Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy crazy guilty pleasure • Siao - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

My crazy guilty pleasure • Siao

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne décroche pas un mot, me contentant de manger mon assiette vegan ou encore de simplement soupirer tout en croisant mes bras. Elle ne m’a rien fait et je n’ai rien contre elle. Maman s’est trouvé un homme depuis longtemps, le paternel pouvait bien le faire aussi de son côté, ce n’est pas un souci. Mais pas lui… Pas mon ange, pas comme ça. C’est une torture depuis que je le vois ici. Les entrailles de mon bas-ventre ne demandent que ses touchers, ses caresses, ses baisers, sa langue. Argh, je frissonne et fais passer ça pour du dégoût. J’évite de le regarder, j’essaye sinon, je vais mourir sous ses prunelles et sous mon envie écrasante. Je te hais bel ange, je te hais si fort. Je m’en veux de faire ça à sa mère, si elle était venue seule, je n’aurais rien dit, j’aurai pu être sage et sympathique sans être réellement amical, mais non, pas avec lui à ses côtés, face à moi qui plus est…. Sans compter mon désir pressant et puissant d’aller lui faire du pied, de le torturer, de m’enivrer et de le secouer. Torture-moi, mais fais le d’une autre façon bon sang ! Le plat se termine et il reste du temps avant le dessert, un peu de répit sans doute. Je pourrais monter dans ma chambre, hurler dans mon coussin et écouter de la musique pour ne plus penser à eux ou au contraire…. Pour pouvoir penser à lui. Je mords ma lèvre en y songeant et ferme mes paupières avant de pousser un bref soupir de mécontentement. Délicatement, j’attrape mon verre d’eau avant de manquer de lui cracher à la figure puis, je fixe mon paternel dans une colère noire et infinie. « Quoi ? » Je les regarde tous, puis lui. « Et vous décidez ça en nous foutant devant le fait accompli ? C’est dégueulasse ! » « Siam, ça suffit ! Je t’ai mieux élevé que ça non ? C’est une décision qu’on ne changera pas et vous allez vous y faire ! Ils viennent dès demain ! »

Un martyr.
Un infernal abysse.
Les ténèbres m’engloutissent.

Je les hais. Je les hais si fort de nous faire ça. Je regarde Leo d’un air désespéré mais il semble autant désemparé que moi. Qu’allons-nous devenir ? J’ai peur. J’ai mal. Je suffoque. Il faut que je m’échappe. Comme tout le monde a fini, je prends les assiettes et le plat pour partir faire la vaisselle et essayer de comprendre tout ça. Je connais mon Père, quand il a une idée, elle se fera. S’il le dit, alors ils viendront demain et s’ils font comme ça, c’est parce qu’ils savaient que nous allions hurler et ainsi, personne ne nous laisse de choix. Mais qui l’aurait cru ? Qui pouvait croire que son…. « beau-fils » était mon ange, mon pêcher, mon addiction ? Je me tiens à l’évier avec les larmes aux yeux. Je ne dois rien montrer. C’est impossible. Je me contiens, Je avale et reviens à table. « Siam, va montrer la maison à Léon et où il dormira ! » Je reste debout avant de fixer mon géniteur. « Quoi que tu fasses…. Il ne remplacera pas Shane. » Hors de question. Il n’aura pas sa chambre, il n’aura pas sa place, il ne sera pas mon frère… Parce qu’autrement, je ne pourrais plus le désirer et le vouloir de cette façon. Ma tête lui fait signe de me suivre et je me dirige d’un pas assuré mais froid vers l’étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais grandement envie de protester aussi, mais le regard désespéré que Siam me lança durant une fraction de secondes m'en dissuada. Il n'y avait rien à faire, alors ? Je rivais mon attention sur le père du jeune homme pour le fixer avec trop d'insistance pour que ça ne passe pas pour une attaque personnelle, puis sentis une main me retenir l'avant-bras. Quoi ? QUOI ?! J'étais censé accepter ça ? De me faire payer de hautes études que je n'étais même pas sûr de pouvoir réussir, vu mon retard scolaire ? Et surtout de me les faire payer par lui ? De vivre sous son toit, qui plus est ? J'avais le sentiment qu'on me mettait en cage contre ma volonté... et aussi que ma mère s'était faite manipuler de A à Z par ce gars, mais le coup d'oeil significatif qu'elle me lança tout en me demandant de me calmer et d'être raisonnable me réduisit subitement au silence. Non ? Ne me dites pas qu'elle faisait tout ça en calculant un peu son coup, quand même ? Je hochais lentement la tête de droite à gauche, d'un air désapprobateur, puis soupirais en me levant. « Excusez-moi, je reviens. » Je partis à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et tâcher de relativiser la situation, mais tout ce qui se passa, ce fut une accélération brutale de mon rythme cardiaque. Maman... pourquoi ? Notre situation financière est-elle vraiment aussi désespérée que ça pour que tu aies cherché un moyen de nous alléger les factures mensuelles ? Est-ce qu'au moins, tu aimes vraiment cet homme ? Je baissais les yeux sur mes mains, d'un air triste, car je me rendais désormais compte que malgré tous mes efforts passés, je n'avais pas pu régler les problèmes de ma famille. Pire encore, j'étais un cas à risque qui pouvait même en apporter de nouveaux, même avec les assurance maladies et accident qu'on payait tous les mois pour éviter de nous retrouver dans la merde, au cas où il arrivait une couille... ou au cas où je...

Je bondis jusqu'à la cuvette des WC pour vomir la moitié du repas que je venais d'avaler, puis me rinçais la bouche en tâchant de me nettoyer un peu les dents avec du savon, puis, après avoir lancé un dernier coup d'oeil dans le miroir, je fis volte face, plus ou moins décidé à assumer la situation malgré le coup dur porté a ma fierté. Siam était revenu lui aussi, ajoutant du sel et du vinaigre a la blessure qui venait de s'ouvrir dans mon coeur... oh, Siam, si tu savais à quel point ta colère était justifiée... je ne suis qu'un parasite dans cette maison. « Siam, va montrer la maison à Léon et où il dormira ! » Je forçais un sourire mal assuré, puis fronçais les sourcils en entendant le jeune homme protester concernant un certain « Shane ». Qui était Shane ? Quelqu'un... dont je ne serais jamais l'ombre d'un substitut, c'est sûr. Peut-être son frère ? Je choisis de ne pas insister et suivis le garçon comme une ombre dans les escaliers, mon regard s'arrêtant d'ailleurs un peu sur sa silhouette harmonieuse pendant qu'il marchait. Hm...

Une fois arrivés à l'étage, l'ambiance se modifia néanmoins subtilement. Je ressentis moins d'agressivité a mon égard et c'est ce qui me permit d'oublier un peu mes tourments pour me concentrer sur l'instant présent. À quoi jouait-il... ? Mes yeux le suivaient attentivement, tout comme je m'autorisais a réduire la distance à laquelle nous nous tenions jusqu'alors l'un de l'autre. J'avais envie de le toucher, mais est-ce que ça m'aurait valu une réaction explosive comme celles qu'il offrait à son père depuis tout à l'heure ? Oui, peut-être, surement. Tant pis. Je ne pouvais pas faire semblant, alors pendant qu'il me montrait ma chambre, je finis par lui déposer une petite caresse dans la nuque, puis retirais aussitôt ma main, l'air de rien. Je voulais juste qu'il sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les hais.
Comment faire ?
A quoi bon continuer ?

Je ne peux pas. C’est tellement dur à vivre, à croire. Lui ici et surtout, lui qui va rester ici. Sa mère ne me dérange pas, tellement pas, mais lui. Comment vais-je faire pour évoluer dans un univers pareil en le sachant à mes côtés et tout en devant agir comme si rien et jamais rien ne s’était produit entre nous ? Mon père ne sait rien de ma sexualité et je ferai tout pour qu’il ne le découvre pas de si tôt. Je connais sa réaction à l’avance. Je sais que les coups pleuvront et qu’il m’emmènera à l’église pour que le prêtre pratique je ne sais quelle sorte de connerie tout en me purifiant de mes pêchers. Non, jamais il ne saura. J’ai tout fait pour lui cacher et je continuerai encore, d’autant plus que cette situation est pire. Il va vouloir que je vois Leo comme un frère et on ne doit pas faire ça à son frère non ? Oh Dieu, je te déteste si fort d’avoir mis cet Ange du chaos sur ma route et de me torturer à ton bon plaisir. Je sais que c’est ta vengeance pour me punir de la mort de Shane, mais est-ce que je ne souffre pas déjà suffisamment ?

Et puis une caresse.
Un immense frisson intense.
Et mon cœur montre sa faiblesse.

« Ne fais pas ça, » supplie-je dans un soupire, dans une tentative désespérée. Mes yeux se sont clos pour éviter de le regarder même si je lui tourne le dos…. Cependant, mes jambes avancent et me tournent face à lui. Ô comme elle est loin ma volonté. Je l’observe alors. Son visage, sa bouche, je me souviens de son torse si bien fait, de ses mains sur le mien. Ô divine torture, quand me laissera-tu ? un autre frisson pendant que je m’avance contre lui. Non je ne peux pas. Mes lèvres le veulent si fortement, tellement. Mais il ne faut pas. On nous entendrait, on nous verrait. Tout serait trop court aussi, comme hier. « Ils sont en bas. » C’est mon arme, mon argument pour me dire que nous avons une barrière à laquelle nous accrocher pour ne pas amorcer de catastrophe. Je m’éloigne de lui et là, je sens sa main chaude autour de mon poignet, puis mon dos qui rencontre la porte dans un petit « boom ». Je le regarde, je le repousse, je tremble. Envie. Désir. Peur. Tout se mélange. Je secoue ma tête pour le dissuader d’approcher et finalement.

La délivrance.
Quel tendre baiser.
Quel poison alléchant.

On oublie rien.
On est enfin ensemble.
On peut tout recommencer.

Ce qui s’est passé dans cette chambre ? Ça n’appartient qu’à nous. L’ombre et la lumière ont pu se rejoindre dans des ténèbres qu’elles ont créées ensemble. Mon ange, durant ce lapse de temps, mon Ange n’était qu’à moi. Je sors précipitamment pour affronter les bruits de pas qui s’étaient introduits dans notre intimité, tout en l’abandonnant sur le lit. Mes cheveux sont en pagaille et je me rends compte que mes vêtements ne sont plus aussi impeccables qu’avant. « Siam ? » J’observe mon paternel et son regard sévère. « Vous en mettez du temps ! Où est Leon ? » Je déglutis avant de reprendre mon masque haineux et de le fixer. « Il s’est endormi comme un bébé pendant que je commençais à trier ma chambre. Je lui laisse et je prendrai celle de Shane le temps de partir au sous-sol. Je ne veux pas que tu y touches, s’il te plait… » Il me toise, avant de soupirer. « Parfait, mais Siam, c’est le seul effort que je vais faire, tu m’as fait honte à midi ! Ce n’est pas la première fois, certes, mais là, tu mérites une gifle ! On part boire le café chez les voisins, fais ce que tu veux, mais sois sympathique avec lui ! Que tu le veuilles ou non, ils resteront là ! » Et pendant qu’il me tourne les talons pour repartir, je sens une larme qui coule sur ma joue.

Une honte pour lui.
Si tu savais tout ce que je suis.
Tu me détesterais encore plus d’être ton fils.

Je traîne mes pieds pour aller à la salle de bain et rafraîchir mon visage afin de reprendre une certaine contenance. Maudit secret. Tu vas être si lourd et tuant à porter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)