Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas
w/ Nicholas
Je ne faisais rien de bien méchant avec Nicholas. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne faisais rien de méchant avec qui que ce soit. Dernièrement, je me tenais tranquille, seule dans mon coin, dans le seul but de ne pas trahir Jacey ou pour que mes faits et gestes ne soient pas mal interpréter. Et si je pouvais retrouver cette stupide personne qui ne c’était pas mêlé de ses affaires, et avait osé appeler Jacey lors de cette fête, pour le prévenir d’on ne sait quoi, je lui referai sûrement le portrait. Je ne sais pas ce qu’il y a d’amusant à se mêler de la vie des autres et surtout à semer la zizanie comme ça, sans raison. Puis, ce n’est pas comme si j’allai tromper Jacey et encore moins en public. Je serai quand même la femme la plus stupide qui soit pour agir aussi bêtement. Mais soit, il fallait que je réussisse à vivre ma vie sans constamment à Et si Jacey était là ? Qu’est-ce qu’il penserait ? Qu’est-ce qu’il dirait ? Agirait-il comme la dernière fois ? Je suis assez grande, mature pour agir comme je le souhaite, comme je l’entends. Sauf que là, dans la voiture de Nicholas, à trop penser à celui qui partageait ma vie, je ne faisais pas attention à l’homme avec qui j’étais actuellement et ce n’était pas forcément cool ou amusant pour lui, alors, je me concentrais de nouveau sur ce qu’il me disait. Je souriais, essayant de ne pas lui montrer que dans le fond, je pensais. Je pensais énormément. Il n’avait pas besoin d’avoir mes problèmes en tête, en plus des siens. Mr. Brooks l’avait déjà assez mêlé à nos problèmes. Je tournais donc la tête vers lui et la hochais pour répondre à sa question. Je ne pouvais pas boire de boissons alcoolisées, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Du moins, pas pour le moment. Je voulais attendre d’être à 3 mois ou plus pour l’annoncer aux personnes qui ne faisaient pas partie de ma famille. A l’heure actuelle, même le père lui-même n’était pas au courant de la nouvelle, alors je ne pouvais pas en parler à Nicholas… Une fois au bar, je m’asseyais sur les chaises hautes, demandant un jus de fruits au barman. Ridicule quand on se trouve dans une taverne certes, mais je ne pouvais pas faire autrement. « Et que prendra Monsieur Laflamme ? ». Ca faisait tellement bizarre de l’appeler ainsi. Je voulais essayer et je pense que je ne le referai plus. Je veux dire, je le connaissais comme étant un membre de la Mather House et non pas comme étant un coach. Professionnellement et hiérarchiquement parlant, c’était aux membres de l’équipe de Basketball de l’appeler comme ça. « Sinon, comment ça se passe avec Jasmine ? ». Bein oui, je ne voulais pas parler que de mon couple hein, mais également du sien. Ça marchait dans les deux sens.
(Invité)