Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je continuais ma petite séance "selfie", j'entendis quelqu'un criait mon nom, je me tourne et vois au loin Tate avec...comment dire une superbe casquette d'éléphant, je me mie à rire, et cria avec un grand sourire aux lèvres, j'en veux une moi aussi!
Il était maintenant à côté de moi et je vis Diamantika nous rejoindre une peluche de tigre dans les bras, je ne pus m'empêcher d'être un peu jalouse, je ne connais pas vraiment Diamantika, mais après tout elle est de ma maison, je me dois donc de faire un effort.
Je suis contente que vous soyez là, c'est toujours mieux de partager cela avec quelqu'un que d'être toute seule. Sur cette dernière phrase, je mie gentiment un coup de poing sur l'épaule de Tate comme font les amis avec sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Tate m'avoua que j'étais superbe et que je n'étais donc pas lourde, je lui fis une petite révérence tout en répondant. « Merci, merci. Je l'sais, j'suis la perfection incarnée. » Ça va les chevilles Dia ? Ouai, elles vont parfaitement bien mes petites chevilles. Mais c'était juste pour rire ein, je ne me permettrais pas de le dire en étant sérieuse parce que j'étais loin d'être parfaite, trop loin même. Une fois au stand, monsieur commença à choisir des trucs, même qu'il avait chopé une casquette d'éléphant qu'il avait mis sur la tête en terminant par me demander s'il était parfait ainsi. Ma première réaction fut d'exploser de rire, tellement, que j'ai fini par m'en tordre. J'essuie mes quelques larmes de fou-rire avant de me calmer et reprendre. « T'es parfait Murray, trop parfait comme ça. Garde-le sur ta tête, un Éléphant t'adoptera !. » Dis-je en étouffant de nouveau un rire. Puis soudainement, je le vis rejoindre une fille Georgina. Je ne la connaissais pas, mais je savais que c'était une bizut. Du coup, je terminais d'acheter mes souvenirs rapidement. J'avais pris deux peluches tigres, quelques minis girafes en bois pour mes petites nièces et la fille de Cody et pleins d'autres choses que je payais afin de les enfouir dans mon sac ensuite, sauf l'une des peluches tigre que je gardais en main. Une fois près des deux Eliots, je prends la pose pour le selfie derrière Georgina et Tate. « Hey ! Moi c'est Diamantika, mais appelle moi Dia et t'as raison, les selfies à plusieurs c'est beaucoup mieux. » Répondis-je à Georgina une fois les photos prises. Vu son regard très brillant sur ma peluche, je conclus qu'elle est tombée en amour avec mon tigrounet. Olalala, avec ses yeux là, je ne pouvais pas résister à l'envie de la lui donner. Alors, je lui tends la peluche avec un large sourire. « Cadeau de bienvenue à la Eliot House, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous. » Concluais-je en lui donnant ma peluche de bon coeur. Elle était trop mignonne avec en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était évident que ma casquette éléphant allait faire fureur, juste avec la réaction de Diamantika et Georgina. Avant d'aller rejoindre la bizut de notre maison, je dis à Dia: ''Ca va devenir ma nouvelle cause humanitaire, j'achète et adoptez moi les éléphants.'' Je devais avoué qu'aujourd'hui, je me foutais d'avoir l'air ridicule pour une fois, je voyais que cela faisait rire les gens alors je n'avais pas peur du ridicule. Je payais pour une casquette de giraffe et je l'offrais à la reine des selfies, bienvenue dans le troupeau de l'arche d'Eliot pour faire un jeu de mots facile. Elle me mit un coup de poing sur l'épaule et je fis mine d'être vexé: ''Finalement on aurait peut-être dû te laisser seule!'' Ensuite, la vénérable membre Eliot Dia venait nous rejoindre et on prenait une superbe selfie à 3, c'était un souvenir mémorable surtout avec ma tronche de merde. Dia était trop gentille d'avoir offert sa peluche de tigre à notre nouvelle recrue, je rajoutais: ''C'est classe Dia. Ouais bienvenue à la maison bleue, Dia est super, c'est un ange.'' Ensuite, je consultais ma montre et dit aux filles: ''Alors on se la fait cette visite? Je vous suis!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'étais pas ridicule avec ma superbe casquette girafe que venet de m'offrir Tate, hé bien oui, il faut savoir prendre du plaisir et rire dans la vie, Diamantika a dû s'apercevoir que j'avais vraiment eu un coup de coeur pour sa peluche de tigre, car elle m'en fie cadeau, « Cadeau de bienvenue à la Eliot House, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous. » Je ne pus m'empêcher de la regarder comme si j'avais vu un ange, Oh merci vraiment, tu es adorable vraiment, houa merci. J'étais vraiment surprise que quelqu'un que je viens à peine de rencontrer, me fasse un cadeau qui de plus, sois fait de bon coeur. Hé oui, j'ai hâte d'être officiellement une Eliot et non plus une bizut. Tate regarda sa montre et nous proposa d'enfin débuter la visite, je sortie mon plan et leur montra la direction à suivre, ça vous va si on commence par là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)