Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature calme et posée, le dicton dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, pas vrai ? Ses deux prénoms sont Chloé & Billie, mais les gens doivent l'appeler Billie, elle déteste son premier prénom. Billie, ça fait plus Billy the Kid, du coup elle trouva ça plus classe. Sinon c't'une française, elle passe la plupart de son temps le nez dans les bouquins et sort rarement KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 1616978029

Il est bad boy comment ton Kiran ? KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était à Oxford lorsqu'elle consommait. Depuis, elle ne touche plus à rien et à peur de retomber dans la dépendance. Par contre, elle est toujours attirée vers ça. Kiran pourrait la pousser à replonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiran J. Whittemore a écrit:ALISON: Franchement cette idée est parfaite, il faut juste que je vois avec Sherlyn pour voir si ça peux le faire. Je reviens vers toi dés que j'ai la réponse, promis. KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188

Pas d'soucis KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188
j'me disais que ça pourrait coller puisque Sherlyn essaye de remettre Alison à la fumette mais celle-ci n'est pas réceptive KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 2157042859 dis moi quand tu as sa réponse et sinon ben on trouvera autre chose KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 1508216586 KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLIE: Mon Kiran est bad boy à se droguer, à boire, à faire la fête, à coucher avec une fille différente chaque soir, à dealer etc... Kiran voudrait peut-être la dévergondé ? C'est une amie de Sherlyn ou pas ?? Car si c'est le cas, en voyant Billie avec elle, il va vouloir la dévergondé et tout. xD

SILOE: Oui il pourrait c'est vrai vu que c'est un gros connard. XD Donc il aurait pu la croisé à une fête ou autre, il la pousserait à retoucher à tout ça en lui disant que c'est tellement bien enfin il trouverait les arguments nécessaires.

ALISON: Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et elle est d'accord, on peux faire ce que tu m'as dit, ça promet tout ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeah ça gère KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 2727399354
du coup tu m'dis quand t'es dispo pour un rp KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Billie ne la connait pas mais ça peut s'arranger effectivement KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3997999705
Mais sinon ouais pourquoi pas, genre acolyte de soirées itou itou ? KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188 Il voudrait l'entraîner dans ses délires et même si parfois Billie refuse, au final elle cède ? KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent!
Ça me convient parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais dis que je viendrai demander un lien parce que t'as pris mon Ash et que je veux quand même un lien avec lui... mais j'ai pas vraiment d'idée. En fait j'en ai pas du tout, car ils n'ont pas de point en commun sauf le fait qu'ils aient été obligé de s'assumer jeunes..
Il a toujours vécu à Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? KIRAN ► Premièrement je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh.mon.dieu ash :ahnwi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé