Invité
est en ligne
Invité
26 janvier
J'avais reçu un message la veille de mon meilleur ami et j'm'étais demandée je ne sais combiend e fois si ça avait été bien réel. Depuis hier soir, j'me posais des questions sur comment il allait, comment il se sentait, combien de temps sa rééducation allait durer, combien de temps son séjour à l'hôpital allait se prolonger et plein d'autres questions d'ordre médical comme les conséquences de ce coma et cette blessure dans sa cavité pleurale. Ugh. Dès que les horaires de visite avaient commencé, j'tais allée dans la chambre d'Alexander et j'avais eu un air déçu en le voyant endormi. En fait ça changeait pas des autres jours, c'tait toujours la même rengaine, j'avais pas eu de chance et j'me voyais mal le réveiller pour mon plaisir égoïste aha. Bien le bonjour. J'allais encore parler à un mec qui allait pas me répondre. J'posais mes affaires sur la petite table avant de me mettre assise sur la chaise face au lit, prenant la main d'Alexander. J'penserai que ça serait différent aujourd'hui.. alors j'ai pas amené le journal désolée aha. T'auras pas ton horoscope. J'pouvais ptete le trouver sur mon téléphone au pire.
(Invité)