Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment le bordel ces temps-ci, avec la prise en otage et tout ça. Heureusement j'avais préféré rester chez moi ce jour-là et j'avais pas bougé de la journée ni de la soirée. J'avais vraiment de la chance parfois. Mais j'avais appris que des amis avaient été blessés comme Dorian et Vanille, et qu'ils se trouvaient à l'hôpital. Autant dire qu'en l'apprenant, j'avais pas réfléchi cent ans pour courir à l'hôpital et aller les voir. Tant mieux, j'étais dans les heures de visite et j'allais pouvoir les voir. J'étais juste trop inquiète qu'ils soient vraiment blessés, parce qu'au final j'avais pas eu trop d'informations. J'avais préféré aller voir Vanille d'abord et laisser le pire pour la fin, Dorian. Je demandais le numéro de la chambre d'une Vanille Clayton et on me le donnait. Je traversais donc les couloirs et arrivais devant la porte. Je toquais et lorsque j'entendis sa petite voix dire "entrez" j'eus un léger sourire sur les lèvres. J'entrais et refermais la porte derrière moi avant de m'avancer. « Devine qui c'eeeeest ? » demandais-je avec un large sourire sur les lèvres avant de rire. Elle était obligée de me reconnaître, j'allais être vexée. Je ne voulais rien paraître mais elle n'avait pas l'air en forme, ce qui me faisait un peu mal au coeur. J'espérais juste qu'elle n'ait pas été trop blessée par cette salope qui l'a prise en otage.
(Invité)