Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SHERLYN + a little party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow trop mignonne à l'hôpital SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fait çaaaa. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je viens ici SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau gosse dans ma fiche, c'est intéressant. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 152426858 alors dis moi c'que t'as en tête si t'as déjà une idée. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cheeeeerche un peu genre une bff mais qui ne l'est pas SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 2157042859
Des bff approprement dit j'en ai déjà deux SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 et comme c'est des vieux lien j'dois els garder, mes les joueuses sont pas trop là, breeeef ! Du coup je cherche un peu une remplaçante on va dire, pour vraiment jouer ce lien, un truc tordu si il faut et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes j'suis grave partante. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 3850463188 enfin pour le moment Sherlyn est arrivée y'a seulement deux semaines donc ils peuvent pas tout d'suite être super proches et tout ça mais j'pense que c'est encore mieux comme ça on pourra faire évoluer notre lien au fil des rps. :sifle: t'avais une idée déjà à propos du "truc tordu" ? (a) j'ai pensé à ce qu'ils aient déjà pu coucher ensemble mais j'ai vu qu'il était déjà en couple et je pense depuis un peu plus de deux semaines donc s'il est fidèle c'pas trop possible. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a deus semaines il était à moitié mort sur son lit d'hôpital entrain de se remettre de son accident de voiture SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 sinon après ils auraient pu se connaitre dans le passé SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 genre les parents pourraient être des amis de longue date :sifle: du coup ils se voyaient souvent, jorden passait des vacances à dormir chez Sherlyne et inversement du coup il aurait pu se passer pleins de truc SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah d'accord j'ai rien dit alors. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 Oui c'est une bonne idée, Sherlyn a toujours vécu à Washington dans une graaaande villa donc ils auraient pu inviter chaque vacances les Shark et inversement. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 3850463188 Bon du coup j'me dit que tant qu'à faire si c'est pour faire un truc tordu, ils auraient pû être la première fois de l'un et de l'autre ? Ou si c'est pas possible pour Jorden, la première fois de Sherlyn alors. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire ca SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 387742012 genre leur première fois à tout les deux :hum: a quel age du coup SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 ?

Peut être même qu'on peut dire qu'il formait un p'tit couple d'ado à distance, genre à se parler non stop par sms et tout ça, qui se voyait pendant des week end/des vacances et qui au final aller à droite à gauche quand ils se voyaient pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm j'sais pas, seize ans ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029
Ahah mais grave au final elle était pas tellement honnête parce qu'elle a toujours été amoureuse de Dorian et elle essayait de s'persuader du contraire en sortant avec Jorden. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262 puis au final ils auraient décidé de rester amis après ptet six mois de relation ? SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1616978029 j'pense qu'ils auraient pu garder contact mais sans plus au final, ils s'enverraient des sms de temps en temps et en se recroisant à Harvard, c'est là qu'ils vont vraiment se rapprocher comme avant ? Sherlyn va être tellement pas gênée d'être la bf de son ex. SHERLYN + a little party never killed nobody. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)