Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade L. Nichols - Madison Beer - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jade L. Nichols - Madison Beer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWWWWWN FUTURE LOWELL Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 3850463188 Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que bienvenuuue, bonne continuation pour ta fiche Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 3850463188 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut venir chez les Mather, c'est le bien chez les Mather Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1365124802
Bienvenue Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2: :dance: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même pomme
On verra quand on aura 30 ans
Sur les marches de la place des grands hommes

Le jour est venu et moi aussi
Mais j' veux pas être le premier.
Si on avait plus rien à se dire et si et si... Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1116103942

Bienvenue Jade, les Lowell t'ouvre leurs portes, ils t'attendent avec impatience.
Nous serions très ravies de t'avoir parmis nous , pour chanter, danser, faire du theatre enfin de l'art quoi !! Viens chez les LOWEEEEELLL !! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes adorables Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1001568715 Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 1001568715
je crois bien que ma belle va se retrouver chez les purple, une artiste dans l'âme mais les mathers risquent de la retrouver fréquemment à leurs soirées héhé hanwii
fiche terminée je cours signaler (pour l'histoire j'ai préféré écrire un de ses textes vu que son côté artistique me parait important :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ton choix d'avatar est parfait, et, ton histoire m'a plus !

Alors, je peux venir te valider ahah
(Au passage, les pub dans la rue c'est prévu pour l'année prochaine Jade L. Nichols - Madison Beer - Page 5 387742012 )

ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
[font=arial][font=arial][font=arial][font=arial]

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé