Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matthéo) + under the sea.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(matthéo) + under the sea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu n'avais pas grand chose à faire ici, ce n'était pas comme si tu étais une sportive dans l'âme ou quelque chose comme ça. Disons juste que tu étais là parce qu'à cette période l'année on se gêlait les miches et que tu ne pouvais montrer ton nouveau maillot de bain à personne, hormis les gens qui viennent ici. Ouai c'était triste. Au moins ça te donnait l'occasion de t'entrainer à sauter ou nager, si tu devais un jour participer à l'émission SPLASH ou jouer la doublure d'une sirène à la H20.  Puis c'était aussi un bon moyen de décompresser, et barboter comme un chien dans l'eau. Incapable de rentrer dans l'eau tu étais toujours debout sur les marches bouchant le peu de circulation qu'il y avait, mais osef la vie. C'est qu'elle était froide!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées en l'air, les pieds par terre, je me frayais un chemin à travers les vestiaires, j'allais me défouler un peu dans la piscine pour y voir plus clair dans mes yeux, en espérant voir le bleu azur de la mer des Caraïbes en y ressortant. Posant ma serviette sur un transat qui se trouvait à côté de la piscine, je me mis en direction du petit bassin pour commencer, alors que quelqu'un bouchait l'escalier, un petit plongeon me ferait du bien, éclaboussant tout le monde autour. The chieur quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais un peu pitié à voir, on aurait dit une vieille mémé à la caisse quand elles font exprès de prendre tout leurs temps. C'est juste que toi tu avais la peau sensible et que tu ne pouvais pas rentrer tout d'un coup dans l'eau, puis déjà tu ne voulais pas te mouiller les cheveux. Alors forcément quand l'autre débile mental plongea dans l'eau éclaboussant tout le monde en passage en mode j'suis le dieu de la piscine tu ne pu pas vraiment te protéger. "Mais t'es débile ou quoi?" crias-tu à l'autre mec quand il remonta à la surface. Forcément ça ne pouvait qu'être the chieur universelle de la planète, Matthéo. "Mais c'est qu'il sait nager sans brassard le petit." le taquinas-tu avec ton plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau était plutôt froide il fallait bien le dire, mais une fois dedans on pourrait presque se croire aux Seychelles, bon pour cela il fallait bien fermer les yeux, avoir un peu bu et quelques drogues illicites dans le corps, j'en conviens. Entendant une voix peu réjouie de la situation, je me retournais avant de voir toujours la jeune blonde au niveau de l'escalier, toujours à la même marche, pas évident. Le pire était que c'était Brynn, elle allait encore plus me faire mal à présent. Et oui je voulais t'impressionnais ... mais je trouve ça bête car avec ton corps et ton visage de déesse tu aurais pu être une sirène mais en fait t'es plus une petite baleine échouée en fait ! dis je en affichant un regard fier, même si elle ne ressemblait pas du tout à une baleine, loin de là, Brynn était une jeune femme parfaitement parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller tu pouvais le faire, c'était pas non plus hyper compliqué, il suffisait juste de descendre encore les pieds. Toi tu es du genre à y aller en mode baby step quoi. Aller un, deux, trois. "Iii diiiiiddd iiiiit ♪♫" non non tu n'étais pas du tout en train de chanter du dora l'exploratrice en plein milieu d'un espace public. Il fallait viser ta culture générale aussi ce n'est pas comme si tu avais beaucoup de choix pour immortaliser ce moment. "Tu veux une médaille pour ça peut-être? et soit pas jaloux, j'y peux rien si j'ai le cul de Kim K alors arrête de mater steu plait, ça fait pervers." ripostas-tu les yeux pétillants. Toi tu t'en foutais d'être une baleine, parce que les baleines sont vachement cool comme créature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençant à faire un peu le con dans l'eau pour m'habituer à l'eau froide qui m'avait submergée en un plongeon, j'entendis une petite voix totalement aiguë et very féminine se mettre à crier. La regardant alors, j'arquais les sourcils non ce n'était pas possible qu'elle ose faire une telle phrase avec une telle voix, Dora était dans les parages, la honte ! Je sens que tu vas m'appeler Chipper dans pas longemps et autant te prévenir que je suis totalement contre ! Après tout cela pourrait m'aller comme un gant vu que j'étais né chieur professionnel mais quand même j'avais beaucoup plus de classe que ce renard de deuxième zone. Et bam elle me renvoyait en pleine face, elle était surprenante et tellement exquise quand elle me remettait à ma place. Fait moi croire que tu as mis ton bikini pour pas qu'on regarde ... je te connais Brynn, tu adores ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu n'avais clairement honte de rien du tout. De toute façon tu étais une princesse, alors même si tu pétais des paillettes ça serait cool, juste par principe. Tu fis même quelques brasses en mode chien pour te prouver à toi même que tu étais bel et bien dans l'eau. "Moi j'trouve ça plutôt mignon comme nom, sexy &tout &tout (aa). Puis Chipper et Silver ça rime, ça doit être un signe du destin"ripostas-tu avec une petite moue à la merlan frit dans l'optique de l'amadouer. Puis pour le reste il n'avait pas complètement tort, tu aimais qu'on te regarde et qu'on t'admire, et tu avais envie de dire et aloooors? maais qu'eeest ce que çaa faiiit? ♪♫ "Et alors tu aimes pas la vue?"dis-tu un fin sourire accroché au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me ferait toujours halluciner, elle avait dans son attitude un moyen de se montrer sûre d'elle sans trop en faire, car autant dire que si elle était trop insupportable, elle ne serait pas une personne avec qui je passais mon temps. Je lui dis un doigt d'honneur à sa petite phrase qu'elle trouvait drôle mais douteuse il faut dire ce qui est. Fait attention à toi, si je te chope et que je te coules pas sûr que je te remonte à la surface ! Bon d'accord les menaces envers une femme ce n'est pas cool, mais bien que je plaisantais je n'allais pas non plus me rabaisser à la Cabot de Brynn qui avait enfin réussi à mettre son corps dans l'eau. Pour être honnête ? Je veux pas te faire un tel plaisir de dire tout haut ce que tout le monde autour de nous pense tout bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observais, levant les yeux au ciel comme pour lui dire que tu ne croyais pas un mot de ses paroles. Genre il allait pas oser te couler quand même ? Toi douce fille fragile et sans défense? "Bouuuh j'aai peuuur." Sarcasme, encore et toujours. Même si tu as un petit doute quand à l’exécution de ses menaces, tu ne peux pas t'en empêcher il faut toujours que tu le cherches. Par précaution tu t'écartas légèrement augmentant la distance de sécurité qui se trouvait entre vous. En ce qui concernait le reste tu te contentas de lui tirer la langue de manière puérile. "Ouai mais tu devrais pourtant savoir que les femmes aiment entendre des compliments...à moins que tu sois plus penché sur les hommes?" Et c'était reparti pour un tour, tu le cherchais, encore. C'est juste qu'il était vraiment trop drôle à regarder quand il cherchait une répartie bien sanglante à te répondre. C'est le talent dude, tu l'as ou tu ne l'as pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle se foutait royalement de ma gueule, je lui balançais de la flotte à la gueule pour que ses cheveux se mettent en épi, que son mascara bouge un peu en espérant qu'elle avait pas mis du Waterproof sinon ce n'était pas drôle. Je la vis finalement pas si sereine que cela, elle s'écartait un peu pour augmenter la distance de sécurité, oui je pouvais faire des conneries d'une minute à l'autre il fallait le savoir, comme quoi elle me connaissait bien ! J'ai surtout appris que les Cabot aimaient jouer de leur charmes ... Très peu pour moi joli coeur ! Je n'étais pas intéressé pour le moins du monde, c'était une chieuse comme moi en soit une pote que j'aimais torturé et qui me le rendait bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)