le répertoire.
Par exemple une fiche complète ( un minimum d'information sur le personnage et au moins XX lien dé présenté ) ca régule déjà ceux qui s'inscrive, et qui viennent déjà plus au bout d'une semaine et ca montre ceux qui sont le plus motivés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Moi j'pense qu'on est plus à un listing près... Donc j'suis d'accord et j'veux bien m'en occuper [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  2511619667

trop de listing tu le listing [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une mauvaise idée ! Mais j'ai peur que les fiches de ceux qui ne sont pas recensés soient délaissés du coup :/ Enfin ce sera peut-être pas le cas, mais c'est un risque à prendre en compte... Mais perso, ça me dérange pas, je gère déjà en grosse partie le listing des avatars donc ce genre de listing ne me dérange pas.
Peut-être ajouter des informations avec le lien du sujet. Genre en quelle année est le personnage, s'il fait telles ou telles études, l'âge, ce genre de choses... Cette liste servirait à cibler aussi. (j'ai eu l'idée en lisant une idée un peu plus bas [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à discuter avec le Staff du coup =) vu que tout le monde semble pas être du même avis, ce que je comprends =)
Donc voila, c'était ma proposition [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  749226586
j'ai juste pensé à ca quand justement tu m'as proposé d'aller voir ta fiche [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  749226586 je me suis dis " faites qu'elle soit pas à la fin =D "
Maintenant, à vous de voir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis que Paradise, sa risque de surcharger le staff alors que les membres & suppressions bougent beaucoup. Mais si jamais l'idée est approuvée, dans ce cas plutôt faire une restriction, seul ceux ayant un certains nombre de messages ou d'ancienneté peuvent répertorier leur fiche dans le répertoire, comme ça sa évite que les nouveaux membres répertorie leur fiche & deviennent inactif par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, si tu veux aller voir la fiche d'un membre, tu peux regarder dans le profil ou en bas de leurs messages... y'a des boutons des fois "fiche de liens", etc. comme j'ai moi :o et t'as le lien direct vers sa fiche :D mais tout le monde fait pas ça :( alors le répertoire, c'est une bonne solution, je trouve.
Et vraiment, perso ça me dérange pas de m'en charger... [REFUSE] Repertoire pour les fiches de liens.  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)