Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Journée au Durell Wildlife Park

Topic de groupe 2

Amis des animaux, cette journée est pour vous ! Vous arriverez tous ensembles en limousine à neuf heures trente dans ce sanctuaire grand de plus de 13 hectares – nous vous conseillons donc de ne pas oublier vos baskets car vous allez devoir utiliser vos jambes afin d'y explorer les moindres recoins. Attrapez un plan, puis laissez vos pas vous guider vers des paysages exceptionnels que vous n'auriez jamais vu, à la découverte de plus de 130 espèces en voie d'extinction. N'oubliez pas vos sandwichs si vous voulez manger à midi, et si durant la visite vos gambettes vous lâchent, n'hésitez pas à faire un tour dans l'aire de jeu pour enfants qui à pour thème les animaux, afin de vous amuser ou de simplement vous reposer pendant quelques minutes.    

• Quoi: Une journée au parc parmi les animaux sauvages.

• Où: Au Durell Wildlife Park.

• Quand IG: le 26 janvier de 9h à 19h

• Quand IRL: le 18 janvier jusqu’à inactivité.

• Qui: Les Eliots et leurs invités. TG 2 ∞ Journée au Durell Wildlife Park 2511619667

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps à Harvard, les agressions, la prise d'otage, mon frère et quelques-uns de mon entourage blessés, plus personne n'est vraiment à l'abri. Ces évènements ont choqué tous les étudiants d'Harvard, y compris ceux qui n'ont pas été touchés par ces différentes catastrophes. C'est pourquoi, la Eliot House avait décidé de reporter son voyage pour qu'on puisse rester quelques temps auprès de nos proches touchés afin de pouvoir les épauler. Voilà pourquoi, ils sont arrivés avant-hier à Jersey et moi aujourd'hui très très tôt le matin à cause de mon frère. N'empêche que je félicite notre président pour ce choix parfait de destination. Jersey, j'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait et bien maintenant, je suis servie. Quoi qu'il en soit, nous sommes au Durell Wildlife Park afin d'explorer ce magnifique endroit peuplé d'animaux et je n'ai pas pris le temps de me reposer du voyage, je voulais profiter à fond. J'adorais les animaux voilà pourquoi je fusse la première prête et toute enthousiasmé à l'idée de découvrir ces 130 espèces en voie d'extinction. On peut dire que cet endroit était vraiment grandiose et j'espérais ne pas me perdre. On se croirait à Jurassic Park ! Non sans déconner. De toute façon, j'ai un plan et un sac remplit de bonne chose. Puis je n'aurais qu'à me mettre au premier rang pour être certaine que je ne vais pas perdre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si voir des animaux pourraient nous permettre d'oublier les durs moments qu'on avait passer à Harvard, j'étais pour. De plus, j'avais toujours aimer les animaux, je les trouvais fascinant alors la journée au Durell Wildlife Park pourrait être bien intéressante. Tous les Eliots et les invités étaient dans la limo en route pour notre expédition digne d'un safari. Je gardais mon téléphone sur moi au cas que Leevy m'envoyerait un texto ou un coup de fil pour dire qu'elle était arrivée et que je pouvais passer la prendre à l'aéroport. Elle était au Brésil et tentait de participer aux deux voyages, j'espérais qu'elle pouvait mais j'en doutais. J'avais invité Dinah mais je voulais pas la faire voyager après avoir recu une balle dans le genou, c'était bon pour une réeducation sa. Je devais lever mon chapeau à Phoenix. Après le départ prématuré de May pour retourner en Corée, il avait réussi à organiser un super voyage et Jersey était un endroit tout simplement magnifique. Non loin, j'apercevais Diamantika, notre pierre précieuse de la maison. Elle semblait captivée par l'endroit. Je la rejoignis et passait mon bras autour de ces épaules et dit: ''C'est magnifique ici. Tu crois qu'on va finir comme dans Jurassic Park?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afin de ne pas me perdre parce que je me connaissais, je décidais d'aller au premier rang pour être certaine de suivre. C'est au même moment que je sentie un bras entourer mon épaule. Par réflexe, je regarde d'abord la main, puis je tournais ensuite mon visage vers cette personne qui n'était autre que Tate. Pire ennemie de mon homme. Plus les jours passaient, plus je m'entendais super bien avec l'eliot. Je ne crois pas que Cody verrait cette nouvelle amitié d'un très bon œil, mais tant pis, je ne l'interdisais pas de fréquenter qui que ce soit et ce n'était pas son genre de m'interdire non plus. Puis, je suis certaine qu'il a autant confiance en moi, que j'en ai en lui. Certes ce sont des ennemis, mais moi, on me laisse en dehors de ça ein. « Pourquoi ? Ça te plairait de t'faire dévorer par des dinosaures ?. » Répondis-je avec un large sourire. Et c'est dans un moment pareil que je suis heureuse de ne pas avoir vécu à l'époque des dinosaures, je n'aurais pas aimé me faire broyer les os. « T'sais, je suis bien heureuse qu'on soit arrivé après leur époque. C'est flippant et moche, moche, moche. » et rien que d'y penser, j'en avais la chair de poule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien hâte de visiter le genre de Zoo, on nous avait informer qu'il y avait même des espèces d'animaux qui étaient en voie de disparition sur la Terre alors il fallait en profiter, de plus, Jersey était un pays de plus en plus surprenant, je me disais qu'il fallait bien que je revienne un jour en compagnie de ma famille ou de Dinah peut importe. J'étais content d'être tombé sur Diamantika, une fille de la maison que j'appréciais beaucoup même si j'avais pas eu la chance d'avoir une véritable conversation avec elle alors j'allais en profiter c'était sûr. Je riais à sa remarque et lui dit: ''J'éviterais la partie de me faire dévorer par les dinosaures, les gens ont encore besoin de moi sur cette planète.''. C'était fou comment le Parc donnait l'inspiration de savoir inspirer des films de Spielberg pour donner naissance à ce parc animalier, j'attendais à tout moment de voir débarquer Harrison Ford ou Chris Pratt maintenant. Dia m'avouait être heureuse de ne pas avoir vécu à l'époque des dinosaures et je ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait: ''Je suis content aussi j'aurais trop flipper mais j'aurais été un homme des cavernes hyper séduisant je crois.''. Je bavardais avec Dia mais je jettais des coups d'oeil de chaque côté d'elle et même derrière moi prêt à subir les foudres de son copain mais il ne semblait pas là, je demandais donc: ''Cody est déjà dans la fosse aux lions ou c'est moi qui le voit pas?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'éviterais la partie de me faire dévorer par les dinosaures, les gens ont encore besoin de moi sur cette planète. » Me répondit Tate alors que j'éclate de rire. Je crois que si vraiment on en tombait sur un, je voudrais voir sa tête, bien que la mienne sera tout autant choquante. « Donc, ce qui veut dire que ce n'est même pas la peine de compter sur toi pour me protéger si jamais par miracle un dinosaure s'attaquait à nous, c'est ça ?. » Je suis certaine qu'il ne sera pas le seul à prendre ses jambes à son cou, je crois que nous le ferons tous. En même temps, qui serait prête à se faire broyer les os ein ? Certainement pas moi. « Attends deux secondes, laisse-moi t'imaginer en homme des cavernes. » Posant quelques doigts sous mon menton, je faisais mine de réfléchir et d'examiner. « Ummm, non !. Tu serais flippant en homme des cavernes Tate. » Je connais quelqu'un qui serait parfait lui, même que s'en était déjà un. D'ailleurs, l'eliot boy venait de parler de lui justement. « T'vois mal Tate, Cody n'est pas là. En fait, je suis venue alone pour ce voyage, car il doit s'occuper de sa fille et passer un peu de temps avec elle. » Et je n'avais pas du tout insisté, car je comprenais. Et puis, on avait déjà voyagé avec les violets, alors un peu de repos ne lui fera que du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était peut-être pas au courant et qu'il tournait peut-être le prochain Jurassic Park ici à Jersey? Mais après tout, quel chance que sa arrive? Je riais au commentaire de Dia, voyons que je devais me reprendre. ''Au contraire, tu grimpes sur mon dos et je cours comme un guépard alors je nous sauve tous les deux!'' Il n'était question de laisser une demoiselle en détresse quand même en cas d'attaque non prévu de dinosaure lors du voyage. Je la laissais m'imaginer en homme des cavernes et je m'amusais à la regarder en effectuant quelques poses de catalogue pour l'aider. Je riais à sa remarque, surtout qu'elle avait parfaitement raison, je lui dis: ''Darling, je serais probablement horrible en homme préhistorique mais j'essayerais de réinventer la roue à ma manière.'' Dia répondit à ma question comme par enchantement sur l'absence de son horrible copain Cody. Il avait une bonne raison pour s'occuper de sa fille alors j'en profiterais pour apprendre à mieux connaître Dia. J'avais toujours mon bras autour de ses épaules lorsque je vis un stand qui vendait quelques trucs à l'effigie du Park. Je la regardais et lui dit: ''Si on allait dévaliser la boutique souvenir avant même d'avoir commencer la visite comme des vrais touristes?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au contraire, tu grimpes sur mon dos et je cours comme un guépard alors je nous sauve tous les deux! » Et voilà que monsieur trouvait la solution. Mais est-il certain qu'il arriverait à courir plus vite ainsi ? Moi j'en doute, surtout pas face à un dinosaure quoi. « J'suis trop lourde, t'arriveras pas à aller bien loin avec moi sur ton dos. » Répondis-je en lui tirant la langue. Surtout que je ne cessais de rires à en parler de lui en mode homme des cavernes. « Darling, je serais probablement horrible en homme préhistorique mais j'essayerais de réinventer la roue à ma manière. » Venait-il de me faire part alors que je continuais à rire. « J'ai toujours raison !. » Bon pas toujours, mais toutefois, à 80% quand même. Continuant de marcher, Tate s'arrêta de nouveau et m'obligea ainsi à m'arrêter puisqu'il avait encore le bras autour de mes épaules. « Si on allait dévaliser la boutique souvenir avant même d'avoir commencer la visite comme des vrais touristes? » Il pointa du doigt un stand tandis que je fronçais les sourcils pour mieux voir avec tout ce soleil. « Par contre toi, t'as toujours de bonnes idées ! J'te suis. » Répondis-je avant de le suivre jusqu'au stand et de regarder un peu tout ce qu'il y avait. Surtout ce que je pourrais prendre comme souvenirs à mon entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca fessait déjà plusieurs minutes que nous étions tous descendus de la limousine, j'ai décidé en ce jour proche de la nature et des animaux de porter ma longue robe blanche style "hippie" avec des fleurs dans les cheveux et mes petites spartiate, autant que tout soit parfait non ?
Je vois au loin Diamantika et Tate parler puis partir, je décide pour ma part de commencer la visite, c'est le plan à la main, que je commence à marcher et faire le tour, j'ai pu enfin voir des animaux magnifiques jamais encore aperçut en vrai, sortie mon portable et pris quelque chose, mais aussi un certain nombre de selfi pour mon blog.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dia, elle serait pas lourde j'étais certain, elle avait l'air aussi légère qu'une plume. Je passais un bon moment en sa compagnie, elle était à la Eliot House depuis un moment déja et jamais on avait vraiment eu la chance de se parler, alors c'était un bon moment pour créer de nouvelles amitiés avec des Eliots surtout, sachant que je voulais me présenter à la vice-présidence de la maison après le voyage à Jersey. Je répondis à Dia: ''Tu dis des sottises, tu es superbe.'' J'avais dû lui concéder le point, elle avait eu raison, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Cody avait sûrement jamais le dernier point avec sa petite amie, ce qui ne m'étonnerait pas absolument. J'avais entraîné la Kovaleski vers le stand de marchandise et je tentais de trouver les souvenirs parfaits, je dénichais une peluche de tigre qui serait parfaite pour Dinah et il prit une casquette qui avait une tête d'éléphant, c'était ringard mais il avait envie de s'amuser: ''Suis-je pas parfait ainsi?'' J'allais payer mes trucs et attendit Dia pour commencer la visite, je vis Georgina qui prenait des selfies et je gueulais pour qu'elle m'entend: ''Georgie attends -nous!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)