Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ∞ Je fais camping dans ta chambre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Briander ∞ Je fais camping dans ta chambre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 janvier
J'avais appris pour mon meilleur ami. J'avais appris ce qui s'était passé dans les grandes lignes tout du moins et ce qu'il avait fait pour mettre en sécurité sa petite fille. J'avais également entendu dire qu'il avait prononcé le prénom de son ex femme avant de commencer à partir dans les vapes et ça m'avait fait sourire dans cet immense instant de stress. Il m'avait juste menti et c'tait une confirmation. Ca avait été mon seul moment de soulagement. Le reste n'avait été que l'horreur. Il avait reçu une balle dans le thorax. Un peu plus d'un côté, c'tait le coeur, un peu plus bas c'était le rein ou le foie avec le diaphragme, plus haut la cervelle. Ca s'était joué à rien surtout que Milena avait pris la balle dans l'épaule après qu'elle ait traversé tout le corps d'Alexander. Ca aurait pu touché une de ses artères. Ca aurait pu le tuer. Mais il était plongé dans le coma artificiel désormais si j'avais bien compris, pour qu'il puisse se remettre de ses blessures. J'avais peur pour lui, peur en le voyant sur ce lit, inanimé.. mort. J'avais peur qu'il succombe à ses blessures, peur de devoir affronter son deuil, peur de ne pu le voir sourire, de ne pu le voir rire, me foutre des oeufs dans mes cheveux, me prendre en photos dans des situations débiles, ne pu me fighter avec lui. J'avais peur de le perdre définitivement. On s'était pris la tête trop de fois ces derniers temps, l'an passé en fait. On avait pas assez profité l'un de l'autre alors que finalement la vie était bien trop courte. J'étais assise sur cette chaise face à lui, lui tenant la main. J'avais mal au ventre. Il bougeait pas, il respirait à peine, il répondait pas quand on l'appelait. Tout ça était normal mais ça m'faisait peur, tellement peur. Wade était présent pour moi, être avec lui depuis hier soir m'avait fait tellement de bien mais j'avais eu besoin d'être avec mon bff. Et soyez sûrs que j'allais rester longtemps ici, tous les jours. J'vais camper dans cette chambre. T'es un héros Alex.. t'es un véritable héros, t'as sauvé ta petite fille. Mais t'es un crétin aussi. T'as pas vu qu'il était armé abruti ? T'aurais pas pu essayer de faire les choses autrement ? Et qu'est-ce que j'fais sans toi, sans ma moitié, sans mon abruti de meilleur ami geek hein ? J'fais pas Alex, c'est pas possible.. J'tais partie ensuite dans un monologue, pour lui raconter les évenements. Bille ou Holly avaient déjà dû lui parler de ça, il le saurait par coeur en fait. Puis j'repartis de sa chambre, promettant de revenir demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 janvier
Toujours le même silence dans cette chambre, mis à part les bips qu'on pouvait entendre à un rythme régulier et qui au lieu d'être rassurant (sûrement pour les médecins) m'inquiétaient énormément. Qu'est-ce qui se passe si à un moment donné, alors que j'suis à côté d'Alex, d'un coup, ça s'arrête et j'entends le prolongement de ce son qui signifiera alors qu'il y a un grave soucis ? Je sais pas. Je m'étais mise sur le bord du lit cette fois, embrassant alors le front de mon meilleur ami. Il était pas froid et j'pouvais que louer les dieux qu'il ait encore sa température corporelle. J'voulais pas d'un cadavre en frère de coeur même si j'étais fan de the walking dead. J'apprécie l'attention mais je refuse. Il avait l'air endormi, il n'avait pas trop l'air de souffrir. Il était impassible. Alex, oh Alex.. abruti t'as interet à te réveiller rapidement et pas nous faire le coup de sept ou huit ans. Parce que j'pourrais pas tenir sans toi aussi longtemps.. Et comment j'fais alors que quand j'aurai fini mes études, c'est à dire bientôt, j'suis censée faire le tour du monde ? J'fais le tour de Cambridge oui. J'irai faire de la socio sur les bars, sur les canapés qu'on les habitants d'ici, d'Harvard.. mais j'm'en vais pas. Jamais de la vie. Je déglutis facilement avant de finalement me mettre sur le siège, après avoir enlevé ma veste, mon gilet, mon chapeau, bref tout mon attirail. Mon bonnet panda restait sur mes genoux. J'avais besoin de Wade dans cette épreuve. Je le savais autant toucher que moi et j'savais qu'il comprenait également pourquoi j'passais autant de temps dans cette chambre. Peut-être qu'il me rejoindra toute à l'heure.. J'avais d'autres gens à aller voir. J'avais vu Graham hier, j'devais voir Abygaëlle, Matthéo, Milena.. et tous les autres qui s'étaient fait blesser. Connards de terroristes d'un paquet de céréales. Salut toi.. Sourire aux lèvres, j'essayais de garder le moral. T'façon, Alexander me taperait si il savait qu'une dépressive venait lui rendre visite. Faut lui faire honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 janvier
Le temps ne suffisait en rien pour apaiser mes doutes et mes peurs pour mon meilleur ami. J'tais toujours effrayée en allant à l'hôpital, en imaginant qu'il ne serait pas dans sa chambre pour je ne sais quelles raisons. Un problème cardiaque, pulmonaire, artériel, veineux ou que sais-je. Tous en même temps. Une insuffisance à n'importe quel endroit de son corps ou juste un trop grand épuisement. Alors oui, j'avais peur. J'en faisais des cauchemars. Comment est-ce qu'ils avaient pu tous supporter mon coma en mai dernier ? Comment avaient-ils pu rester sains d'esprit en me voyant allongée sur ce lit incapable de répondre à leurs appels, à leurs contacts, à tout, totalement dans ma bulle ? Comment Andy avait fait ? Comment Billie était en train de faire ? Alexander n'était que mon meilleur ami, pas l'homme que j'aimais et avec qui j'voulais fonder une famille. Il était mon pilier, ma moitié, mon frère, mais pas mon copain ou ex mari. Billie devait être anéantie, malheureuse et j'espérais de tout coeur que j'pourrais être là dans sa douleur et peine. J'avais déjà croisé Holly, Feldt aussi depuis la mise dans le coma d'Alex. Toutes autant dévastées que moi. Pour Feldt, ça devait lui rappeler des "souvenirs" que ce soit pour son propre coma avec les jumeaux ou bien pour Hendrix. Il y avait trop de grosses catastrophes dans le coin je trouvais, il faudrait que cela cesse un jour. J'soupirais de soulagement en arrivant dans la chambre, il était là, bien là. Coucou toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 janvier
Ca faisait cinq jours désormais que j'venais tous les jours voir Alexander au moins une heure et demi. J'en avais rien à faire que ça prenne du temps de mes études, que ça puisse avoir un impact sur mes résultats. J'tais à Harvard, j'avais reçu à la base une bourse pour venir ici, j'tais pas si conne et j'essayais de me convaincre que j'pourrais rattraper mon retard en temps voulu. Juste pas maintenant, pas en ces temps de crise. J'me demandais aussi si le Doyen allait accorder un mois de remise "en forme" ou "en état" comme après la bombe y a deux ans.. J'en aurai bien besoin et j'étais pas la seule. Tous mes proches, tous mes amis étaient sous le choc. Wade également.. ça se voyait rien que le soir, quand nous étions ensemble car c'tait impossible pour nous d'être calme sans l'autre, quand on arrivait pas à dormir et qu'on jouait à des fuckin jeux de société pour passer le temps au lieu de penser encore à tout ce qui s'était passé. C'tait une manière d'aller de l'avant, mais pais tes cernes après hein. On était pu aussi beaux et pimpants, mais ça nous évitait d'être tout l'temps stressés. J'arrivais dans la chambre de mon meilleur ami. J'pense que quelqu'un était venu avant moi. La chaise était encore chaude. J'me demandais bien qui ça avait pu être. Y avait des fleurs dans la chambre d'Alex, des peluches, des cadeaux un peu, des lettres.. Ca m'faisait sourire et plaisir que personne ne l'oublie. Le président Mather. Ptete que les mathers allaient organiser un truc pour le soutenir, après tout il était à la tête d'une des confréries les plus soudées, donc on est jamais à l'abri. T'en as pas marre de dormir ? C'est bon, t'as pu de cernes. Je m'installais près du jeune homme. J'me demande quelle tronche tu vas tirer en voyant tout ça autour de toi. M'enfin.. comment tu vas ? D'mon côté, parce que j'suis sûre que tu t'poses la question, ça va. J'suis fière de moi Alexander, tu sais pourquoi ? Parce que malgré le stress que j'vis, même si j'vis pu en fait, que j'ai l'impression que j'suis au bout de ma vie alors que toi t'es en train d'rêver.. j'fume pas plus. Et j'me scarifie pas surtout. Bon, en même temps Wade me tuerait.. mais tu vois, c'est une bonne étape non ? J'suis ptete guérie.. Voilà, j'ai pensé que tu serais fier de moi, de voir que j'arrive à être un peu plus mature.. J'fis une petite moue. J'avais trouvé ça important de lui dire. Non, j'allais pas refaire une overdose, non, j'arrêtais de faire des cratères dans mes bras. J'essayais d'être forte pour Alex, pour mon meilleur ami. Puis sinooon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 janvier
Merci dis-je à l'infirmière qui venait vérifier que tout allait bien chez Alexander à ce moment de la journée. J'pense que j'vais finir par connaître toutes les infirmières de ce service, c'est gentil de m'avoir arranger ça. Je regardais mon meilleur ami, toujours sur son lit, à dormir. Est-ce qu'il était éveillé, est-ce qu'il se réveillait bientôt, est-ce qu'il souffrait ? J'en savais rien du tout et putain que ça me frustrait. Je soupirais, jetant un coup d'oeil à mon téléphone si Wade m'avait envoyé un sms pour m'dire qu'il venait me récupérer plus tôt ou pas. M'semblait que c'tait aujourd'hui l'anniversaire de sa meilleure amie et j'savais pas exactement quand avait lieu ce dîner. T'façon, qu'il soit ce soir ou dans une semaine, j'serais toujours dans le même état d'esprit: stressée pour Alexander, angoisée d'faire un mauvais pas avec Ivy et qu'elle m'apprécie pas et fatiguée. J'arrivais vraiment pas à dormir en ce moment, ptete une à deux heures chaque fois et non, ça ne me suffisait pas. Mais c'tait soit ça, soit les cauchemars malgré la présence de mon copain dans mon lit.. Puis sinon j'en étais où ? Ah ouai tient, j'pense que tu vas être dépité. T'as Liam Payne là, t'sais le mec des 1D avec ses milliers de groupies, qui a tweeté qu'il fallait faire gaffe au monde, à l'environnement ect. Et genre toutes ses groupies ont dit hashtage aidons Liam à rendre le monde meilleur ahahaha. J'pris une gorgée de ma bouteille. [color=indigo=Il s'avère que le mec était bourré en écrivant ça, donc bon, c'est un epic fail on va dire.[/color] Pauvres groupies. Tu sais, j'vais bientôt rencontrer la meilleure amie de Wade et son copain. Ca m'fait peur Alex. Parce qu'avec Hendrix, c'tait simple, j'tais sa meilleure amie. Avec Andy, sa meilleure amie est une bitch russe qui cherche qu'à m'enfoncer plus bas que terre et m'faire sentir comme une demeurée qu'on laisse vivre par pitié. Et bien sûr j'lui rends la réciproque. Mais là c'est différent.. Je la connais pas, il m'en a déjà parlé, mais j'ai peur de faire un faux pas. Tu connais ma réputation, elle est pas clean.. tu crois qu'elle a déjà un avis sur moi et que c'est mort ? Tu crois qu'on va encore essayer de casser un de mes couples comme toi tu l'as fait quand j'tais avec Andy ? T'façon, j'te dirai bien. J'fis une petite moue, enchaînant sur d'autres sujets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 janvier
Je posais mon sac par terre, contre le mur, me mettant ensuite dos contre ledit mur. J'regardais de loin mon meilleur ami. J'avais mal au coeur, j'étais fatiguée, j'tais triste. J'avais passé encore une fois la nuit avec Wade et on avait vraiment pas beaucoup dormi par ma faute, par mes cauchemars. Mes cernes devaient être fabuleuses à l'heure actuelle. Je fis une petite moue. Yo J'enlevais mon manteau, le posant sur une table. J'me demande qui était passé aujourd'hui. Si Holly venait souvent ou Dia et surtout Billie. J'comprenais pu rien à leur histoire, j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un m'explique ce qui s'passe entre eux. J'ai beau être la meilleure amie d'Alexander, j'comprenais pas toujours ses actions et ses actes. Puis sinon, au début de cette pensée, j'pensais vraiment pas à l'histoire de drogue, je jure. C'tait juste par rapport à la mather. Est-ce que Robyn venait voir son papa ? J'en doutais. Trop jeune et ça lui ferait bizarre de voir papa qui dort et qui s'réveille pas pour la traiter comme une princesse. J'ai passé une agréééable nuit, merci de t'en soucier et toi ? Tu fais de beaux rêves de moi en sirène j'suppose. Mmh, j'tais vraiment crevée. Alex, j'crois que j'vais reconvertir en fabricante de frisbee pour le pérou. J'tais au bout du rouleau d'une puissance. Tu crois que Wade aura marre de moi au bout de combien de temps ? J'lui mène tellement pas la vie facile, il devait être mieux avec Maëlys, elle lui causait pas de soucis ect. Tu m'diras, t'es pas mieux avec Billie toi, t'as interet à tout me raconter à ton réveil mec, j'suis paumée là. J'embrassais ma main. Et encore une fois, j'tais restée l'aprem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 janvier
Une semaine. Ca y est, on avait passé le stade fatidique des une semaine. J'avais été une semaine dans mon coma, c'est bon, tu m'as égalé Alexander, tu peux te réveiller. J'avais passé une heure déjà avec lui, à lui raconter tout et n'importe quoi, lui faisant même la lecture du journal que j'avais acheté. Histoire d'avoir quelque chose de neuf à dire surtout. Parce que bon, il devait quand même en avoir marre que j'lui parle non stop de Wade aha. Pourtant, c'tait le petit ami parfait à l'heure actuelle que j'pouvais que parler de lui. C'tait une évidence. Le partager à mon meilleur ami était une évidence vous voyez ? Oh tient, faut que j'te lise un truc et tu pourras même pas me frapper parce que j'l'ai fait aha. Je tournais les pages jusqu'à arriver à... l'horoscope. "La journée s'annonce positive côté coeur. Choyé par Jupiter, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres, que vous soyez marié ou non. Pour ceux vivant à deux, l'enjeu sera plutôt de ne pas se lancer dans une aventure si cela risque de briser leur couple. Pour les célibataires, Jupiter sera totalement favorable. Vous pourrez même rencontrer cette fois la personne avec qui vous aurez envie de faire ou refaire votre vie".... Bon du coup, j'sais pas si t'es avec Billie ou non. Atta j'vais lire santé, qu'on rigole un peu: "Incité par Mars mal aspecté, vous aurez tendance à trop tirer sur vos réserves, ce qui peut finir par mettre à mal votre belle énergie. Pour la garder intacte, évitez de sortir trop souvent, surtout si votre réveil doit sonner tôt le matin". J'pense que ça va aller niveau sommeil. Que des conneries. Je retournais sur un article qui me faisait pas broyer du noir en compagnie du président mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime le camping :TT:
w/ Briony le 24 janvier

Il t'avait fallu une semaine pour trouver le courage nécessaire de franchir les portes de l'hôpital. Tu avais terriblement peur de ce que tu allais voir aujourd'hui. Il n'y avait qu'à voir la tête de Briony à chaque fois que tu la voyais pour te dire que voir Alexander dans le coma devait être une chose insoutenable. Tu comprenais maintenant ce qu'il avait du ressentir quand tu avais été dans le même cas que lui cet été mais t'espérais qu'il n'allait pas lui aussi souffrir d'une amnésie. Tu commençais à peine à te souvenir de lui, alors non ce n'était pas le moment de le perdre. T'avais tant de choses à lui dire, des bonnes comme de mauvaises nouvelles hélas. Tu soufflais un bon coup avant d'entrer dans la chambre blanche, tu ouvrais la porte en essayant de ne pas faire de bruit, stupide car ce n'était certainement pas ça qui allait le surveiller. Tu ne fus pas surprise de voir Briony installée juste à côté de lui même si on ne t'avait pas prévenu qu'il avait déjà de la visite. Elle semblait d'ailleurs lui lire son horoscope, étrange. De toute façon tu n'avais jamais saisi pourquoi les gens s'évertuaient à parler à ceux qui se trouvaient plonger dans un profond sommeil. En voyant la silhouette sans vie de ton meilleur ami, tu commençais à trembler mais tu te forças à retenir tes larmes. Tu t'avançais péniblement pour rejoindre ta meilleure amie et sans un mot tu posas ta main sur la sienne. T'en avais besoin. Heureusement qu'elle était là parce que tu aurais certainement fondu en larmes si tu t'étais retrouvée toute seule ici." Je peux connaître mon horoscope, moi aussi ? " Ne pas parler de choses pénibles, c'était peut être le meilleur des remèdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 janvier bis
J'tais en train de de commencer lire un article sur la mort du souverain arabe il y a quelques jours à Alexander quand la porte s'ouvrit me coupant dans ma lecture. J'pensais que j'aurai affaire à une infirmière comme d'hab, mais un sourire compatissant se dessinait sur mes lèvres en voyant ma meilleure amie entrer. Vu l'état dans lequel elle était, j'suppose que c'tait la première fois qu'elle entrait dans cette chambre. J'tais maintenant.. immunisée et habituée si j'puis dire à voir Alexander dans ce lit, mort. Je fis une petite moue, ne bougeant pas de ma place pour autant. J'en étais pas capable. J'tais pas insensible non plus. J'avais vu que quelques fois Keyla cette semaine, après tout j'vivais le plus possible avec Wade, notamment les soirs. La pauvre, elle allait voir mes cernes mais j'me sentais pas de lui parler de mes insomnies ect. Alors, Verseau.. Je tournais de nouveau les pages. J'voyais bien ces larmes, mais j'savais pas quoi faire pour être honnête. "Vous direz oui à la stabilité conjugale. Malgré votre goût de la conquête, vous ferez de gros efforts pour consolider vos relations de couple. Vos actes, dictés par cet aspect de Pluton, en seront la preuve. Célibataire, l'environnement planétaire de la journée vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable." En gros, t'es en couple pour un moment avec Xaver. lui dis-je en souriant. Je parcourais rapidement les autres catégories. Y a rien de bien après.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ∞ Je fais camping dans ta chambre. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ∞ Je fais camping dans ta chambre. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
26 janvier
Ca faisait une nuit que j'étais réveillé à présent et je me sentais bien. Bon, clairement shooté aux médocs, bien que rien ne soit aussi efficace que la morphine dont j'ai besoin, mais ça passait. Je devais juste éviter de faire trop d'efforts, péter mes points de suture. Le maître mot à présent, c'est repos et convalescence. Mais ça fait même pas 24h que je suis de nouveau dans le monde des vivants que j'en peux déjà plus d'être enfermé dans cette chambre. Sérieux, j'ai envie de bouger, de m'foutre à courir dans un parc avec Simon et m'écouler au sol tant j'suis épuisé. Mais je savais bien que ça m'était impossible pour l'instant. D'une, j'avais de la rééducation à faire quant à mes mouvements basiques. Une semaine de coma, c'était assez conséquent et je devais reprendre les bonnes habitudes. Et puis mes poumons ont été touchés alors les efforts, c'était à éviter le plus possible. Je m'étais assoupi quand j'entendais quelqu'un pénétrer dans ma chambre. Je me doutais que les visites allaient atteindre un pique aujourd'hui donc bon, autant se reposer dès que possible. Feignant encore de dormir, je n'avais aucune idée de qui était là, je pense que je vais attendre que la personne parle, histoire de voir comment réagir. Bah ouais, j'peux pas réagir de la même manière pour tout le monde.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)