Invité
est en ligne
Invité
Si elle le faisait avec envie, c'était peut être parce qu'au fond d'elle il restait encore un brin d'humanité, ce même filament qui avait totalement disparu de mon coeur, de mon esprit, de ma vie toute entière depuis que la prise d'otage avait eu lieu. Depuis le mois de septembre, ma vie se résumait à beaucoup de DOWN et peu de UP, comme un cercle vicieux qui me cramponnés à une vie de merde depuis ces nombreux mois. Ce n'était pas évident, et pourtant dans la vie de tous les jours je préférais affronter, garder mes démons pour moi et ne pas trop m'afficher ! Et le sujet était de nouveau reparti sur la table, comme un serpent qui se mort la queue, ou un cercle qui ne trouve par définition jamais fin. Moi aussi je tenais à toi ... pourquoi j'aurais le parfait gentleman, tous les moments passés ensemble étaient sincères .... mais ce que tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre c'est que je n'étais pas prêt pour une relation sérieuse, que merde putain de merde ma vie est chaotique et que je ne pouvais pas me poser ! De ce fait, j'ai essayé de te faire souffrir le moins possible, en m'éloignant, et contrairement aux mecs que tu as fréquenté ce n'est pas parce que je suis complice avec une femme, que je couche avec, ou encore joue sur plusieurs tableaux ! Puis sont venues les embrouilles, les problèmes avec Alexys, Jorden, tes jambes qui s'écartent devant tous les mecs, donc oui ça m'a dégouté, dégouté de me dire que tu avais pu me plaire ... Lµa tension était montée d'un cran sans que je ne puisse me retenir et j'aurais pu exploser encore longtemps si la cicatrice à force de tirer sur ma voix ne m'avait pas fait horrible mal ! Elle s'avait y faire, peut être qu'infirmière lui aurait sied à la perfection, quoi que pas sûr en fait ... Je pense qu'une compresse serait pas mal pour au moins que je puisse remettre mon tee shirt ! Mais je sais faire pour le coup ...Merci .
(Invité)