Invité
est en ligne
Invité
A twin of part and a twin of found
Jackie-Elie + Dinah
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Un retour plutôt désagréable, rien ne s'était passé comme je le voulais. Mon effet de surprise avait été devancer par plusieurs prises d'otages et ma journée d'hier s'était terminée à l'hôpital. Un retour rude. Je me réveillais doucement après avoir entendu mon réveille sonnet. Les bonnes vieilles habitudes devaient être reprises et il était temps pour moi de reprendre le chemin de l'université. Je vous mentirais si je disais que cette prise d'otages ne m'avait rien fait. Rares sont les moments où je ne regarde pas derrière moi. Je suis devenue en moins d'une journée, la fille parano de l'université. Super. Je pris ma douche avant de préparer rapidement. Je partis de mon appartement et pris la direction de la faculté. Tout était très calme, trop calme selon moi. J'affichais une grimace avant de voir apparaître devant moi une blonde. Mes yeux se froncèrent petit à petit en voyant le visage de la jeune inconnue s'éclaircir. BOOOOOOOOOOOORDEL ! J'arrêtais de marcher. Surprise de voir devant moi mon portrait craché. « C'est quoi cette connerie ! Non franchement, c'est quoi une farce, une blague ? » dis-je à voix haute.
(Invité)