Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ► Fuck life !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

SALLY ► Fuck life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours de la vie reprenait doucement depuis la prise d'otage, tout le monde était encore sous le choc, c'était bizarre de continuer d'avancer, de continuer de revenir dans cette putain d'université où les fous avaient fait du mal tout autour d'eux. Certes ils étaient malheureux, mais cela ne pouvait pas tout expliquer. Alors que mon bras me faisait toujours mal, la cicatrice n'était pas totalement refermée, comme si le picotement pouvait m'irriter autant la peau que le patiente, que le discernement, je pétais des câble facilement, je ne gérais plus rien de ma vie, de mes émotions, tout partait d'un coup, en vrille. Poussant la porte des toilettes, fille ou garçon je ne savais pas, c'était machinal, j'étais là sans réellement l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir à l'université me touchait beaucoup moins que les autres parce que j'avais eu la chance d'être malade ce jour là et d'être rester chez moi du coup j'avais échapper au pire mais je m'étais quand même fait une frayeur parce que des gens que j'aimais était en plein dedans comme Amy par exemple même si d'autre était hors de danger comme Alexys ou Konrad mais je dois avouer que sa m'avait assez marquer pare que sa aurait pu être pire et si j'avais perdue Amy ou une des autres personnes que j'aimais j'aurais péter un câble. J'étais venue en cours et j'étais un peu plus soulager de voir qu'il y avait pas eu mort d'homme, quelques uns de mes amis étaient blessés et sa me faisait chier mais du moment qu'ils allaient bien c'était le principal, j'étais venue au toilette après ma pause déjeuner pour faire une retouche maquillage, pas que j'étais maquiller comme un pot de peinture au contraire j'avais juste envie de me mettre une couche de rouge à lèvre rouge vif quand j'entendis la porte des toilettes, je ne fis pas attention jusqu'à que j'aperçois Matthéo, je fronça les sourcils avant de me tourner vers lui. "Euh au cas où tu ne l'a ps remarqué tu est dans les toilettes des filles là." Je m'étais tout de même pas trompé on était bien dans les toilettes des nanas là mais peut être qu'il avait rendez vous ici avec sa nana pour s'envoyer en l'air, je rajouta d'ailleurs presque immédiatement. "Pour quelqu'un qui s'est donner autant de mal à m'éviter tout d'un coup bizarre que tu tombe sur moi maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine franchi la porte que mon regard se déroba devant Sally, je ne pouvais espérer pire moment alors que déjà ma tête se mettait à fumer lorsque les premiers mots sortirent de sa bouche. Je n'étais pas réellement apte à avoir du discernement depuis que toutes ses merdes étaient passées, mon bras me faisait affreusement mal et ça brûlait tellement que cela me prenait la tête, j'étais énervé comme jamais. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je m'en fous ... Oui j'étais irritable, il ne fallait pas me chercher, je n'avais pas de nouvelles d'Aby qui devait toujours être à l'hôpital ou qui déprimait toute seule chez elle ... tout le monde était traumatisé par cet évènement et la pression dans ma tête pouvait monter en un coup, comme le champagne. M'approchant des robinet pour me laver les mains, avant d'ôter mon tee shirt pour regarder la cicatrice dégueulasse qui suppurait. Je t'ai pas évite ... et puis je risquais pas de te voir dans le pieu de Jorden c'est pas l'endroit où je suis le plus souvent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo avait été quelqu'un que j'avais beaucoup aimer avant qu'il me la mette à l'envers et qu'il m'insulte pour une chose que je n'avais pas fait, après Nork et Jackson j'avais un peu fait n'importe quoi c'est vrai et il aurait pu m'insulter pour beaucoup de chose mais pas sur une chose que je n'ai jamais fait. Je lui en voulais énormément pour m'avoir insulter gratuitement et surtout pour m'avoir mené en bateau alors bien sur en le voyant là j'en avais profiter pour lui lancer une remarque et il me répondit assez froidement. "Oui comme tu te fou de pas mal de chose." Je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis longtemps et pas non plus de la prise d'otage après tout il en avait pas prit non plus, je soupira en levant les yeux en l'air, je me tourna vers les lavabos pour ranger mon maquillage dans ma trousse avant de le voir regarder sa cicatrice assez dégoutante pour le coup, je savais que j'allais le regretter mais je ne pouvais pas être aussi salope et ne pas demander comment ça allait. "Tu t'es prit une balle pendant la prise d'otage?? Sa fait encore mal??" J'aurais voulu le soigner mais je n'en avais pas tellement le droit et puis il me fit une remarque, je savais que j'allais regretté, je soupira en le regardant. "Mais va te faire foutre combien de fois il va falloir dire que je n'es pas couché avec lui putain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça doit être ça ... je me fous de tout ! Oui avec Sally depuis quelques temps c'était la guerre, on n'arrivait plus à communiquer comme deux adultes, en réalité je n'étais plus trop sûr d'être un adulte ces derniers temps, je prenais la mouche facilement et mes nerfs craquaient pour un rien. Une fois torse nu, j'allais chercher un petit bout de papier en le passant dessous l'eau avant de tapoter un peu sur la plaie, mauvaise idée. Je grinçais des dents tellement cela me faisait mal ... le chirurgien devait être fatigué ou il s'était loupé c'est pas possible quoi ! Oui les gens sont fous de nos jours ... ils tirent partout et putain quoi on a fait quoi pour mérité ça ! Fallait pas faire attention, je pétais des câble pour un rien en ce moment, c'était la putain de vie qui m'arrachait à tous mes proches, je revoyais le visage d'Aby, sa panique, ses yeux humides, la terreur ... Oui je vais me faire foutre comme toi faut que tu te fasses dépister ... je veux pas que Eros choppe quoi que ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ben tu devrait surement changer d'attitude." Je trouvais que sa lui allait très mal d'être aussi hautain, de ce foutre de tout et d'être ce Matthéo que je détestait au plus haut point, il avait changé depuis quelques temps et je regrettais le Matthéo que j'avais croisé chez la fleuriste la première fois, derrière mon comptoir j'avais eu un coup de foudre pour ce mec courtois et super souriant mais depuis pas mal de temps il avait drôlement chuter dans mon estime. Je regardais sa plaie en grimaçant, j'avais vraiment envie de l'aider à soigner cette plaie vu qu'il s'y prenait très mal mais vu son attitude envers moi je savais que je devais rester à ma place même si je voulais vraiment l'aider malgré les méchancetés qui sortaient de sa bouche. "Il y a rien qui justifie ça et c'était surtout pas contre vous dans ces circonstances il ne faut vraiment pas chercher de raison il n'y en a pas." Je le regarda après avoir rentrer ma trousse dans mon sac à main, mais il était vraiment sérieux dans ces paroles. "Pourquoi tu me parle d'Eros là t'es jaloux?? Puis t'en fait pas j'ai repoussé ces avances l'autre soir et j'ai refusé de coucher avec lui donc t'inquiète pas pour ça et puis c'est un peu ce foutre de la gueule des gens pour quelqu'un qui à couché avec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être ! dommage j'ai pas pris de bonnes résolutions pour la bonne année ! Oui lorsque quelqu'un me décevait je pouvais me trouver le pire des connards et avec Sally c'était bien ce que j'étais devenu, j'avais changé du tout au tout depuis qu'elle avait couché ou pas peu importe, qu'elle avait fricoté avec Jorden, pas pour moi je m'en foutais pas mal mais pour Alexys je comprenais pas ! Jetant alors le papier mouillé dans le lavabo d'un geste brusque, tout ce que je faisais étaient brusques, je ne savais plus me calmer, j'avais tellement la rage en moi pour ces merdiers, pour ces innocents blessés. Oui tu as peut être raison ... mais ça me dégoute encore plus si il n'y a pas de raisons valables ! Est ce que moi ou nous autres on menace de tuer tout le monde quand on va mal ?! Non merde ! On se tue soi même un peu plus en se bousillant la vie mais c'est tout ... Oui l'autodestruction c'était un peu mon truc quand je n'allais pas bien, quand je déprimais, quand j'étais au fond du trou. Appuyant sur la plaie me soulager un peu le mal par le mal, les fils dépassaient encore pour combien de temps ... je ne pouvais toujours pas bouger mon bras, on aurait dit un handicapé, je détestais ça ! Non Eros c'est mon pote c'est tout ... Parce que tu sautes plus sur tous ceux qui bavent devant toi ! Quand j'ai couché avec toi tu n'étais pas la même ... tu n'étais pas la catin de Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et ben il est pas trop tard." Je savais exactement quel genre de mec il était devenu et sa me blessait, autant il aurait été un mec quelconque j'aurais pu très bien m'en remettre mais j'avais craqué sur lui, j'étais tombé amoureuse de Jackson et en passant du temps avec Matthéo je m'étais rendu compte qu'il m'avait plus aussi, physiquement c'est sur mais j'avais aimé ces moments que j'avais passé avec lui jusqu'à qu'il me déçoive. Il protégeait Alexys comme elle le protégeait mais les problèmes que j'avais avec elle on était assez grande pour les réglés et je comprenais pas pourquoi je prenais tout dans la gueule alors que c'était Jorden qui m'avait embrassé et que j'avais repoussé ces avances quand il avait voulu aller plus loin. "Il y a des gens comme ça on pourra pas changer le monde Matthéo le principal c'est qu'il est pas de morts et que tous le monde soit sain et sauf le reste c'est psychologique et sa peut toujours ce soigner." J'essayais de voir le monde autrement parce que si j'étais aussi négatif que lui là on irait pas loin mais bon j'avais pas vécu le truc de l'intérieur donc il est vrai que je ne pouvais pas comprendre à quel point sa avait été dur j'avais juste assister à l'attentat par le passé mais la prise d'otage m'avait marquer parce que les gens que j'aimais était dedans. Je le regarda faire et je décida de m'occuper de lui, il ne faut pas me demander pourquoi après ce qu'il me disait mais j'étais comme ça j'avais comme même un grand coeur et j'étais pas une garce au point de le laisser ce démerder, ne me demander pas pourquoi j'avais des compresses dans mon sac à main mais j'en pris une pour la rincer et essayer de nettoyer sa plaie en m'approchant de lui, j'y allais tout doucement pour essayer de ne pas lui faire mal mais sa plaie était vraiment dégoutante donc fallait bien la nettoyer. "Parce que je respecte Eros et que je suis la marraine de son fils à qui je tiens beaucoup.. Si je suis cette catin comme tu dit tu pense pas que c'est un peu à cause de toi?? Tu m'a énormément fait mal tu sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'était pas trop tard, mais est ce que j'avais réellement envie ? C'était surement la vraie question dans l'histoire et pour le moment je n'avais qu'une envie que Aby aille mieux, que je trouve un sens à ma vie après toutes ses merdes. Oui si il y a bien une chose qu'on ne pouvait pas me dire c'est que j'étais nombrilliste, non j'aurais toujours tout fait pour protéger mes amis et pendant de nombreuses j'avais donné ma vie à Leena, comme naturel chez moi. Pour ce qui était de Sally, il est vrai que peut être je n'avais pas été le mec le plus adorable, en bref je crois que notre relation avait tourné au vinaigre balsamique car malgré les quelques touches sucrées et délicieuses, je n'avais pas la tête à me poser, d'ailleurs aujourd'hui non plus, je n'arrivais pas à m'en remettre de la perte de ma soeur, j'enchaînais les conneries. Finalement j'abdiquais, j'avais un mal de chien mais finalement Sally se mit à prendre les opérations en main, c'était surement pour le coup la meilleure des solutions pour ma cicatrice. Merci mais fallait pas te sentir obligée devant mon incapacité ! Les femmes avaient toujours eu un don pour s'occuper des blessés ou des manchots, pour le coup ce n'était pas une exception. Faisant alors le mort, je ne disais plus rien, grimaçant de temps à autre quand cela me piquait de trop. Si tu le dis je veux bien être la cause de tous tes maux ... je voudrais pas que tu ouvres enfin les yeux pour voir que c'est aussi beaucoup de ta faute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la nana la plus parfaite qu'il puisse exister et surtout pas un exemple à suivre sur havard donc je ne lui faisais pas des remarques sans les prendre en compte, la preuve j'avais arrêter de danser à moitié à poil au nirvana, j'avais arrêté de toucher à la drogue et je comptais arrêter de m'envoyer en l'air avec le premier venu ou dès que l'occasion ce présentait, avoir un plan cul c'était peut être plus sage à défaut de ne pas trouver son prince charmant alors je savais que pour cet nouvelle année je voulais redevenir une nana bien et j'espérais que Matthéo prenne compte qu'il était temps de changer aussi. je décida de l'aider à nettoyer sa plaie et faire en sorte que sa soit moins moche parce que mine de rien il ne savait pas s'y prendre mais avec une main difficile. "Je me sens pas obligé sinon je ne l'aurais pas fait." J'avais ben précisé que c'était un peu de sa faute et non je n'avais pas dit que c'était totalement sa faute juste un peu. "Je ne t'accuse pas de toutes les mauvaises décisions que j'ai prise mais tu m'a assez blessée pour que j'en arrive à ne plus me respecter. Je tenais beaucoup à toi et j'aurais préféré que u me dise que je ne te plaise pas et que tu ne voulait pas être avec moi au lieu de me dire que tu était pas prêt pour que je te vois ensuite flirter avec d'autres." Après Nork et Jckson il y avait lui et il m'avait achevé parce qu'avec Jackson j'avais vécu un beau truc et il avait été plus doux que Matthéo, je regarda sa plaie une fois bien nettoyer et je jeta la compresse à la poubelle avant de le regarder. "Tu veut la laisser à l'air ou tu préfère mettre une compresse dessus??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)