Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ► Sorry for him
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nicholas ► Sorry for him

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas 

J'étais dans une très mauvaise passe dernièrement. Je devrais être heureuse de vivre quelques temps avec Jacey. Je sais pas. D'un côté, je me disais que ça allait considérablement nous rapprocher, alors que de l'autre, je me disais qu'à force de nous voir tout les jours, avec tout les problèmes de couple qui nous tombaient sur la tête, ça finirait par nous détruire, définitivement. J'arrivais à gérer. Depuis sa chute au Canada, j'arrivais à gérer entre lui, mes études, ma confrérie, mais à présent, j'allai devoir le supporter, quasiment toute la journée. Cette fermeture des confréries tombait vraiment mal. C'est comme si... comme si c'était fait exprès. Que c'était tombé pile à ce moment là pour me tester, ou même, pour nous tester. Non, c'était bien ça, pour me tester. J'avais du mal à lui faire confiance depuis l'épisode Grace et pourtant, c'était lui qui me testait, qui apparaissait à des fêtes pour m'accuser d'être trop proche d'un simple ami qui me parlait de son mal-être actuel. Je ne lui avais rien fait et, tout se retournait contre moi. J'avais besoin de respirer, de prendre l'air et bien que j'étudiais la danse, j'avais besoin de vivre ma propre danse, de ma liberté, hors des pas dictés par le professeur. Je m'étais enfermée dans la salle de danse, j'avais mis une musique quelconque et voilà... je m'étais laissée aller au rythme de la musique et surtout à ce que je ressentais. J'avais cette colère en moi, cette envie de tout casser. De casser le miroir face à moi, comme pour briser, détruire cette image de moi qu'elle renvoyait. Une femme faible, anéantit par les sentiments qu'elle éprouvait pour un homme, pour cet homme. Je n'aimais pas ça du tout. Je contrôlais tout avant, mes sentiments, mes actes, mes mots mais plus maintenant. L'amour m'avait rendue conne, sur tout les points. Si seulement on pouvait revenir en arrière. Revenir bien avant le moment où je lui ai ouvertement avoué mes sentiments... J'avais terminé. J'allai un peu mieux. Alors direction la douche. J'y restais une bonne trentaine de minute. Un gaspillage d'eau que je ne tolère pas habituellement mais là, comme ça, ça me faisait du bien, j'en avais vraiment besoin. Et après ça, je me sentais libre, bien. Et actuellement, je ne pensais qu'à une personne, Nicholas. La dernière fois que l'on s'était vu, ça s'était mal terminé, à cause de Jacey. Il se comporte vraiment comme un gosse con, pourrit, gâté et jaloux par moment, j'en reviens pas. Je me rendais au gymnase, celui des basketteurs, en espérant qu'il y soit, étant donné qu'il avait le poste de coach assistant. Mais il y était. En voyant les joueurs quitter le gymnase, je comprenais que j'arrivais au bon moment. Je m'approcha de lui, posant ma main sur son épaule. « Mon p'tit Nich ! ». Je suis pas douée pour donner des surnoms, c'est pas nouveau ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Jade

-Aller, on se grouille. Vous avez traîné de la patte durant la dernière pratique, vous vous êtes trop goinfrés durant le temps des fêtes, je vais vous faire courir moi, vous allez voir!

Puis Nick sifflait dans son sifflet et lançait le début des suicides, ces courses aller-retour qui mettent le cardio à rude épreuve. Quand un joueur était un brin trop lent, le jeune coach aller courir à côté du gars, pour lui montrer que s'il est capable de le faire et même plus vite que lui, alors lui aussi devrait non? Bon ok, tout juste l'année passée, l'ancien mather était un joueur aussi, mais quand même! Il est bien placé pour savoir ce qui faut. Du reste, le brun ténébreux admet qu'il aime bien son poste d'assistant-coach, plus que ce à quoi il s'attendait.

De retour vers un autre membre de l'équipe des coachs, Nick prit connaissance de qui était absent, car visiblement, il manquait une poignée de joueurs, dont Jacey justement. Cela intriguait un brin l'ancien mather, qui connait plutôt bien ce type avec qui il y a eu un "accrochage" au Canada. C'est à ce moment qu'il apprit que Jacey était blessé, d'où son absence. Une chute lors d'une descente apparemment. Nick eut un sourire amusé, pas pour se moquer non, mais plutôt parce que la même chose lui est arrivée l'année dernière. Faut croire que les descentes et les joueurs de basket mathers, ça fait deux! Trop d'alcool peut-être?

La pratique continua ainsi pendant la poignée d'heures qu'elle doit durer. À la fin, mine de rien, même Nick était essoufflé un brin, mais tentait de le cacher. Faudrait peut-être qu'il réduise sa consommation de cigarette... Le coach les libérait tous ce soir, pas de réunion! Tant mieux, pensa-t-il. Il était en train de ramasser ses affaires, en vu de retourner chez lui. Lorsque le brun ténébreux sentit une main sur son épaule, il lâcha de suite un:

-Ouais?

Pensant que c'était un joueur, mais en se retournant, il aperçut plutôt Jade. Aussitôt, Nick eut un sourire. Peu importe les crises de jalousie de son petit ami, il s'entendait toujours bien avec elle et n'allait pas l'éviter ou quoique ce soit.

-Hey, Jade!

Nick, francophone, dis toujours le prénom de Jade en français, qui a des origines françaises justement. Cette fois encore, il fit la bise à à la mather après lui avoir adressé un sourire.

-Qu'est-ce que tu fais ici? T'as décidé de satisfaire le fantasme de Jacey et de rejoindre les cheerleaders? Désolé, mais ce n'est pas moi qui fait les sélections.

Même si chacun sait que Nick sort avec une cheerleader justement: Jasmine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas 

J'avoue que je trouvais sa façon de me répondre très amusante. Il était tellement à fond dans ce qu'il faisait qu'il n'avait, au départ, pas pris la peine de lever la tête pour voir qui s'adresser à lui. Il avait donc répondu en premier lieu avec nonchalance, pas un simple ouais ! comme si je le dérangeais limite. J'imaginais mal les sportifs l'appeler mon petit Nich ! Ils devaient avoir un minimum de respect en s'adressant à lui, en l'appelant Nicholas, coach ou M. Laflamme. Enfin, ce n'était que mon avis. Je n'étais pas présente lors des entraînements. Il m'arrivait d'assister à certains matchs, mais c'est tout. Mais passons. Revenons-en à nous deux. Il prononça mon prénom, en version française et pas en version... Ici ! J'aimais mon prénom comme je l'entendais depuis ma naissance, comme Nicholas venait de le prononcer. Ca me rappelait mon pays, mon enfance, ma vie là-bas et ça me rendait nostalgique. « Nicholas, j'adore quand tu dis mon prénom ! ». Il se mit ensuite à me parler de Jacey. C'était en partie pour lui, ou à cause de lui que je me trouvais devant Nicholas à cet instant précis. Car, si mon petit-ami était incapable de s'excuser pour le comportement inqualifiable qu'il avait eu au Canada devant son entraîneur, ce n'était pas mon cas. Il fallait que je le fasse à sa place. Que je tente de rattraper ses conneries. Ou du moins, que j'essaie de montrer aux autres que M. Brooks n'est pas un homme mauvais, bien au contraire. Même si parfois, il montre que c'est le plus gros idiot qu'Harvard ait jamais connu. « Ahah nan ! Puis je peux toujours te faire une choré en privé, même si tu ne t'occupes pas des élections ! ». Petite plaisanterie et là, il n'y aurait personne pour balancer à Jacey ce que je pouvais dire ou faire et aucun risque aussi qu'il surgisse de nulle part étant donné sa blessure à la jambe. Le basketball, c'était donc vraiment pas pour lui en ce moment, le gymnase et les entraînements non plus donc. « Non en faite, je viens te voir pour m'excuser en quelques sortes du comportement de Jacey ! Tu me parlais de toi... Et, il a déboulé comme ça, en t'accusant, pour rien. J'en suis désolée ! ». En sortant ces quelques mots, je me disais que ce n'était définitivement pas à moi de faire ça. Mais les hommes et leur fierté. Je me disais que Jacey ne le ferait sans doute jamais, donc autant prendre les devants. « Ca va mieux depuis ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Jade

Pour Nick, c'était toujours un plaisir de parler français. C'est sa langue de chez lui, sa langue préférée aussi. Il a fait le choix de faire des études en anglais, mais bon, étudier à Harvard, c'est prestigieux, alors c'est un petit sacrifice à faire. En tout cas, Jade était heureuse elle aussi d'entendre son prénom dit de la bonne façon, pour ainsi dire. Cela le fit sourire, c'est certain.

-Et j'adore t'entendre parler français.

Même s'il croit savoir qu'elle est anglaise aussi, cela lui donne juste un petit accent plutôt sexy, faut l'admettre. Nick ne savait pas ce qui amenait Jade ici, même s'il avait un petit doute en fait. Leur dernière rencontre au Canada ne s'est pas passé comme ils l'auraient voulu. En même temps, avec Jacey, on peut s'attendre à tout. La Mather de son côté renchérissait sur sa petite blague. N'en fallait pas plus pour que l'ancien mather en ajoute à son tour.

-Si tu proposes, je ne suis pas contre! Je sais comment tu es douée en... chorégraphie.

Visiblement, Nick ne se gênait pas pour parler avec cette même franchise et complicité qu'avant, peu importe l'incident avec Jacey. D'ailleurs, Jade était là pour excuser les gestes de son petit ami, témoignage qui le fit froncer des sourcils. Il espérait juste que ce ne soit pas le petit ami de la demoiselle qui l'envoie, parce que franchement, il espère que Jacey a plus de couille que cela!

-Faut pas, c'est pas ta faute. C'est lui qui a décidé de jouer au mec jaloux. J'espère juste qu'il n'est pas comme ça avec tous les mecs, à te traiter comme une chasse gardée. Sinon, ça va être lourd.

Parce que Nick est probablement un des mecs dont il y a le moins à craindre. De un, il est en couple et heureux de l'être aux dernières nouvelles. De deux, il est assistant coach et coucher avec la copine d'un joueur pourrait saborder son emploi et faire un scandale dont l'équipe peut se passer. C'est déjà assez courant entre joueurs sans que les coachs s'y mettent en plus! La belle brune s'informait ensuite de si les choses allaient mieux.

-Bah j'ai su qu'il s'est blessé au Canada, justement. Du coup, il ne peut pas être des entraînements. Honnêtement, je ne lui en veux pas, je comprends juste pas sa réaction. Enfin... je la comprends, mais c'est con quoi.

Son regard ténébreux se fixa sur celui bleuté de Jade et son ton devint plus sérieux.

-Sois franche. C'est lui qui t'envoie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas 

J’aurai voulu répondre J’adore m’entendre parler français aussi ! Mais je ne suis pas vantarde à ce point. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne l’étais pas du tout. Je pourrai me vanter aux yeux de tous sur tellement de points, mais dans le fond, je me dis qu’ils ne sont pas aveugles et que, si je l’ai remarqué, eux également sont dans ce cas-là. D’ailleurs, ce n’était rien qu’un jeu. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était un jeu de séduction, mais ça y ressemblait tellement. Je lui souriais donc, faisant une moue faussement timide en entendant son compliment. Et puis, les réponses provocantes s’enchaînaient et je ne pus m’empêcher de rire au sujet de mon talent pour les chorégraphies. En effet, j’excellais dans mon art. Encore heureux d’ailleurs. J’en faisais quand même depuis que je savais marcher, alors, si je n’excellais pas, d’un côté, ce serait un peu une honte. « Oh, merci Nich, j’en prends note ! ». Je lui fis un clin d’œil avant de m’asseoir devant lui, sur les tribunes. On en vint rapidement au cas, Jacey. En même temps, j’étais en quelque sorte là pour ça. Pour m’excuser de notre part à tous les deux à cause de son comportement… pathétique. Il s’était montré si odieux envers Nicholas et moi, prétendant que l’on se draguait. Que je profitais du fait qu’il ait le dos tourné pour sauter sur le premier homme que je trouvais beau. Pourtant, j’avais déjà sauté sur Nicholas et si je devais recommencer, ce serait déjà fait depuis belle lurette. Je n’aurai pas attendu qu’il soit en couple pour le faire, avec la meilleure amie de ma sœur en plus de ça. Je ne suis pas une Silvia.
Puis, on en écoutant ce qu’il me disait, je restais bouche bée. Il tapait dans le mile. Il agissait déjà ainsi. Comme si je lui appartenais. Comme si je n’avais pas le droit de traîner avec d’autres hommes que lui. Et c’était lourd. Tellement lourd. Ça m’énervait. Il ne me faisait pas confiance. Il n’avait pas confiance en mes fréquentations et le pire dans tout ça, c’était qu’il ne s’en cachait pas. Au contraire, il m’affichait publiquement, tapant ses crises de jalousies. Et en effet, tout ça était très con et le fait que mes amis subissent tout ça l’était d’avantages. « Si tu savais ! Ce n’est pas la première crise qu’il me fait et ce n’est sûrement pas la dernière. J’aimerai juste qu’il ne s’en prenne pas à mes proches quand il pique ses crises, comme il l’a fait avec toi ! ». Puis je le regardais un instant. Non, Jacey ne m’envoyait pas. Je ne savais même pas s’il aurait le cran de venir s’excuser un jour ou pas pour son comportement d’enfant puéril, pourrit et gâté ! « Non. Je suis venue de moi-même. Il ne sait même pas que je suis là. Je trouvais ça assez nul qu’on se quitte comme ça la dernière fois ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Jade

Nick doit avouer qu'il n'avait pas que les belles chorégraphies de Jade en tête quand il y fit allusion, mais bon, l'entendre dire qu'elle en prenait note suscitait bien, dû à cela, un sourire, doublement amusé chez lui. Amusé par la remarque et parce ce qu'elle approuvait sans même vraiment le savoir, avec le clin d’œil en prime! Peut-être que cela parut dans ces airs, en tout cas. Ah, le bon vieux temps quand même...

Comme Jade s'assoit, il l'écoute, puis, vint s'asseoir à côté d'elle pour enchainer ce qu'il avait à dire à son tour. Jacey n'est pas un gars facile à vivre, pas besoin de le côtoyer longtemps pour s'en rendre compte, mais même Nick le connait assez pour savoir que ce n'est pas un mauvais bougre. Il est juste maladroit peut-être, jaloux à tout le moins et insécure aussi. En même temps, quand on a une petite amie comme Jade, ou Jasmine, c'est bien des pensées qui peuvent préoccuper. Par exemple, le brun ténébreux n'est pas si heureux d'être séparé de sa blonde, à New-York, qui pourrait bien tomber pour un bel avocat de Manhattan. Vaut mieux ne pas trop y penser.

-Bah dis lui. Peut-être que ça le calmera un peu. Mais tu sais, ce n'est pas facile sortir avec une fille comme toi.

Jacey était donc jaloux, jaloux au point de friser la paranoïa. Le jeune homme a du mal à excuser le comportement de son ancien équipier, surtout si Jade en souffre, mais il peut comprendre ce qui l'amène à se comporter ainsi. La peur de perdre Jade domine tout le reste. Au moins, Jade n'était pas venue à la demande de son copain.

-C'est vrai, t'as bien fait de vouloir y remédier. Il est pas dans le coin han? Juste pour être certain que ça ne se termine pas comme la dernière fois.

Ajoutait l'ancien mather pour rigoler et alléger à nouveau l'atmosphère, même s'ils parlaient de choses un peu sérieuses.

-Offres moi un verre et on sera définitivement quitte.

Petit clin d’œil de sa part, elle n'était pas obligé de lui offrir tout de suite si elle n'a pas prévu cela ce soir. C'est toujours comme ça avec Nick, l'alcool, c'est le passage obligé de toute réconciliation, ou presque. Ça peut être le sexe aussi... En tout cas, c'est ce qu'il disait autrefois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas 

Le problème était là. Jacey était totalement conscient de ce qu’il faisait et j’avais beau lui dire qu’il ne devait pas agir ainsi avec mes proches ou même avec moi, il s’en moquait complètement. C’était comme s’il n’enregistrait pas ce que je disais ou alors, qu’il entendait ce que je disais mais n’en tenait pas compte. Du genre, Cause toujours, tu m’intéresses ! Et, c’était à la fois blessant et insultant. Et d’un point de vue extérieur, Nicholas était bien le seul à me comprendre et à essayer d’apaiser les tensions sans juger. Je trouvais ça très honorable de sa part. Puis je souriais à sa remarque, faisant celle qui ne comprenait pas. Quoique, je ne comprenais pas tellement en fait, oui. « Comment ça c’est pas facile ? Une fille comme moi, je suis comment ? ».  Je ne le prenais pas mal, loin de là, mais je voulais savoir quelle vision il avait de moi. C’était un très bon moyen d’assouvir ma curiosité dans un sens. Puis, je me mis à regarder un peu partout. En effet, est-ce qu’il était là ? D’ailleurs, je continuais de me demander comment il avait su ce qu’il se passait la dernière fois, à la fête entres sportifs. Après tout, il n’était pas censé être présent. Il ne voulait pas venir et bizarrement, au moment où je parlais avec Nicholas, il avait fait son apparition. Comme s’il y avait quelqu’un qui m’espionnait pour lui. Je trouvais ça tellement bas, tellement petit. « Tu dis ça mais imagine qu’il soit vraiment là Nich ! ». Je riais légèrement en me disant que ce serait tellement ridicule si ça s’avérait être vrai. Je l’imaginais déjà caché derrière une porte, bien qu’il ne serait pas très discret sur son fauteuil roulant. Je secouais lentement la tête de gauche à droite avant de sortir de mes pensées à sa réponse. Lui offrir un verre suffisait à me faire pardonner ? Alors sans problème. Je savais à présent ce qu’il me restait à faire à chaque fois que je provoquerai Nicholas. « Si t’es libre, je te l’offre maintenant le verre ! ». J’avais réservé mon après-midi afin de discuter avec lui alors je pouvais bien aller boire un verre avec lui. Puis, on allait pouvoir discuter tranquillement ainsi. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de le faire. On aurait pu le faire lors de la fête au Canada mais non, un petit quelque chose était venu nous importuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Jade

Nick n'avait peut-être pas été assez explicite en disant à Jade qu'il n'est pas facile de sortir avec des filles comme elle. Du coup, à la question de la belle Mather, Nick cherchait comment répondre, se passant la main derrière la nuque.

-Bah tu sais... Les filles belles, intelligentes, du genre très convoitées... Comme Jasmine quoi.

Jasmine, sa petite amie à lui. En fin mars de cette année, cela fera une année qu'ils sont ensemble. Une année qui n'a pas été facile à tous les jours, il tient à le dire. En tout cas, il espérait que sa réponse ait satisfait la demoiselle.

Après ce petit échange, il était plutôt question des interventions impromptues et surprenantes de Jacey. En chaise roulante, c'est certain que pour lui, espionner en toute discrétion doit être assez compliqué, mais les drones, ça existent! En tout cas, les deux "victimes" de la jalousie du mather en riaient maintenant et pas qu'un peu.

-Je le vois bien s'amener ici en chaise roulante et me frapper avec une béquille parce que je te parle ou je sais pas quoi encore. Non, sérieux, au fond, si tu veux en profiter, c'est maintenant qui faut que tu bouges, pendant qu'il est encore cloué à sa chaise.

Si Jade voulait conclure toute cette historie, suffisait de lui payer un verre. Pour Nick, la réconciliation passe par là. Quand il fait une connerie, ce qui lui arrive encore, c'est lui qui paie un verre à la personne et puis après, on est quitte et on n'en parle plus, sauf pour rigoler. Le brun ténébreux était quand même étonné que Jade veuille prendre ce verre tout de suite. Il n'avait pas prévu ça, mais ce n'est pas comme s'il avait autre chose à faire, avec Jasmine à New-York et tout.

-Ouais, pourquoi pas. Je dois juste faire un petit détour par les vestiaires. T'as ta voiture?

Sinon, bien ils prendront sa voiture avec chauffeur, ce n'est pas un problème, car non, Nick ne conduit pas. Après quoi, il filait donc prendre une petite douche bien rapide, mais aussi et surtout se changer et sortait des vestiaires et allait retrouver Jade, avec sa nouvelle tenue, plus adapté à l'hiver, son sac de gym en bandoulière sur une épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas 

Je l’écoutais parler et je voyais à quel point il admirait sa petite-amie tout de même. Belle, intelligente…, très peu d’hommes osent dire ce genre de mots à voix hautes. C’est plutôt les filles elles-mêmes qui se mettent autant en avant. Je lui souriais, remarquant qu’il m’avait attribué ses qualités à moi également. J’étais à la limite de rougir pour être honnête. « T’es un amour Nich ! ». J’imaginais déjà Jacey débarquer. J’imaginais la réaction qu’il pourrait avoir en m’entendant dire ça, sans même connaître le contexte de la conversation. Il s’imaginerait qu’on se drague mutuellement. La grosse blague ! Je m’imaginais vraiment mal draguer le petit-ami de la meilleure amie de ma sœur. Le monde est vraiment petit n’empêche. Une seule personne peut vous relier à tant de monde. Comme Nicholas qui est le coach de Jacey mais également un homme avec qui ma sœur a couché et… Et moi aussi d’ailleurs. Dit comme ça c’est quand même très étrange, je le conçois ! « Je pense que même cloué à sa chaise, il pourrait me surprendre ! ». Jacey a une volonté de faire et je sais que quand il veut, il peut. Il parvient à réaliser de très grandes choses, comme me faire sortir de mes gonds, ce qui peut être généralement très difficile à faire. Mais dernièrement, il s’y prenait comme un vrai chef. « Bein en fait, je conduis peu donc non ! ». Je faisais une petite grimace, assez gênée. Je conduisais depuis que celui qui me servait de petit-ami pot de colle ne pouvait plus conduire, donc depuis le voyage de classe au Canada. En y repensant, s’il n’avait pas joué une fois de plus au crétin, il ne serait pas en fauteuil mais sur ses deux jambes. Je ne conduirai pas. Je ne le verrai pas tous les jours et je n’aurai pas cette sensation énorme d’étouffer un peu plus chaque jour. Je soupirai profondément. Et en attendant qu’il revienne, je fixais le panier de basketball, comme si je voyais les joueurs mettre le ballon au panier. Je sursautais en entendant les pas de Nicholas se rapprocher de moi. Je m’étais perdue dans mes pensées en l’attendant pour être franche. « T’es prêt à aller boire un petit coup ? ». Je ne pouvais pas boire alcoolisé mais lui si. J’allai me contenter d’un jus de fruits… Super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Jade

En même temps qu'il évoquait Jasmine, il évoquait Jade, c'est certain. Oh, elles ont leurs différences, mais sur certains points, elles se ressemblent et Nick pouvait comprendre le raisonnement de Jacey et ce qui le conduisait à être pratiquement paranoïaque. Jade eut un sourire et le remerciait.

-Ouais... Quand je veux bien!

Ajoutait-il pour rigoler. Parce qu'il ne faut pas croire qu'il est facile à vivre tous les jours. Il a ses moments vous savez. Le brun ténébreux déconnait encore quand il conseillait à Jade de profiter du fait que son petit ami était en chaise roulante. Fallait pas le prendre aux mots! La réponse de son amie le fit légèrement rire.

-Ouais, c'est clair.

Après quoi, ils décidèrent d'aller prendre un verre quelque part. Restait le petit détail du transport à régler. Apparemment, dans le couple J-J, c'est Jacey qui pilote, ce qui doit être un problème par les temps qui courent.

-C'est pas un problème, je vais appeler mon chauffeur.

Nick fit un petit détour par les vestiaires pour se changer et tout. Avant de monter dans la douche, il avait appelé son chauffeur aussi, pour faire en sorte qu'il soit en route. Il retrouva Jade, toujours dans le gym, l'air songeuse et lui fit faire un petit saut sans le vouloir.

-Ouais! La voiture devrait nous attendre dehors.

Il n'habitait pas si loin du campus, alors, c'était pratique. Le duo put donc sortir dehors, Nick mit son sac dans le coffre de la voiture, pour ensuite s'asseoir sur la banquette arrière de sa BMW noir, conduite par son chauffeur bien sûr; un homme au fort accent européen de l'est, plutôt discret et âgé, mais l'air costaud quand même. Sitôt qu'ils sont installés, la voiture se met en route.

-La taverne, ça te va?

La taverne... diminutif de ce pub qu'est la taverne Bukowski, un endroit sympa pour prendre un verre, la bière y est bonne, peut-être même la meilleure en ville! Peut-être que Jade préférait un endroit à l'ambiance un peu plus électrisante par contre, avec un plancher de danse et tout. À voir, mais la voiture les conduira là où ils le voudront. D'ailleurs, ils arrivaient bientôt à destination, Cambridge n'étant pas une grande ville, c'est plutôt petit en fait, selon les standards américains. Une fois sur place, direction le bar! Nick avait soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)