Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE NOUUUUUS si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 3850463188
ah, j'aime déclarer mon amour aux gens lorsqu'ils me le rendent si bien si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 73120010 (oui je sais bien (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a pas de doute possible, nous sommes ce qu'il y a de mieux sur ce campus. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belles, Eliot House, intelligentes, sexy, adorables, PARFAITES :loukas:
je nous aime (a) j'vais aller me faire un portable pour qu'elles puissent communiquer :o dès que j'suis un peu plus à jour dans mes rps, j'te kidnappe avec Ely :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça. yeah, valorisons la communication :P (je vais d'ailleurs le faire moi aussi tout à l'heure. si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2157042859) oh oui, kidnappes nous ! si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai pas envie de fermer ma gueule mais que j'veux quand meme un lien dis ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut s'arranger :P hanwii
une idée, une envie ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'envie particulière, si ce n'est un lien intéressant :luv2:
J'ai une base d'idée, mais vraiment un espèce de truc minuscule à surdévelopper quoi... *sbaff*
Klemens aurait été un autre, j'aurais postulé pour le lien de boyfriend x)

Klemens déteste les gosses de riches, et particulièrement ceux qui l'affichent ouvertement et qui sont snobs et supérieurs. Bon, en gros, ça ne peut pas coller avec Alma. Mais s'ils se sont rencontrés à une soirée, Klemens aurait "flashé" sur la demoiselle, et aurait essayé de l'approcher... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était tout ce dont il avait horreur, bref, la déception totale parce qu'il l'appréciait bien (:
Déjà, si ça te plait... Je pense qu'on va pouvoir fignoler deux trois trucs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf, klemens et alma aurait fait un beau couple mais soit. si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2157042859
alma est vraiment tout ce que déteste klemens :P
donc oui, j'aime bien cette idée. je vois bien la scène où klemens lui adresse la parole genre "moi, c'est klemens." et elle le regardait et lui répondre juste un "c'est bien." :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur, c'est dommage si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2474380249
Purée, elle l'aurait envoyé chier comme ça, le pauvre il a rien demandé. x) Sa fierté en aurait souffert, à coup sur il va la détester. Mais pour la suite, c'est pas son genre de chercher les ennuis et il n'ira plus vers elle, il est pas stupide, so... j'ai pas vraiment d'idée pour la suite si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. - Page 2 2109348208 si suite il y a !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça lui ressemble beaucoup d'envoyer les gens balader comme ça. après tout dépend de son humeur au moment où il décide de l'aborder en réalité. il faudrait qu'on trouve quelque chose qui fasse qu'il se revoit par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)