Invité
est en ligne
Invité
La prise d'otage, c'était fait. Non mais vraiment, y avait que des tarés à Harvard, c'était un truc de dingue. J'avais jamais vécu autant de chose qu'ici et.. Merde quoi, au final être à l'université c'était mettre nos vies en danger tout le temps. Mais vraiment tout le temps. Bref, c'était affreux et j'avais vraiment du mal à me remettre de toute ces émotions. J'poussais un soupir attrapant mon sac direction : chez Nate. Premièrement parce qu'il fallait que je la rassure et que le fait de me montrer face à lui suffirait à lui ôter les derniers doutes et deuxièmement parce qu'il était temps que je lui dise que je n'étais officiellement plus avec Phoenix ce qui faisait donc qu'on avait pas besoin de se cacher. Plus maintenant. C'était une bonne nouvelle non ? J'arrivais enfin devant la porte de son appartement et poussais la porte sans même frapper. Ouais j'faisais comme si j'étais chez moi mais en même temps, c'était de sa faute. Fallait toujours penser à fermer à clef non ? On savait jamais ce qui pouvait se produire. « J'suis pas morte. »
(Invité)