Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 18

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je t'ai dit que je voulais y aller doucement ok ? Je voudrais parler à mon frère avant que concrétiser quoique ce soit. Tu sais quoi ? Laisse tomber, je vais pas y aller à cette soirée. Je vais demander à Jeno s'il a quelque chose de prévu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Désolé c'est juste que je suis sûre les nerfs là... Je réduis les doses et ça me réussit pas vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Qu'est-ce qu'y a ? Je me suis excusée... Je le pense vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu trouves pas que c'est trop tard pour faire simple ? Je veux dire, c'est déjà compliqué. Ca fait 5 ans que ça l'est, les prises de tête, les tromperies, les réconciliations à répétition plus les récents événements et les conneries que je prends. Je crois qu'on a toujours tout fait trop vite et dans le mauvais ordre, je veux juste pas qu'on se plante encore une fois. Après, tu sais qu'avec moi c'est toujours compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Alors laisse nous du temps... s'il te plait Jorden... Je veux pas et je peux pas aller trop vite encore une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis pas objet qu'on s'arrache et je suis assez grande pour prendre mes propres décisions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
ça va le faire ok ? te prends pas la tête avec des conneries, ça a me prendre la tête aussi sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oui, enfin JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est vrai que tu me dois une pizza :luv2:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu veux venir avant que j'aille parler avec Jeno ? Tu risques de plus me voir après ça JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)