Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matthéo) + under the sea. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(matthéo) + under the sea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'à force de vous taquiner cela en était devenu limite un sport national, auquel tous les deux vous excelliez, enfin plus toi que lui hein. Alors forcément quand monsieur t'aspergea légèrement d'eau tu ne pus t'empêcher de crier, virant dans les aigues. Tu avais tenté comme tu pouvais de te protéger le visage, mais voilà les dégâts étaient causés. À tous les coups tu ressemblais à la dame toute botoxée Jocelyn Wildenstein. "Sérieux on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas toucher au maquillage d'une fille?" dis-tu dans un souffle, ruminant ta vengeance intérieurement. Pas que tu es un peau de peinture sur le visage, vu que tu étais belle naturellement (a) "C'est parce que tu ne sais pas apprécier les bonnes choses." Tu hausses des épaules comme si tout ça n'avait aucune importance à tes yeux. Puis tu sautas sur lui, appuyant sur ses épaules pour le faire couler, sauf que voilà il avait pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça faisait du bien de la retrouver, c'était une ennemie coriace, elle avait du répondant la petite blonde, elle sortait les crocs plus rapidement que son ombre, une petite vipère en soit ! Sa grimace me fit échapper un rire et sourire de mes parfaites dents, en mode Coldgate ! J'ai jamais trop écouté ce qu'on me disait sur les femmes en fait ... trop compliqué pour moi ! Entre votre maquillage et vos ongles qui se cassent en crise d'hystérie ! Oui j'étais un mauvais élève, je ne me faisais pas dompter comme elles le souhaitaient, pire qu'un prédateur, je ne perdais jamais une miette pour les faire chier et les faire revenir à terre. D'ailleurs alors que Brynn me sautait dessus, je sentis subitement parfaitement le sol dessous moi; elle appuyait comme une folle mais dommage. Try again babe ! dis je avant de rapidement me basculer en arrière, la mettant sous l'eau en moins de deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les dernières paroles de Matthéo tu ne pus t'empêcher de rouler les yeux vers le ciel. Olala le cliché quoi. Okay les cabots avaient la réputation de blondes écervelées toujours très occupé à faire du shopping, mais c'était loin d'être le cas, vous étiez très débrouillardes. "C'est ce qui fait notre charme mon pote. D'ailleurs coté luuuve tu en es où? toujours seul? tu sais que les femmes que tu imagines dans ta tête ne sont pas réelles hein, et que du coup ça compte pas." te moquas-tu en lui faisant ton plus beau sourire. Il t'avait tellement tendu la perche que tu n'avais pas pu l'ignorer. Comme lui ne pu ignorer le fait que tu étais sur son dos, les mains sur ses épaules en position de faiblesse. Pourtant tu y avais mis toute ta force dans le maigre espoir de le couler, mais non. Voilà que tu faisais le plongeon version dos, et que tu te retrouvas très rapidement, trop rapidement sous l'eau. Buvant par la même occasion la tasse. "J'espère que tu as pas fait pipi dans l'eau parce que c'est tout chaud vers toi." beerk boire du pipi quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que tout cela était la grande mode ces derniers temps, tout le monde s'intéressait à mes amours, mes emmerdes aussi par la même occasion car comment dire qu'elles étaient couplées, jumelées, en mode califourchon, hot dog ! Toujours seul, jamais mieux servi que par soi même comme on dit ! Et toi tu as trouvé le miroir pour te dire tous les jours que tu es la plus belle, et la plus chieuse au passage ! Oui ce n'était pas réellement un mensonge, car depuis mon retour de Paris, je n'avais pas eu de nouvelle de Jade, comme si loin des yeux, loin du coeur, et finalement plus du tout dans le coeur. Avec le temps va tout s'en va, même si j'espérais la recroiser un jour, car ce petite bout je l'aimais bien ! Une fois ma vengeance réalisée, elle ne perdait pas le nord. Je crois que tu as vraiment fait l'école du rire, mais elle devait être en congés annuel ! Et puis pas de ma faute si quand tu es dans l'eau, au passage pas du tout classe, tu as la bouche trop prêt de ton vagin ! La position de l'oeuf c'est que quand on est bébé ... Ou alors elle avait le syndrome de Peter Pan, d'Oedipe, voulant toujours appartenir à sa mère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t'étonnait même pas d'apprendre que monsieur était tout seul. C'est que Matthéo avait un fichu caractère, et tu ne parlais pas du fromage. "Ouai mieux servi par toi même, j'veux même pas savoir ce que tu entends par là." dis-tu en haussant les épaule. "Pourquoi? Tu serais jaloux? Puis ouai j'te signale que j'crois avoir trouvé mon prince et c'est genre pas le paquet de gâteau au chocolat que tu trouves au supermarché." affirmas-tu avec un très grand sourire. C'est vrai que tu avais mis fin au supplice d'Alejandro, préfèrant choisir Charlie à la place. Bon okay pour le moment vous n'étiez pas forcément allé très loin vous contentant de flirter et de jouer à où est Charlie mais voilà. "Mais c'est que tu as de l'humour Silver." répondis-tu avec un rictus amusé prête à prendre ta revanche. C'est là que tu enclenchas tes petits bras, tentant de l'aveugler avec de l'eau. Tu ne pouvais peut-être pas le couler, mais l'eau allait venir vers lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes et leurs idées tordues, ou alors peut être que cela serait plus véridique : Brynn et son obsession pour les plans bizarres. Oui ne me fait pas part de ton imagination tu risquerais de me traumatiser ... Jaloux ?! Jamais ! Et puis c'est encore mieux que du chocolat de supermarché attention à te pas trop grossir ... à ton âge ça serait plutôt con de tomber déjà enceinte ! Même si de nos jours les femmes voulaient être maman de plus en plus jeune, je savais que les hommes étaient un peu plus récalcitrant tout de même. Alors qu'elle m'éclaboussais, je me mis sous l'eau en mode apnéiste et requin blanc qui chasse sa proie, lui enfourchant les jambes au passage pour la faire tomber sous l'eau. Remontant à la surface, je vis ses cheveux totalement en bordel. Tu perds beaucoup de ton glamour pour le coup, j'aime bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le traumatiser? Lui? C'est surtout toi qui allait perdre ton innocence là. Puis c'était clair que toi tu ne voulais pas tomber enceinte, genre jaaaaamais de la vie quoi. Les bébés ça chialent et font caca de partout non merci. "Ouai c'est clair j'ai pas envie de devenir obèse après on va me confondre avec une vache et on va me foutre dans l'amour est dans le pré"  dis-tu avec une grimace imaginant trop bien le tableau. Puis les gamins ce sont trop des tues l'amour après c'est là fin, tu es seule au monde et tu attires plus personne. "Tu aimes bien quand les filles perdent leur glamour? Tu les aimes moches c'est ça? Fin je juge pas quoi,tous les goûts sont dans la nature." dis-tu en rigolant. Bon toi tu n'y pouvais rien si dans l'eau tu ressemblais plus à un thon qu'à une sirène, tu faisais de ton mieux en plus. Passant la tête sous l'eau, yolo c'est pas grave pour tes cheveux, tu remontas en te faisant une coiffure bizarre, comme le jeu auquel tu jouais petite. En mode coupe à la garçonne quoi, espérant lui faire échapper une petit rire. C'est sûr que c'était pas lui qui allait faire ça, il était limité niveau cheveux, bientôt chauve. Sérieux tu avais des problèmes mentaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis il t'en faudrait peu pour devenir une Marguerite ! Dans deux jours je pense que tu peux signer un contrat ! Car il faut avouer que pour perdre du poids la piscine c'était cool mais pour le coup elle n'avait pas l'air d'être réellement dans son élément, plutôt triste, je commençais un peu à nager tout en faisant des petites longueurs car elle arrêtait pas de faire la conne et bon dieu que c'était bon ! Oui j'adore quand TU perds de ton charme ... au moins ça montre que tu es loin d'être aussi parfaite que tu veux bien le narguer haut et fort ! Pour ce qui est des moches, Ugly Betty c'est pas la peine hein ! Et puis niveau goût j'étais plutôt au feeling il fallait l'avouer, même si finalement mes attirances étaient tout de même des femmes magnifiques. Voyant sa coiffure ridicule, je laissais échapper un rire avant de la pousser dans l'eau pour me mettre à nager de nouveau en mode crowl (matthéo) + under the sea. - Page 2 152426858 . -trop la classe-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faisiez et disiez n'importe quoi, enfin surtout toi. Aussi étrange que ça pouvait paraître, le jeune mather semblait apprécié ce petit coté folie de ta personnalité. "Je n'ai jamais dit que j'étais miss parfaite, que j'étais une princesse okay mais pas parfaite." rectifias-tu en roulant les yeux au ciel. De toute façon la perfection n'existait pas. Puis ça te blessait un peu que les gens pensent ça de ta petite personne, tu n'aimais pas qu'on reflète cette image là de toi. "Ouai c'est sûr ce n'est pas ton genre, toi tu es plus du genre jocelyn wildestein." dis-tu avec un rictus amusé, ou la parfaite vieille dame botoxée car elle refuse de se voir vieillir. Bref alors que tu remontais avec ta petite coupe de cheveux complètement débile, qui réussi à faire échapper un rire à Matthéo celui ci parti au loin en mode crowl. Genre il se prenait un peu beaucoup pour le beau gosse de la piscine, en mode dieu des stades version eau chlorée. "Geeeeeeenre coooomment tu t'la pètes." dis-tu toujours aussi partante quand il s'agissait de le faire chier. Tu tentais de le rejoindre en mode nage de petit chien mais c'était pas vraiment le même niveau de coolitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)