Aloooors
oui et non en fait
J'aurais bien vu un truc à la fois ambigu/complexe et positif (parce que j'ai besoin de lien qui sortent un peu de l'ordinaire) seulement j'dois dire que à force les idées me manque
après voilà Ash + ton perso, je ne peux pas résister va falloir que mon cerveau s'active
. J'ai vu qu'on a un lien en commun déjà : Sherlyn, du coup je m'étais dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer par l'intermédiaire de la miss ? genre elle venait t'acheter de quoi s'faire son joint et Ali aurait été obligé de venir avec elle car elles étaient ensembles à c'moment et serait restée silencieuse durant l'échange.. mais je la vois bien avoir eu un gros coup de coeur pour Kiran, limite à plus pouvoir détacher son regard de lui sauf qu'il représente un peu tout ce qu'elle fuit depuis qu'elle est revenue de l'Australie. Alors j'sais pas, j'aurais bien vu que le jeune homme ai capté les regards et ce serait dit "ça c'est une fille facile" sauf que.. loupé c'est loin d'être le cas
après c'est très brouillon, à voir si y'a des trucs qui t'inspirent ou qui te donnent d'autres idées