Invité
est en ligne
Invité
Sorry for him
w/ Nicholas
w/ Nicholas
J'étais dans une très mauvaise passe dernièrement. Je devrais être heureuse de vivre quelques temps avec Jacey. Je sais pas. D'un côté, je me disais que ça allait considérablement nous rapprocher, alors que de l'autre, je me disais qu'à force de nous voir tout les jours, avec tout les problèmes de couple qui nous tombaient sur la tête, ça finirait par nous détruire, définitivement. J'arrivais à gérer. Depuis sa chute au Canada, j'arrivais à gérer entre lui, mes études, ma confrérie, mais à présent, j'allai devoir le supporter, quasiment toute la journée. Cette fermeture des confréries tombait vraiment mal. C'est comme si... comme si c'était fait exprès. Que c'était tombé pile à ce moment là pour me tester, ou même, pour nous tester. Non, c'était bien ça, pour me tester. J'avais du mal à lui faire confiance depuis l'épisode Grace et pourtant, c'était lui qui me testait, qui apparaissait à des fêtes pour m'accuser d'être trop proche d'un simple ami qui me parlait de son mal-être actuel. Je ne lui avais rien fait et, tout se retournait contre moi. J'avais besoin de respirer, de prendre l'air et bien que j'étudiais la danse, j'avais besoin de vivre ma propre danse, de ma liberté, hors des pas dictés par le professeur. Je m'étais enfermée dans la salle de danse, j'avais mis une musique quelconque et voilà... je m'étais laissée aller au rythme de la musique et surtout à ce que je ressentais. J'avais cette colère en moi, cette envie de tout casser. De casser le miroir face à moi, comme pour briser, détruire cette image de moi qu'elle renvoyait. Une femme faible, anéantit par les sentiments qu'elle éprouvait pour un homme, pour cet homme. Je n'aimais pas ça du tout. Je contrôlais tout avant, mes sentiments, mes actes, mes mots mais plus maintenant. L'amour m'avait rendue conne, sur tout les points. Si seulement on pouvait revenir en arrière. Revenir bien avant le moment où je lui ai ouvertement avoué mes sentiments... J'avais terminé. J'allai un peu mieux. Alors direction la douche. J'y restais une bonne trentaine de minute. Un gaspillage d'eau que je ne tolère pas habituellement mais là, comme ça, ça me faisait du bien, j'en avais vraiment besoin. Et après ça, je me sentais libre, bien. Et actuellement, je ne pensais qu'à une personne, Nicholas. La dernière fois que l'on s'était vu, ça s'était mal terminé, à cause de Jacey. Il se comporte vraiment comme un gosse con, pourrit, gâté et jaloux par moment, j'en reviens pas. Je me rendais au gymnase, celui des basketteurs, en espérant qu'il y soit, étant donné qu'il avait le poste de coach assistant. Mais il y était. En voyant les joueurs quitter le gymnase, je comprenais que j'arrivais au bon moment. Je m'approcha de lui, posant ma main sur son épaule. « Mon p'tit Nich ! ». Je suis pas douée pour donner des surnoms, c'est pas nouveau ça.
(Invité)