Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 120131104238152805
alma persson.
dix-neuf ans, en couple, sophomore.

fiche de présentation.
    to have a foul temper
    imprévisible, capricieuse, égoïste, individualiste, exigeante, lucide, autoritaire, agaçante, arrogante, peu démonstrative, lunatique, calme, silencieuse, très observatrice, snob, franche, hautaine, ambitieuse, intelligente, bosseuse, attentionné, attachante.
    Spoiler:
    family portrait
    fille de stefan persson et jane persson. son père possède la chaîne de magasin h&m. sa mère est journaliste, elle est la rédactrice en chef du elle sweden. sa famille possède la treizième plus grosses fortunes mondiale, la première de suède. elle a des origines américaines de par sa mère qui est américaine. elle a deux grands-frères : erik et jesper. elle est la benjamine. elle est mise sur un piédestal par ses parents, majoritairement par sa mère dont elle est extrêmement proche. pourrie-gâtée jusqu'à la moelle.

study hall
    en deuxième année à harvard. elle étudie le journalisme. elle appartient au eliot house. alma reste une élève très sérieuse cherchant constamment à être la meilleure. elle n'hésite pas à fréquenter la bibliothèque pour avoir des résultats plus qu'excellent.

cheers, latest fashion.
    elle est très grande mesurant 1m80, on la repère rapidement à travers la foule. longue chevelure blonde. regard azur. elle est le portrait craché de sa maman. elle a hérité de la grande taille de son père. elle possède des lunettes de repos. elle s'habille en 36. elle ne fait son shopping que dans les enseignes de luxe. elle n'a pas les oreilles percées. elle n'a ni piercing ni tatouage.

teach an old dog new tricks.
    elle est bilingue parlant parfaitement suédois qui est sa langue maternelle ainsi que l'anglais. elle adore les aéroports. elle déteste les animaux. elle fait du patinage artistique depuis l'âge de cinq ans. elle est fan d'hockey sur glace. elle possède un blackberry bold. elle adore lire et ainsi elle se balade toujours avec un livre sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- le petit-ami officiel.
libre, discutable.
ensemble depuis ± trois mois. relation d'un soir qui se transforme en une relation officielle sans vraiment trop savoir comment. au départ, alma se laisse séduire et se laisse embarquer dans le lit de ce pseudo-inconnu pour rendre jaloux buster price (celui qui la rend véritablement folle). finalement, ils sont encore ensemble. alma n’est pas amoureuse de lui, n’hésitant pas à le tromper tout en restant discrète. il faudrait que ce garçon lui apporte quelque chose qui lui donne envie de rester en couple avec lui. quant à ce que ressent ce garçon pour alma, c’est à en discuter évidemment. cependant, il faudrait qu’il l’apprécie assez pour pouvoir la supporter et supporter son caractère et qu’il l’apprécie au point où il veut absolument qu’elle lui appartient cédant ainsi à tous ses caprices.

- la cousine américaine.
libre, discutable.
elles appartiennent à la même famille par le biais de la mère d’alma qui est américaine. il faut donc que cette personne soit américaine et qu’elle ait vécu aux états-unis. c’est après une discussion avec elle qu’alma a décidé de venir étudier aux états-unis. leurs relations peut être basé sur une certaines compétitivité. elles pourraient être ± proches. je souhaiterais qu’elles s’apprécient un minimum tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- c. "cora" hastings-linton.
titre.
relation

- elysia m-j. ravenswood.
titre.
relation

- alaska c-r. freeman.
♥.
relation

- edenshaw d. cartwright.
titre.
relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te tenterait un meilleur ami masculin ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859 (Si oui, je développerai. ;) Mais je trouve ton caractère extrêmement intéressant et je parie que jouer cette relation sera aussi original qu'imprévisible. ;))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, je suis toute ouïe. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Puisons dans l'original. si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859

Ça te tenterait pas, un lien où tu te serais rendue ivre un soir, tant et si bien que tu ne pouvais même plus rentrer chez toi non-accompagnée ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859 J'aurais pu te ramener afin de m'assurer que tu arrives saine et sauve (vu que c'est le genre de chose qu'Eden ferait x'))

Avec le temps, tu as commencé à comprendre que tu pouvais compter sur moi, tant et si bien qu'on a fini par devenirs de meilleurs amis ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859

(J'avoue que c'est nul comme idée uU' mais bon si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859 Je peux toujours trouver autre chose. x'))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule !
Entre nous, j'ai pas trop d'idée, mais on peut peut être trouver, non ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
joteeeem si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:face Puisons dans l'original. si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859

Ça te tenterait pas, un lien où tu te serais rendue ivre un soir, tant et si bien que tu ne pouvais même plus rentrer chez toi non-accompagnée ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859 J'aurais pu te ramener afin de m'assurer que tu arrives saine et sauve (vu que c'est le genre de chose qu'Eden ferait x'))

Avec le temps, tu as commencé à comprendre que tu pouvais compter sur moi, tant et si bien qu'on a fini par devenirs de meilleurs amis ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859

(J'avoue que c'est nul comme idée uU' mais bon si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2157042859 Je peux toujours trouver autre chose. x'))

non, non c'est intéressant. j'me laisse quelques heures pour y voir clair dans ma tête parce que j'ai des petites idées supplémentaires qui fusent et je te rédiges tout ça. ;)

Charlotte E. Rockefeller a écrit:Ma filleule !
Entre nous, j'ai pas trop d'idée, mais on peut peut être trouver, non ? si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 3850463188

ma marraine chérie si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2109348208 je vais aller jeter un coup d’œil sur ta fiche histoire de cerner charlotte :D

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit: hanwii
joteeeem si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 3850463188

MON AMOUR DE SUPER NANA hanwii si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 2109348208 si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule. 3850463188
j'aime quand tu me déclares ton amour :44: (tu sais que moi aussi je t'aime)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okip dokip. face Je repasse donc dans quelques heures. (aa) Bonne réflexion. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)