Invité
est en ligne
Invité
18 janvier
J'avais appris pour mon meilleur ami. J'avais appris ce qui s'était passé dans les grandes lignes tout du moins et ce qu'il avait fait pour mettre en sécurité sa petite fille. J'avais également entendu dire qu'il avait prononcé le prénom de son ex femme avant de commencer à partir dans les vapes et ça m'avait fait sourire dans cet immense instant de stress. Il m'avait juste menti et c'tait une confirmation. Ca avait été mon seul moment de soulagement. Le reste n'avait été que l'horreur. Il avait reçu une balle dans le thorax. Un peu plus d'un côté, c'tait le coeur, un peu plus bas c'était le rein ou le foie avec le diaphragme, plus haut la cervelle. Ca s'était joué à rien surtout que Milena avait pris la balle dans l'épaule après qu'elle ait traversé tout le corps d'Alexander. Ca aurait pu touché une de ses artères. Ca aurait pu le tuer. Mais il était plongé dans le coma artificiel désormais si j'avais bien compris, pour qu'il puisse se remettre de ses blessures. J'avais peur pour lui, peur en le voyant sur ce lit, inanimé.. mort. J'avais peur qu'il succombe à ses blessures, peur de devoir affronter son deuil, peur de ne pu le voir sourire, de ne pu le voir rire, me foutre des oeufs dans mes cheveux, me prendre en photos dans des situations débiles, ne pu me fighter avec lui. J'avais peur de le perdre définitivement. On s'était pris la tête trop de fois ces derniers temps, l'an passé en fait. On avait pas assez profité l'un de l'autre alors que finalement la vie était bien trop courte. J'étais assise sur cette chaise face à lui, lui tenant la main. J'avais mal au ventre. Il bougeait pas, il respirait à peine, il répondait pas quand on l'appelait. Tout ça était normal mais ça m'faisait peur, tellement peur. Wade était présent pour moi, être avec lui depuis hier soir m'avait fait tellement de bien mais j'avais eu besoin d'être avec mon bff. Et soyez sûrs que j'allais rester longtemps ici, tous les jours. J'vais camper dans cette chambre. T'es un héros Alex.. t'es un véritable héros, t'as sauvé ta petite fille. Mais t'es un crétin aussi. T'as pas vu qu'il était armé abruti ? T'aurais pas pu essayer de faire les choses autrement ? Et qu'est-ce que j'fais sans toi, sans ma moitié, sans mon abruti de meilleur ami geek hein ? J'fais pas Alex, c'est pas possible.. J'tais partie ensuite dans un monologue, pour lui raconter les évenements. Bille ou Holly avaient déjà dû lui parler de ça, il le saurait par coeur en fait. Puis j'repartis de sa chambre, promettant de revenir demain.
(Invité)