Invité
est en ligne
Invité
De la savoir là à seulement quelques centimètres de moi était une réelle torture, mon coeur me disait de courir en vitesse pour ne pas replonger dans cette enivrante relation qui n'appartenait qu'à nous, que seul nous pouvions comprendre et encore ces derniers temps je crois même que je ne saurais plus quoi en dire. Au contraire ma raison, et mon côté protecteur me criait de rester là à la regarder, à admirer sa détermination qui la caractérisait si bien, il fallait que je prenne sur moi faisant un instant abstraction de ce que je pouvais ressentir en sa présence, me montrer presque détaché même si je savais qu'elle me connaissait suffisamment pour comprendre mes ruses et lorsque je jouais à être l'opposé de moi même.
La regardant alors poser sa tête dans ses mains et murmurer une phrase pleine de sous entendus, je savais quoi ? est ce que réellement je voulais encore savoir quoi que ce soit de cette relation, de ce temps qui était passé, de notre éloignement ? peut être que nos retrouvailles étaient en même temps la meilleure chose et la pire que nous puissions vivre alors que nos coeurs avaient finis par se refermer douloureusement et pour le coup bancalement après ces nombreux mois : une éternité. Tout est simple dans la vie Leena, c'est noir ou c'est blanc ... Je continuerais de t'aider parce que je ne peux me résoudre à t'abandonner, j'ai besoin de savoir que toi et ton frère et ta soeur vous allez vous en sortir, mais je reviendrais plus ... tu as besoin de ton indépendance et on peut pas se remettre à reculer plus que d'avancer. Même si sur ces phrases, mon coeur se resserait encore plus, que mon envie de la prendre dans mes bras culminait à son sommet, je ne tenais pas en place, me levant pour faire les cents pas regardant le sol machinalement.
(Invité)