Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA twin of part and a twin of found pv DINAH :)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A twin of part and a twin of found pv DINAH :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A twin of part and a twin of found
Jackie-Elie + Dinah
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Un retour plutôt désagréable, rien ne s'était passé comme je le voulais. Mon effet de surprise avait été devancer par plusieurs prises d'otages et ma journée d'hier s'était terminée à l'hôpital. Un retour rude. Je me réveillais doucement après avoir entendu mon réveille sonnet. Les bonnes vieilles habitudes devaient être reprises et il était temps pour moi de reprendre le chemin de l'université. Je vous mentirais si je disais que cette prise d'otages ne m'avait rien fait. Rares sont les moments où je ne regarde pas derrière moi. Je suis devenue en moins d'une journée, la fille parano de l'université. Super. Je pris ma douche avant de préparer rapidement. Je partis de mon appartement et pris la direction de la faculté. Tout était très calme, trop calme selon moi. J'affichais une grimace avant de voir apparaître devant moi une blonde. Mes yeux se froncèrent petit à petit en voyant le visage de la jeune inconnue s'éclaircir. BOOOOOOOOOOOORDEL ! J'arrêtais de marcher. Surprise de voir devant moi mon portrait craché. «  C'est quoi cette connerie ! Non franchement, c'est quoi une farce, une blague ? » dis-je à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers jours ont été riches en rebondissements entre la prise d'otage à la conférence sur les attentats en France. Malheureusement Dinah n'a pas pu s'en sortir indemne puisque le tireur lui avait tiré dans le genou. Après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital pour se reposer ainsi que retirer la balle de la jambe, la blondinette de vingt-trois ans refusait de se morfondre chez Tate. L’aînée des Monroe voulait retourner en cours pour éviter de repenser à cette dure journée, même si un jour ou l'autre la Dunster risque d'exploser à force de retenir ses émotions. Marchant avec ses béquilles, la cinquième année allait se diriger vers les cassiers, quand elle entend une fille crier. Se retournant, Dinah vit cette fille qui lui ressembler comme deux gouttes d'eau. La blonde reste la bouche ouverte et secoue la tête en espérant que c'est une blague. « Je ne le crois pas. C'est quoi ce ce truc ?! Cette personne ?? Qui tu es ? Je ne suis pas au courant que j'ai un sosie parfait de moi. Si c'est un cauchemar vite que je me réveille. » C'est pas du tout drôle. Les parents Monroe lui avait t-elle caché quelque chose ? En tout cas l'étudiante en droit et danse ne comprenait plus rien du tout. Fallait lui expliquer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Mes yeux étaient rivée sur son visage. Comment pouvait-elle me ressembler autant ? Pourquoi avais-je l'impression de rencontrer mon miroir ? Voilà des questions à laquelle je ne pouvais pas répondre. Dinah, s'était son prénom. Tout semblait aujourd'hui très clair, ils m'avaient tous pris pour elle. Mes yeux se plissèrent légèrement, regardant chaque recoin de son visage. « Je ne le crois pas. C'est quoi ce ce truc ?! Cette personne ?? Qui tu es ? Je ne suis pas au courant que j'ai un sosie parfait de moi. Si c'est un cauchemar vite que je me réveille. » Elle était sérieuse là ? S'était elle le corps étrange ? S'était elle qui me ressemblait et non l'inverse. Je croisais mes mains contre moi et finis par lui dire : « Pardon ? Je t'invite à aller te rendormir oui parce que le truc c'est pas moi c'est toi ! Pourquoi tu me ressembles ? » dis-je sur la défensive. Sincèrement qu'avais-je fais au bon dieu pour mériter un tel acharnement ? La prise d'otage, ma mère et maintenant elle. Je portais ma main à la figure et finis par lui dire : « Je comprends mieux pourquoi ton copain ma embrasser ! » dis-je en levant les yeux au ciel. « Qu'elle est ton nom ? » dis-je en grimaçant. La ressemblance était frappante. S'était même troublant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Ce n'est pas normal que les deux filles se ressemblent autant. A moins d'être de la famille, peu important le lien. Mais autant ce n'est pas normal hormis d'être jumelle. En tout cas Dinah ne savait pas qu'elle avait un sosie parfait et encore moins une jumelle. A moins que ses parents ne sont pas ses vrais parents et ont caché cette vérité à l'étudiante en droit ? Non ce n'était pas possible, la famille Monroe ne serait pas sa famille biologique ? Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées, elle observe son portrait craché qui se trouve en face d'elle. Rien qu'à entendre la réplique de la deuxième blonde, la Dunster lève les yeux au ciel en sachant déjà qu'elles n'allaient pas du tout s'entendre. « Je vois que Madame se croit au dessus de tout le monde. Je ne sais pas pourquoi on se ressemble autant, à moins qu'on … (soupir et blanc d'un court instant) soit jumelle, c'est la seule hypothèse possible. » En entendant le prénom de Tate, son copain, la jeune femme de vingt-trois ans serre les doigts pour éviter de dire des noms d'oiseaux. « C'est parce qu'il a dû  te prendre pour moi. » Mais elle devait en toucher deux trois mots à Murray lorsqu'elle le verrait. « Dinah et toi c'est quoi ton nom ?? » Dit-elle en soupirant et en se crispant sur ses béquilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Je ne croyais pas en la chance, au destin oui mais la chance ici n'avait rien à voir avec ce que j'étais en train de vivre actuellement. Qui pouvait bien être cette fille ? Qui était donc cette étrangère ? Mes yeux se plissèrent lentement détailler de haut en bas la fille que j'avais devant moi. La ressemblance était frappante, le sol se dérobait sous mes pas. Quelle était cette mauvaise blague ? Les traits de mon visage se refermèrent doucement. Devant moi et semblait tout aussi surprise que moi. « Je vois que Madame se croit au-dessus de tout le monde. Je ne sais pas pourquoi on se ressemble autant, à moins qu'nt... » woooooooooh la petite, mes sourcils se levèrent et je fis un pas en arrière. Voilà une qui n'allait pas tarder à attirer mes foudres. J'affichais un petit sourire sur le coin des lèvres avant de l'entendre terminé « soit jumelle, c'est la seule hypothèse possible » je me mis à soupirer jumelle . N'importe quoi. Je me mais a rigolé et finit par répondre : « Je ne me crois pas au-dessus de tout le monde l'handicapé, c'est juste que je réfléchis un peu plus vite que toi » dis-je en plissant des yeux. Je portais mes mains contre moi et lui fis : « Jumelle ? » mes yeux se plissèrent une nouvelle fois. Jumelle ? Noon, impossible. « Ce n'est pas possible » dis-je rapidement. Je regardais étrangement Dinah, s'était bizarre. « C'est parce qu'il a dû te prendre pour moi. » tu m'étonnes, j'affichais un petit sourire et lui fis : « et bien dit à ton copain de calmer ses ardeurs » dis-je avant qu'elle ne se présente. « Jackie-Elie Stevensen... tu ne peux pas être une stevensen...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Tu parles d'une chance ? C'est surtout une malédiction oui !! Pourquoi était t-elle tomber sur une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Ce n'est pas normale. Au contraire, cela la perturbait au plus haut point. Et si on lui avait menti surtout toute la ligne concernant sa naissance ? Non ce n'était pas possible. Malheureusement ce n'était pas une blague. De toute façon l'une des deux aura beau se teindre les cheveux en brune, cela n'empêchera pas de se ressembler autant. « Oui mais sûr que tu réfléchis tellement vite, tu es tellement parfaite. Tu sais tais-toi avant que je te file un coup de béquille. Avant de me traiter d'handicaper, prends-toi une balle dans le corps avant de parler. » Son visage commençait à devenir rouge de colère. Les deux blonds allaient pas du tout s'entendre, et la guerre a déjà commencé. « Puisque tu es si maligne, donne-moi une explication plausible tout de suite. » Elle ne relève pas la réplique sur son copain, levant les yeux au ciel. « Et toi tu peux être pas une Monroe. » Dit-elle en lui lançant un regard glacial et de commencer à se retourner pour commencer à partir avant de faire un geste que Dinah pouvait regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Étais-je prête à admettre ce qui était en train de ce passé ? Étais-je vraiment prête à faire face à un passé caché et tourmenté ? Non je ne l'étais et non je ne voulais pas abandonner le semblant de routine que j'avais encore aujourd'hui. Les secrets animaient ma famille, il ne se limitait pas seulement à moi mais ce vise semblait beaucoup plus important. Pourquoi devais-je faire face à cette situation étrange ? Je n'en savais rien et ses questions tourmentaient mon esprit. Les sourires et les nombreux piques ne faisaient que dissimuler mon trouble. Comment pouvait-elle me ressembler autant ? S'en était presque impossible. « Oui mais sûr que tu réfléchis tellement vite, tu es tellement parfaite. Tu sais tais-toi avant que je te file un coup de béquille. Avant de me traiter de handicaper, prends-toi une balle dans le corps avant de parler » j'étais méchante et j'en avais parfaitement conscience mais s'étais bien la seule manière que j'avais trouvée pour me garder loin de ses questions. Je me mis à soupirer avant de finalement lever les yeux au ciel. « Parce que tu crois que tu es la seule à avoir souffert dans ces prises d'otages ? » dis-je en la regardant de haut en bas. Non. Je n'avais pas été blesser mais mes blessures étaient d'une telle profondeur que j'en avais moi-même peur. « Je t’écoute... balance- moi ton idée à la figure. Je vois que tu en meurs d'envie » dis-je sèchement. On ne pouvait pas être jumelle et pourtant je ne voyais là que cette réponse face à tant de ressemblance. Dinah commençait à s'énerver tout comme elle commençait à m'agacer. « Puisque tu es si maligne, donne-moi une explication plausible tout de suite » je me mis à plisser des yeux et lui fit : « Je ne dirais pas ce que tu aimerais entendre. Tu crois quoi ? Qu'on est sœur jumelle . Tu te trompes OK ? » dis-je en la pointant du doigt. « Et toi tu peux pas être une Monroe » je levais les yeux au ciel et lui dit : « C'est clair ! » puis elle commençait à partir. Déjà ? Je croisais mes bras contre moi. Tetu de devoir faire le premier pas. Ma curiosité me poussa à aller la rejoindre. « Franchement ? Tu commences déjà à m'épuiser. Je sais pas pourquoi on se ressemble autant ok ? J'ai aucune réponse à t'apporter et je vois que toi non plus. Et désolé pour le handicapé... » dis-je en me mettant devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

C'est clair qu'une personne comme Jackie-Elie ne pouvait pas admettre qu'elle avait tort par rapport à cette histoire plus que mystérieuse. Il fallait éclaircir ce mystère au plus vite avant que cela ne prenne la tête aux deux blondinettes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Quoi que c'était maintenant fait. Est-ce que c'est possible d'avoir faux sur toute la ligne concernant sa vie ? Les secrets ne sont jamais bons à garder surtout au sein d'une famille. Étant perdue Dinah ne savait plus où donner de la tête surtout à ses nombreuses questions sans réponses. Bien sûr que non Mademoiselle Monroe n'a pas été la seule à avoir souffert des prises d'otage. Elle réponds aussi vite « Bien sûr que non j'ai vu des personnes qui étaient dans des états bien pire que moi. » Dit-elle en soupirant et bouger la tête de gauche à droite pendant un court instant. De toute façon, Jackie n'avait pas de sentiments pour les autres hormis sa petite personne.  Ne pouvant pas croiser ses bras, elle lance en espérant que la Cabot puisse la croire chose qui n'est pas gagné vu son caractère plus que fort. « J'en ai bien une et mon idée est qu'on aurait été séparées à la naissance. » La blondinette aux yeux bleus / verts aussi d'être aussi cassante  que Miss Stevensen. Serrant les dents, l'étudiante en droit en avait marre de discuter avec la rose qui est têtue comme une mule. « Réfléchis un peu deux secondes ou je ne sais pas soit logique. Et puis merde pense ce que tu veux. » Oui la troisième année n'avait pas envie de lui foutre une baffe, car elle le regretterai, commençant à faire mon petit chemin mais la deuxième blonde se mets en face de Dinah. « On est deux dans ce cas, car tu commences aussi à me taper sur le système. Désolée pour le handicaper ? Je ne sais pas je dois te croire ou pas, ça sonne tellement faux sortant de ta bouche. » La Dunster pouvait être aussi très têtue même plus que Jackouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

« Bien sûr que non j'ai vu des personnes qui étaient dans des états bien pire que moi » mes yeux se plissaient légèrement. Voilà une chose que je ne comprenais pas. Que faisions-nous des blessées atteint psychologiquement ? Rares étaient les personnes qui se souciaient d'eux. Pour causse, je le vivais. Mes nuits étaient courtes, mon angoisse plus grande et ma détermination moins grande. Je levais les yeux au ciel avant qu'elle ne dise à nouveau : « J'en ai bien une et mon idée est qu'on aurait été séparées à la naissance » l'idée pouvait être à vérifier et semblait très plausible. J'allais devoir en parler à mon père avant d'aller voir cette femme qui me servait de mère. Je finis par afficher un sourire avant de lever les yeux au ciel. « Finalement... tu pourrais être ma sœur. Le sosie parfait de ma mère pardon je pourrais presque dire maintenant notre mère » l'idée d'avoir une sœur jumelle me dérangeait mais les faits étaient pourtant devant moi. Je ne voyais là aucune explication plausible à part celle-ci. La jeune dunster partie rapidement sans me donner le temps d'ajouter autre chose. J'affichais une grimace et finis par la rattraper m'excusant par la même occasion. Étais-je sincère ? Un minimum en tout cas. « On est deux dans ce cas, car tu commences aussi à me taper sur le système. Désolée pour le handicaper ? Je ne sais pas si je dois te croire ou pas, ça sonne tellement faux sortant de ta bouche » mes yeux se plissèrent une nouvelle fois. Qu'elle casse pied. Je finis par lui dire cette fois-ci plus méchamment. « Tu sais quoi ? Ce n'est pas mon genre de m'excuser mais tu devrais savoir une chose. Je ne m'excuse jamais deux fois. Alors soit tu prends mes excuses ou sois tu les prends pas. Tu l’interprètes comme tu veux mais n'attends rien d'autre de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Elie + Dinah
musique

Les souffrances physiques étaient beaucoup moins remarquées que celles dites psychologiques. Pour ne pas dire invisibles. Ces dernières, on ne les voit pas même si elles doivent toutes aussi douloureuses. Sa petite sœur Maxine n'avait pas été bien à cause de la prise d'otages et avait pensé sérieusement à retourner en Suisse, n'ayant pas eu de blessures, mais cela c'était passé au niveau de sa petite tête. Après avoir dit son idée qui semblait tenir la route aux yeux de la Cabot. La Dunster devait absolument parler à ses parents pour découvrir la vérité et mettre cette histoire au clair le plus vite possible. Cette Jackie-Ellie était un vrai mystère, n'arrivant plus exactement à la suivre avec ses sauts d'humeur. « Comment s'appelle cette dame qui est censée être notre mère ou plutôt ta mère ?? » Oui, c'était une information importante pour pouvoir faire des recherches sur internet et pouvoir poser des questions chez les Monroe. Le fait d'avoir une jumelle était comment dire ? Déstabilisant surtout lorsque vous avez passé vingt-trois ans a passé en pensant que vous êtes unique dans votre genre. En tout cas, le chemin va être très long avant que les deux blondes se parlent sans s'agresser. Mademoiselle Stevensen l'avait rattrapé afin de s'excuser. C'est tellement déroutant qu'une fille comme elle s'excuse. Néanmoins, la blondinette cligne des yeux plusieurs fois des yeux. « Je vais réfléchir comment je dois prendre tes excuses. Et puis sache Jackie-Ellie que je n'attends rien de toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)