Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SHERLYN + a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, elle a des lèvres parfaites en plus. :sifle:
bff pour le moment c'est pas trop possible parce que Sher vient d'arriver y'a deux semaines, mais elles peuvent déjà être amies et ensuite on verra au fil des rps ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
botox powaaa :luv2:
ah ouais je vois, alodia elle y est depuis un ans. Mais du coup on peu dire qu'elles se sont rencontrés à l'arrivée de Sherlyn, qu'elles se sont tout de suite bien entendus, et comme tu dit on verra l'évolution par rp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188 Alodia fait quoi dans la vie maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle travail chez Blizzard ( compagnie de jeux vidéo de platforme comme word of warcraft et diablo ) elle est designer graphique. Elle se concentre sur la création des équipements, C'est èa dire, les armures et les armes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une envie/idée ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188

Alors Alodia j'vois bien Sherlyn aller au magasin de jeux vidéos plusieurs fois et elle finirait par discuter avec Alodia de jeux vidéos et tout ça. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Kylie alors si possible du positif SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 4205929361 Tu recherches des liens en particulier? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. (a) Alors je recherche de tout. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188 t'as envie de quelque chose ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont un caractère assez similaire SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 4205929361 Et presque le même âge SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 2109348208 Meilleure amie ça te dit? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie tout de suite ce sera pas possible mais au fil des rps je pense qu'elles pourront le devenir, parce que Sherlyn est arrivée à Harvard y'a seulement deux semaines. Mais elles peuvent déjà être amies ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)