Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaline | I swear, evrything is okay. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Naline | I swear, evrything is okay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'poussais un soupir puisque visiblement, mon manque de confiance était mal prit de son côté. Ouais bah en même temps, il pouvait pas me reprocher d'être honnête quoi. Et fallait s'y attendre avec moi, j'étais pas la personne la plus stable au monde, il savait très bien dans quoi il s'engageait quoi. Bref, il venait de se lever pour se servir un verre me laissant seule sur le canapé et je profitais de son manque d'attention pour resserer un peu le foulard qui servait à cacher les marques autour de mon cou. « J'en sais rien, je veux pas mais j'en sais rien. » Et j'pouvais rien lui promettre. Vraiment. J'aurais voulu mais j'étais pas sûre de pouvoir tenir ma parole alors il était peut être mieux que je ne m'avance pas sur certaine chose. J'touchais une nouvelle fois mon foulard mal à l'aise alors qu'il se plaçait en face de moi. « J'veux pas te faire du mal mais.. Tu sais comme je suis. » Et il avait quand même voulu s'engager avec moi malgré ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle en sait rien, parfait. Nan mais vraiment, elle trouve même pas les mots pour me rassurer, c'est très bien dites moi. Je bois d'une traite le whisky que je venais de me servir, ne faisant plus attention à ça, sinon je risque de m'énerver. Tout se passe bien en ce moment, c'est vrai, mais comme elle l'a prédit, ça pourrait déraper très rapidement. De son côté du moins. Je n'ai jamais été le genre de gars infidèle, je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant. Bref, je me rapproche donc de la jeune femme, et lui adresse un petit sourire. Bon, finalement, peut-être qu'elle essaie de me rassurer un peu. « Je sais. » dis-je alors, me baissant vers elle pour embrasser son front. Je fronce tout de même les sourcils quand je la vois se bouger sur le canapé. Ses mains reviennent souvent vers sa nuque et je ne comprends pas pourquoi. Je m'assieds donc à côté d'elle, posant une main sur sa cuisse. « Qu'est-ce que t'as ? » Bah ouais, peut-être qu'elle est malade ou je sais pas. Et puis c'est vrai qu'elle n'est pas enlevé son foulard depuis le début de l'après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. C'était peut être ça qui me terrorisait le plus. L'idée de lui faire du mal et tout le reste. Je voulais pas que ça arrive. Je ne voulais pas lui faire de la peine et par dessus tout, je ne voulais pas le perdre. J'savais que par moment, je contrôlais pas vraiment ma manière d'agir et que ça mettrait en péril notre relation et putain, je voulais vraiment pas. J'avais l'impression de revivre avec lui alors j'avais pas le droit mais.. C'était tellement compliquée quand on savait comment j'avais l'habitude de fonctionner. Je fermais les yeux quand il embrassait mon front sans trop savoir quoi dire de plus. Est ce que je pouvais dire quelque chose de toute façon ? Il reprenait place sur le canapé me déstabilisant totalement avec sa question. « Quoi ? Moi ? Rien. D'quoi tu parles ? » Plus stressée c'était pas possible. Genre vraiment pas possible. Et j'savais que c'était absolument pas la bonne manière d'agir avec lui mais.. Il m'avait prise de cours. Et putain, fallait tellement pas qu'il sache. J'voulais tellement pas qu'il soit au courant de ce qui s'était réellement passé lors de ma rupture avec Phoenix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas ça. Pas du tout même. J'ai rarement vu Charline ainsi et je ne comprend pas pourquoi elle agit de la sorte avec moi. Elle a l'air soudainement mal à l'aise et elle touche sans cesse sa nuque, sans que je sache pourquoi. Qu'est-ce qu'elle s'est fait ? Je m'inquiète moi du coup, et je peux être rapidement chiant jusqu'à que je sache de quoi il s'agit. Je plante donc mon regard dans celui de la jeune femme, sans ciller. « Joue pas à ça avec moi. » dis-je d'un ton ferme, et un peu froid peut-être, mais je n'aime pas rester là sans savoir. Si ça se trouve, ce n'est rien du tout, mais je peux m'attendre à n'importe quoi. Et puis, sans oublier toutes les agressions qui ont eu lieu sur le campus il y a quelques semaines, ça peut aller très vite. Bien entendu, j'espère de tout mon être qu'il ne lui est rien arrivé de tel. Je ne sais même pas comment je pourrais réagir face à un truc pareil. Au quart de tour très certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas anticiper la réaction qu'il aurait mais.. Je savais par avance que ça serait pas joli à voir et j'voulais certainement pas que les deux aient une confrontation. C'était juste pas possible. Alors fallait pas que je dise quoi que ce soit sauf que j'étais déjà en train de m'enfoncer sans le vouloir. « Laisse tomber ok ? Y a rien du tout. » Je me levais d'un coup pour quitter le canapé m'éloignant de Nate. J'voulais pas qu'il voit ne serait ce qu'une marque ni qu'il continue à poser des questions et pour ça fallait que j'évite qu'il m'approche. « J'vais devoir y aller d'ailleurs, j'passais juste en coup de vent. » Bon c'était faux mais rentrer chez moi éviterais certainement qu'il continue à chercher à comprendre et pour moi, c'était la meilleure solution là maintenant tout de suite. J'attrapais mon sac à main avant de revenir vers lui déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Time to go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cache quoi là au juste ? Je ne l'ai jamais fuir quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que là, elle ne veut pas que je vois sa nuque. Pourquoi ? Je fronce les sourcils, toujours aussi perplexe, mais je commence à être un peu énervé quand Charline prétend devoir partir. Hmm, louche. Vraiment très louche. La jeune femme m'embrasse alors rapidement, avant de prendre son sac à main pour s'en aller. Non non non, elle ne m'aura pas comme ça. Je me lève à mon tour du canapé, la rattrapant dans le hall d'entrée. « Charline, joue pas à ça avec moi. » dis-je alors d'un ton terme, fixant son regard. Elle a vraiment l'air mal à l'aise, et je l'ai rarement vu ainsi. J'attrape alors délicatement son bras, l'obligeant à me regarder. « Dis moi ce qui a. » Ou sinon, j'enlèverai ce putain de foulard à sa place. J'ai pas envie de la forcer à quoi que ce soit, mais là elle a vraiment poussé à bout ma curiosité et je suis obligé d'en savoir plus. Surtout si c'est grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu savais très bien que fuir n'était pas la meilleure des solutions. Que ça n'allait rien arranger. D'ailleurs, t'aurais du te douter qu'il ne te laisserais pas partir aussi facilement. Après tout, t'agissais trop bizarrement pour qu'il te laisse partir sans rien demander de plus. T'avais même pas atteint la porte qu'il t'avais rattrapé employant un ton un peu plus dur que d'habitude. T'étais pourtant pas en train de jouer. Y avait rien de drôle et ça t'amusais pas. Tu voulais juste qu'il ne soit pas au courant de certaine chose et c'était mieux comme ça. Il attrapait ton bras t'empêchant de partir et tu finissais par le regarder. Fallait dire que t'y étais un peu obligée. « Y a rien du tout. » Et puis pourquoi il insistait ? Savoir ne changerait rien et t'avais pas envie qu'il se mesure à Phoenix par la suite. « Laisse tomber okay ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)