Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA twin of part and a twin of found pv DINAH :) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A twin of part and a twin of found pv DINAH :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A twin of part and a twin of found
Jackie-Elie + Dinah
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Montrer mes sentiments n'était pas chose facile. Pourquoi devrais-je lui montrer que j'étais aussi choqué qu'elle d'apprendre que nous étions quasiment jumelles. Montrer mes faiblesses ne faisait pas partie de moi et ne faisait certainement pas partie de la famille Stevensen. Ma mère était sans doute la reine. « Comment s'appelle cette dame qui est censée être notre mère ou plutôt ta mère ? » j'affichais un sourire en constatant ce qu'elle venait de dire, cette dame, quelle jolie ignorance que je lui portais là. Je finis par grimacer et lui dire : « Bérénice Stevensen, tu devrais la rencontrer. Tu serais ravie et puis après tout elle aurait peut-être les réponses à nos questions » dis-je avec un grand sourire. Ravie, était un bien grand mot. Cette femme était compliquée, trop compliquée pour essayer d'attendre quelque chose d'elle. Il n'y avait que de la déception à récolter dans cette affaire, du moins pour la jeune étudiante. « Je vais réfléchir comment je dois prendre tes excuses. Et puis sache Jackie-Elie que je n'attends rien de toi » voilà qui était rassurant, je roulais des yeux et lui fis : « Tu sais, ce n'est pas une demande en mariage... mais réfléchis si tu veux. » dis-je en hochant la tête avant de prendre un stylo et un bout de papier. J'écrivais mon numéro de téléphone et lui fis : « tant mieux parce que tu serais déçu... mais appelles-moi si tu as d'autres supposition ou si tu avances dans tes recherches. » dis-je en lui tendant le bout de papier. Sympathique ? Disons juste prévoyante. J'avais maintenant besoin d'avoir la réponse à nos énigmes. Curieuse ? Très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A twin of part and a twin of found
Jackie-Elie + Dinah
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Dinah était plutôt du genre à montrer ses sentiments avec des personnes avec qui elle se sent en confiance. Bizarrement avec Jackie-Ellie ce qui n'est pas le cas. Peut-être que leur rencontre est trop récente, et que la Cabot était trop en confiance. Bien sûr, l'aînée des Monroe savait se montrer forte surtout face à sa petite sœur Maxine, c'était son rôle de grande-sœur. Le temps que son sosie dit la réponse tant attendue, la femme de vingt-trois ans sort de son sac un papier et stylo pour écrire le nom de la femme de celle qui était censée être ma maman biologique ou pas, puisque l'étudiante ne savait rien pour l'instant. « Merci, c'est que je comptais faire. » D'ailleurs, la blondinette aux yeux verts / bleus n'attendait rien de cette femme, hormis des réponses à ses nombreuses interrogations. Hein quoi ? C'était Dinah qui devait se taper tout le travail des recherches et tout pendant que la Cabot allait être tranquille les doigts de pied en éventail ? Hors de question !! « Je pense que tu devrais te renseigner de ton côté sur Bérénice concernant notre vraie histoire, je ferais de même de mon côté et se voir afin de rassembler les informations. » Bon Okay, ce n'est pas sûr que Jackie veuille la revoir, mais c'est assez important si les deux filles veulent savoir la vérité sur leur naissance. Soupirant à sa petite pique concernant les excuses, elle répond aussitôt. « Je sais bien et encore heureux que ce n'est pas une demande en mariage. » Regardant le ciel quelques secondes, la Dunster prend le bout de papier que lui tendait la Cabot et met le tout dans sa poche de sa veste. « Pas de problème, de même pour toi. » Cette recherche allait sûrement remplie d'émotions comme la douleur, la surprise et surtout la curiosité. Peut-être que Stevensen ne l'avait pas remarqué, mais il y avait légèrement beaucoup moins d'amertume que le début de leur rencontre.
(Invité)