Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade L. Nichols - Madison Beer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jade L. Nichols - Madison Beer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 20 décembre 1996 à Boston, que les membres de la famille Nichols m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade Layla.  Je suis une jeune célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis du genre pectoraux bien dessinés, abdominaux style tablette de chocolat et mâchoire carré et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale satisfaisante. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts double cursus musique & danse depuis la moitié d'une année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les les lowell ou les mather.

Pourquoi Lowell ou Mather ?
Lowell
Jade suit un double cursus musique et danse, elle a toujours été passionnée par l'art pratiquant la danse classique depuis ses 4ans et jouant du piano depuis ses 6ans, tandis que ses amies jouaient aux barbies, jade, elle, expérimentait les divers aspect de l'art elle a toujours aimé écrire, elle faisait partie de ses adolescentes qui tenaient un blog de fiction sur internet, partie de ses adolescentes qui écrivaient sur forum des histoires qui n'avaient aucun rapport avec sa propre vie. jade a toujours aimé les histoires dramatiques, sa vie n'ayant jusque là qu'était d'une parfaite monotonie, des parents aimant, des amis, des petits flirts et jamais rien de bien difficiles. Jade, c'est une imagination débordante et une détermination sans limite.

Mather
C'est le groupe qui lui correspondrait le mieux après les lowell, artiste mais loin d'être coincée, Jade aime faire la fête bien qu'elle n'aime guère l'alcool, extravertie elle n'a aucun mal à aller vers autrui; s'en serait limite si elle n'effraie pas ses camarades par son extravagance. Les ?athers auraient de fortes chance de griser avec une pile électrique tel que la jeune étudiante.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Jade n'a intégré Harvard qu'en septembre 2014, elle n'était donc pas là lors du bombardement; cependant elle en a entendu parler, ses parents inquiets ont hésité à annuler son insertion au sein de l'université. Jade qu'en à elle évite de psychoter bien trop occupé à se faire des amis et à perfectionner ses talents artistiques.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rose et j'ai 22ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tout omg que ce soit fb, top site, partenariat ou bazzart, limite si je ne voyais pas des pubs dans la rue.  Vos impressions sur le forum une superbe organisation pour maintenir autant de joueurs !!! et un design de fifous . J'utilise madison beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par primbird. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ si certains membres recherchent des liens n'hésitez pas à m'envoyer un mp , il y a toujours une possibilité de modifier son histoire vu que rien n'est encore joué  :heaart:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Je pensais être heureuse .

Et soudain cette réalité acablante me frappait en plein visage . savais-je ne serait-ce qu’un instant ce que le bonheur et le malheur signifiaient ? c’était comme se réveiller, difficilement ; le corps inerte et l’esprit embrumé . se poser des questions sur le sens de la vie,  chose que nous n’avions jamais pris le temps de faire auparavant. Je n’avais pas l’impression d’être malheureuse, en fait je crois que je n’ai jamais ressentis cela, cela fait-il de moi une personne heureuse ? c’est à ce moment précis que j’ai réalisé, absence de malheur ne signifiait guère bonheur et absence de bonheur ne signifiait pas pour autant malheur . j’ai beau creuser profondément dans ma mèmoire je n’arrive toujours pas à me rappeler ne serait-ce qu’un instant durant lequel la tristesse comblait mon être, pourquoi arrivais-je à me sentir triste mais heureuse à la fois, en était-je ainsi égoïste ; ou alors étais-je atteinte de troubles psychologiques ? le premier moment marquant qui me revient en mémoire eut lieu l’année de mes treize ans . J’étais connus pour l’image infantile de ma personne, ô oui que j’étais naïve. C’est à cette époque même que je commençais à recevoir des menaces de mort. Je ne me souviens guère du contenu des messages que je recevais ; juste qu’il était question de ma mise à mort et que cela dura plus de six mois. La peur ? je l’avais tout d’abord ressentis en lisant les messages ; puis une nouvelle fois, en me confrontant à la réaction de mon père. Au fond, je crois que la chose qui m’eût le plus atteins à cette période, ce fut la peur de décevoir mes parents, comme si mourir m’importait peu ; du moment qu’ils pouvaient être fiers de moi. Je me souviens encore mentir disant que les menaces avaient cessées, partir en cours la boule au ventre , le sourire aux lèvres puis rentrer chaque soir, heureuse que rien ne me soit arrivé . Etrangement, apprendre qu’il avait s’agis de ma meilleure de l’époque ne fut qu’un soulagement, même si cela signifiait qu’elle avait toujours éprouvé cette haine profonde pour ma personne. Trop naïve, trop gamine, trop garçon manqué, trop bête comme le disaient les enfants de notre âge. Mais vous savez ? j’étais heureuse à cette époque.

La perte d’un être cher n’est pas une chose dont on s’accomode, on apprend à faire avec, à vivre avec. Certains arrivent à oublier d’autres ne le pourront jamais. La mort change l’être humain, le tourmente, le paralyse, le métamorphose. On ne peut rien y faire et pourtant l’on n’a de cesse de se battre contre celle-ci. Certaines personnes réagissent violemment; d’autres s’effondrent; tellement de réactions diverses. Puis il y a moi, peut-être même toi. Qui continue à sourire, qui ne réalise pas, qui se dit que ce n’est qu’un mauvais rêve et qu’un jour où l’autre on se réveillera; les choses rentrant dans l’ordre naturellement. Toi, qui place cette peine dans une petit case tout au fond de ton cerveau en te disant qu’elle finira bien par disparaitre. Puis les années passent tout comme les amours, on recontre diverses personnes, vit diverses situations, on mûrit, on se découvre , on oublie. Du moins, on pense oublier. Et on est sacrément heureux, le simple fait de respirer, d’écouter la radio ou même d’écrire. Lorsque je l’ai rencontré je n’ai tout bonnement pas réfléchis. Il me plaisait et je lui plaisais, nos différences faisaient notre force. Il était mâture, réfléchis, beau et parfois même un peu stupide. Il l’est d’ailleurs toujours. Il paraît que dans une relation les premiers mois sont toujours les meilleures, ils le sont mais ce ne sont pas que les premiers mois qui le sont. Chaque seconde à ses côtés l’est, chaque souffle partagé, chaque sourire, chaque promesse, chaque rire, chaque grimace même les disputes ont bons goûts.
Deux mains qui se joignent, deux bouches qui se prennent, deux corps qui se cherchent, liberté volée ; bribe de bonheur arrachée ; Lèvres mordues, corps qui s'unissent, coeurs inflammables. Incendie qui ravage et dévore. Bouches qui murmurent, corps qui s'agrippent, respirations qui s'accélèrent. C’est dans ces moments là que je me sentais sienne, pleinement sienne. En réalité, je lui ai toujours appartenu, même lorsque les choses ont dégringolés. Les sentiments peuvent-ils être plus fort que tout ? Plus fort que la maladie d’un proche, plus fort que la pression familiale et sociale ? Je veux croire que oui.

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin". Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu'on y était destiné ? C’est en réalisant que chaque moment était unique et ne se répéterait jamais que ma vie devenait plus significative. C’est en refusant la facilité d’un destin tout tracé que je m’investissait dans ce que je pensais être mon bonheur. Si les choses ne pouvaient s’arranger alors les améliorer étaient la meilleure solution. Même lorsque l’on s’engueulait qu’il me reprochait de ne rien comprendre, d’être idiote ou encore égoïste, même dans ces moment là je l’aimais. Parce qu’il ne le voulait pas, parce qu’il avait besoin de moi, parce qu’il ne réfléchissait plus concrétement épuisé par la pression et la peur d’une morte imminente. Celle de son père. Parfois, c’était dur, il me poussait à bout et lâcher l’affaire aurait sûrement était plus simple, moins fatiguant. Mais pour combien de temps ? combien de temps m’aurait-il suffit pour regretter ? un semaine ? un jour ? ou seulement une heure ? Ne peut être beau que ce qui peut porter la marque de notre choix, de notre goût, de notre incertitude, de notre désir et de notre faiblesse. Je voulais rendre beau notre amour, montrer à cet homme que si nous réussissions à surmonter cette épreuve ensemble alors la vie nous appartiendrait. Était-ce naïf de ma part ? Vous avez peur, peur de l’étape suivante, peur de souffrir, peur de vous tromper. J’éprouve toutes ces peurs, chaque jour, chaque minute, chaque seconde mais vous savez de quoi j’ai le plus peur ? De perdre ceux que j’aime, de ne pas m’être battus suffisamment pour les garder à mes côtés, de ne pas avoir donné le meilleur de moi même. Lorsque la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou de se relever. Assise sur le rebord de cette fenêtre j’attends, je n’attends pas que le destin vienne à moi, je l’attends lui. Parce que je sais qu’il aura besoin de mon épaule, que ce n’est que le début d’une longue bataille. Confronté à une épreuve, l’être humain n’a que trois choix, combattre, ne rien faire ou fuir. J’ai décidé de combattre à ses côtés, pour lui, pour moi mais aussi pour tout ceux qui nous entourent, pour notre futur, à la mémoire des êtres chers que nous avons perdus et de ceux qu’un jour nous perdrons.

Je pensais être heureuse, mais pas un seul instant je n’ai pensé ne pas l’être.

Jade L. Nichols
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiienvenuuuue. Jade L. Nichols - Madison Beer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiJade L. Nichols - Madison Beer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jade L. Nichols - Madison Beer 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Jade L. Nichols - Madison Beer 1839924927 Jade L. Nichols - Madison Beer 3850463188
Une future Lowell Jade L. Nichols - Madison Beer 1365124802

Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE COUPINE DE 18 ANS. hanwii
Bienvenue chez toi. hanwii Jade L. Nichols - Madison Beer 2659158125 Jade L. Nichols - Madison Beer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. Jade L. Nichols - Madison Beer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas