On s'était dit rendez-vous dans 10 ans Même jour, même heure, même pomme On verra quand on aura 30 ans Sur les marches de la place des grands hommes
Le jour est venu et moi aussi Mais j' veux pas être le premier. Si on avait plus rien à se dire et si et si...
Bienvenue Jade, les Lowell t'ouvre leurs portes, ils t'attendent avec impatience. Nous serions très ravies de t'avoir parmis nous , pour chanter, danser, faire du theatre enfin de l'art quoi !! Viens chez les LOWEEEEELLL !!
Vous êtes adorables je crois bien que ma belle va se retrouver chez les purple, une artiste dans l'âme mais les mathers risquent de la retrouver fréquemment à leurs soirées héhé fiche terminée je cours signaler (pour l'histoire j'ai préféré écrire un de ses textes vu que son côté artistique me parait important )
Ton choix d'avatar est parfait, et, ton histoire m'a plus !
Alors, je peux venir te valider ahah (Au passage, les pub dans la rue c'est prévu pour l'année prochaine )
ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser ![font=arial][font=arial][font=arial][font=arial]