Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ► Fuck life ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SALLY ► Fuck life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle le faisait avec envie, c'était peut être parce qu'au fond d'elle il restait encore un brin d'humanité, ce même filament qui avait totalement disparu de mon coeur, de mon esprit, de ma vie toute entière depuis que la prise d'otage avait eu lieu. Depuis le mois de septembre, ma vie se résumait à beaucoup de DOWN et peu de UP, comme un cercle vicieux qui me cramponnés à une vie de merde depuis ces nombreux mois. Ce n'était pas évident, et pourtant dans la vie de tous les jours je préférais affronter, garder mes démons pour moi et ne pas trop m'afficher ! Et le sujet était de nouveau reparti sur la table, comme un serpent qui se mort la queue, ou un cercle qui ne trouve par définition jamais fin. Moi aussi je tenais à toi ... pourquoi j'aurais le parfait gentleman, tous les moments passés ensemble étaient sincères .... mais ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre c'est que je n'étais pas prêt pour une relation sérieuse, que merde putain de merde ma vie est chaotique et que je ne pouvais pas me poser ! De ce fait, j'ai essayé de te faire souffrir le moins possible, en m'éloignant, et contrairement aux mecs que tu as fréquenté ce n'est pas parce que je suis complice avec une femme, que je couche avec, ou encore joue sur plusieurs tableaux ! Puis sont venues les embrouilles, les problèmes avec Alexys, Jorden, tes jambes qui s'écartent devant tous les mecs, donc oui ça m'a dégouté, dégouté de me dire que tu avais pu me plaire ... Lµa tension était montée d'un cran sans que je ne puisse me retenir et j'aurais pu exploser encore longtemps si la cicatrice à force de tirer sur ma voix ne m'avait pas fait horrible mal ! Elle s'avait y faire, peut être qu'infirmière lui aurait sied à la perfection, quoi que pas sûr en fait ... Je pense qu'une compresse serait pas mal pour au moins que je puisse remettre mon tee shirt ! Mais je sais faire pour le coup ...Merci .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme ça moi j'avais beau détester la personne je ne pouvais pas me résoudre à la laisser ce démerder surtout que là Matthéo avait été important pour moi à un moment de ma vie alors je ne pouvais pas jouer la garce et le laisser ce démerder même si j'aurais pu après les horreurs qu'il m'avait jeter à la figure mais je n'étais pas ce genre de nana malgré ce qu'il pouvait penser de moi. Ce qu'il me disait avait une part de faux parce qu'il avait pas totalement raison mais c'était dommage qu'il attendait qu'on ce croise pour enfin me dire ce qu'il pensait et pourquoi il avait été comme ça. "Oui et alors j'ai toujours dis que je voulais être là pour toi, j'attendais comme une abrutie pendant que tu restait distant avec moi jusqu'au moment ou tu flirtait avec cette fameuse Talya alors oui après ça il y a eu l'épisode de Jorden mais tu flirtait déjà avec une autre alors j'avais vraiment l'impression que tu te foutait de moi et puis arrête d'accord je me suis pas taper tous les mecs je sais passer du temps avec certains sans coucher avec il y a eu Cody, Eros, Jorden, Leo et j'en passe des très beaux garçons avec qui il ne sait rien passer alors n'essaye pas de me faire passer pour la nana qui couche avec tous les mecs qu'elle rencontre parce que j'ai bien réussi à refuser les avances de Jorden et Eros et puis pourquoi une nana qui s'amuse c'est une pute et un mec qui fait ça c'est tout à fait banale?? Au fond je ne t'es jamais plus c'est surtout ça j'étais juste une distraction sinon t'aurait pas agit comme ça avec moi, j'ai toujours essayer d'être là pour toi même après que tu m'est parler de ta soeur et toi dès la première occasion tu ma complètement zapper comme une vulgaire chaussette.." Est ce que j'aurais pu être infirmière peut être même si j'avais du mal avec la violence et tout ce qui était sang et j'étais passionnée par la danse alors ce que je faisais en ce moment, donner des cours de danse à des gosses me suffisait amplement. Il fut encore froid avec moi mais tant pis pour lui je ne comptai pas entrer dans son jeu. "J'aime finir ce que j'ai commencé." Je pris la compresse dans mon sac pour l'ouvrir et la déposer cotre sa plaie et là je sortis du scotch, bon j'avais que ça donc il devrait faire avec j'avais pas de sparadrap pour le coup, je découpa du scotch avec mes dents en le regardant. "Désolé j'ai que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire était quelle se foutait carrément de ma gueule, comme cela comme si de rien n'était, l'art de mentir ou alors de se faire passer pour la petite femme fragile qui a trop souffert dasn cette histoire. Je savais pertinemment que jamais nous ne pourrions tomber d'accord et encore moins en ce moment car j'étais du genre à ouvrir ma gueule sans jamais pouvoir la fermer, à croire que dire ces 400 vérités aux gens et à Sally en se moment me permettait de calmer un peu mes nerfs et ce dégoût de la l'humanite. Putain trop forte quoi tu as su résister à quatre mecs, mais me fait le coup à l'envers non plus, quand nous flirtions je te rappelle que Jackson était plus qu'un ami pour toi ... quand nous étions très proche, il y avait que toi ! Et Talya est ma meilleure amie, je ne vois pas le problème d'être proche de sa meilleure amie, tu lui as fais la misère juste parce que je passais du temps avec elle ! Mais de toute évidence je n'ai pas à me justifier parce que j'ai ma conscience pour moi ... et dans ta tête ça doit tellement être le tsunami que la schizophrénie te guette un peu ou quoi ... tu ne te souviens que de ce que tu veux mais tu n'es pas une sainte nitouche ! Tu auras beau dire tout ce que tu voudras, je n'ai couché avec personne pendant que nous flirtions, ce qui n'est pas ton cas .. et je ne me suis pas laissé tombé dans les bras de l'ex de ma meilleure amie ! Tout le monde à Harvard avait fini par la connaître, par savoir comme elle était Miss Mendoza. Et un mec qui couche partout est un connard, une femme qui ouvre les jambes est une catin ... tu es une catin et moi loin d'être un connard ! Et puis si elle ne me croyait pas après tout peu importe, je savais que je respectais les femmes bien plus que la majorité des mecs sur ce monde ou même dans cette universités, le tout était peut être que notre potentiel amabilité entre nous avait été consumé et qu'à présent je ne ressentais plus rien pour elle, rien, le vide, juste l'envie de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle avait fait à Sally ! Alors qu'elle mis la compresse, je regardais dans le vide, en me demandant quand est ce que je pourrais bien me barrer d'ici, la laisser se faire belle pour retrouver un mec dans la seconde pour se défouler de ce que j'avais pu lui dire. Ca ira ... après tout je vais pas me plaindre, tu l'as fais gentiment ... c'est gentil ! Alors que sa main restait sur mon torse, je ne disais rien durant quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait un peu ce qu'il voulait j'étais loin d'être la fille qui c'était fait le plus de mec qu'une autre ici, il m'arrivait d'avoir des plans culs régulier ce qui me permettait de ne pas coucher avec plusieurs mecs différent mais plusieurs fois avec le même et puis on était en 2015 où il croyait qu'on vivait au pays des bisounours, j'avais été franche avec lui alors je n'acceptais pas ce qu'il me disait et ces insultes. "Quoi et alors genre je me tape tous les mecs que je rencontre ce n'est pas le cas alors arrête et encore moins le cas aujourd'hui alors arrête, oui et je n'ai jamais caché mes sentiments de Jackson j'étais amoureuse de lui oui mais mon coeur était libre et quand je disais tenir à toi et vouloir quelque chose de sérieux avec toi j'étais sincère alors j'aurais oublié Jackson et quand j'étais dans une relation sérieuse j'ai jamais fait cocu mes petits copains alors arrête. Oui et alors je pensais que c'était ta petite amie et je peux très bien ne pas l'aimer après tout... Et puis c'est quoi tout t'es reproche, tu ne voulait pas de moi, tu ne voulait rien de moi alors pourquoi sa te gêne tant que j'ai couché avec d'autres mecs tu ne voulait rien du tout avec moi alors même si je n'aurais couché avec personne sa n'aurait rien changé.. Mais putain je ne suis pas tombé dans ces bras alors arrête avec ça puis là t'es un peu en train d'insulter Alexys puisqu'elle couche aussi avec plusieurs mecs??" Il était le meilleur ami d'Alexys et il parlait des femmes qui couchaient avec plusieurs mecs comme des putes et pourtant Alexys le faisait et elle ne le cachait pas et elle avait raison d'ailleurs. "Sauf que je couche avec qui je veux parce que je suis célibataire et puis tu qualifie ne pas être un connard pourtant tu est le mec qui à couché avec moi et qui s'est barré juste après et qui m'a dit ne rien vouloir de sérieux, si c'est pas une attitude de connard je ne sais pas ce qu'il te faut." J'étais encore trop gentille avec lui, je le soignais et j'avais le droit à des insultes et à me dire que j'étais une pute, je soupira en scotchant la compresse contre sa plaie en laissant mon regard contre son torse, j'arrivais même plus à le regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà comment tout pouvait partir en live, il faut dire que ma patience d'habitude pas très élevée depuis la prise d'otage était carrément négative, autant dire qu'un rien me faisait péter un câble. L'écoutant attentivement, lorsqu'elle se mit à parler d'Alexys non ce n'était pas possible, je ne la laisserait jamais parler de la sorte de sa meilleure pote et non jamais je n'insulterais Alexys car elle était l'une des mes amies les plus proches. Oui et puis je m'en fous après tout ... j'en ai juste ras le cul que tu te fasses passer pour la petite malheureuse que Matthéo Silver a détruit, tu t'es détruite toute seule en tombant amoureuse des mecs qui sont pas pour toi ... Jackson avait déjà le coeur à moitié pris non ?! Alors pourquoi tu as continué à t'accrocher ... tu es pauvre fille des fois ! Et putain tu sais pas vivre sans Alexys ou quoi ? Tu est toi et elle est elle, alors arrête de toujours tout ramener à Carpenter, elle a une classe de faire que tu n'as pas point final ! Je suis méchant, horrible j'en conviens mais tu me pousses à bout et pour une Cabot tu fais nettement chuter le niveau de la femme qui se respecte et respecte les autres .... Et traiter sa meilleure pote de catin tu as vraiment un problème quoi ... change d'amis ! Une petite pause alors qu'elle repartait de bon pied, j'avais envi de foncer dans le lard, de lui dire toutes ses vérités, de la clouer au sol, de l'achever pour qu'elle arrête de faire sa caliméro à deux balles, elle me mettait hors de moi, s'en était trop, mon bandage était fini je pouvais partir quitte à jouer le connard pour de bon, vite fait bien fait. Et ben peut être que oui j'ai été un connard avec toi ... et franchement finalement je regrette pas de m'être barré parce que toi et moi c'était juste pas possible et cela aurait été bête de perdre son temps un peu plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me soulait à faire des reproches alors qu'Alexys et moi on avait la même vision des choses, on ne voulait plus s'attacher et on couchait sans rien de sérieux et ce n'était en rien un reproche moi je n'avais jamais critiqué l'attitude de la brunette au contraire je ne jugeais pas les gens il faisait ce qu'il voulait ce qui me faisait rire c'est qu'il me critiquait alors que sa meilleure amie faisait pareil, Alexys s'en cachait pas et elle avait raison alors que moi il me reprochait exactement la même chose donc il était pas du tout crédible d'accepter ceci venant des autres et qu'il me fasse passer pour la pire des salopes quand j'avais exactement le même comportement que ma meilleure amie. Quoi qu'il est pu ce passer avec Alexys elle restait importante pour moi et comme j'avais souvent dit je ne jugerais jamais le fait qu'elle ce drogue, qu'elle couche avec d'autres mecs ou qu'elle ce revendique autant mather dans toute sa splendeur alors que lui critiquait alors qu'il avait aucun le droit quand on voyait ces fréquentations. "Je ne me fais passer pour rien du tout les faits sont là t'a été un parfait connard j'ai essayé d'être là pour toi même après que tu m'est dit pour ta soeur et ta été qu'un con et ouais je suis devenue cette salope en grande partie à cause de toi parce que Jackson lui avait du respect ce que tu n'a pas... Et ben non tu voit et puis alors je suis tombée amoureuse de lui alors j'avais pas tellement de choix mais comparé à toi il a été franc lui et il ne s'est pas barré comme un connard. Non je ne sais pas vivre sans elle ta raison parce que c'est ma meilleure amie cette fille et je ne la critique pas au contraire je ne l'es jamais juger seulement on à la même vision de l'amour elle et moi ces temps ci et ce que j'ai pu faire me droguer et coucher avec d'autres c'est exactement ce qu'elle fait et qu'elle fait encore donc en gros tu la juge aussi, c'est clair qu'on peux baiser et ce droguer avec classe parfois je me demande laquelle personne de nous deux est plus débile. Mais oui je suis une grosse salope qui te pousse à bout et qui a abusé de toi aussi si tu veut, tu fait pitié sérieux arrête parce que tu te plaint autant. Je me respecte tu voit aujourd'hui je ne couche avec plus personne, je me suis trouvé un travail respectable et j'ai arrêté la drogue alors arrête de critiquer tous le monde à connu des périodes avec et des jours sans personne n'est parfait et surtout pas moi alors on a tous le droit à l'erreur il me semble que tu était pas non plus au meilleur de ta forme à un moment. Non encore une fois je ne le juge pas je me demande juste si t'es en train de l'insulter aussi parce qu'elle ce drogue et couche avec des mecs sans lendemain." Là il m'avait pousser à bout autant que je le poussais à bout, j'aurais dû le laisser ce démerder mais par rapport à lui j'avais un minimum d'éducation et je respectais les gens même les plus horribles et j'attendais qu'une chose de sa part qu'il fuit comme il avait toujours fuit, moi je n'étais pas aussi lâche pour partir comme ça. "Ouais ben pendant que t'était en train de me sauter et me faire la cours c'est pas ce que tu disait et t'a pas vraiment eu les couilles d'être franc avec moi à ce moment là. On peut même dire que tu crachais que des mensonges parce que si on t'écoutait tu tenait un minimum à moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)