Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment mal pour mon amie. C'était tellement pas juste ce qui lui arrivait, elle était tellement adorable. A la limite ça aurait été plus logique qu'une merde pareille m'arrive à moi, j'étais un peu la connasse de service, fallait l'avouer. Toujours celle qui me comportait mal avec les gens, qui passait sa vie à fumer des joints et à boire, pas du tout avec le coeur sur la main et tout ça quoi. Mais non, j'étais en pleine forme et j'avais en face de moi une fille tellement adorable qui ne cherchait pas les problèmes dans cette situation super hard. Ça devait être tellement horrible de ne pas sentir ses jambes. « Okay, c'est normal qu'ils disent ça s'ils sont pas sûrs que tu remarches, mais ça veut pas dire non plus que c'est définitif. Faut laisser un peu de temps passer, que tu te reposes et ensuite faut que tu te concentre à fond sur le fait de remarcher. » sa phrase suivante me fit froncer les sourcils. Seriously ? « J'ai vraiment envie de te gifler mais j'le ferai pas, alors j'vais juste me contenter de te dire que t'as pas intérêt à avoir des pulsions suicidaires, c'est clair ? Rien n'est définitif, et on sera tous là pour te soutenir, que ce soit ta famille et tes amis. » et son mec, si elle en avait un. Je voulais pas le dire parce que j'en étais pas sûre du tout en fait.
(Invité)