Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 3850463188 Merci pour ton message ma belle C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1839924927 Et puis bah félicitations pour tous tes points et messages hanwii  Alors moi aussi j'aime beaucoup notre lien, nos échanges de mps, et je suis contente de pas t'avoir fait trop peur avec mes aventures ^^ Pas de soucis pour les photos, Augustin est adorable il va encore + te donner envie d'avoir un bébé C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715

Et puis en exclu rien que pour toi voici l'un des premiers sourire du petit loulou : (et je te raconte pas la galère pour filmer ce tout petit sourire, je suis restée 3 plombes au dessus de lui avec la caméra à faire l'idiote pour réussir à lui décrocher un smile C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? MDR
Déjà, tu vas me dire ce que tu entends sur moi et qui te parle de moi, car ça réveille ma curiosité pour le coup, et j'veux savoir ce qui se dit sur moi C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 387742012 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 387742012

Mais, j'te remercie, car ouais, j'crois bien qu'on a jamais parlé, vraiment jamais pour de vrai en fait, et, que, bah ouais, ma boite MP elle est open, alors hésite pas à venir dedans ahah C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens à préciser que vous êtes tous cinglés :sifle: donc quelle cinglée ? C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1881463262
en tout cas merci de m'avoir mise ici t'es trop meuuuugnooonnne C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 4205929361
quand tu veux qu'on parle ma belle :love2: et encore merci ça me touche tout fort C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 73120010 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan ma princesse ça me fais plaisir C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1365124802 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715
ouais c'est vrai je suis trop deg pour le nouvel an C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1365124802 j'aurai tellement aimée entendre ta belle petite voix et te faire un gros câlin parce que ta tête me donne envie de te faire des câlins :sifle: C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2511619667 mais j'suis sûre qu'on arrivera à se voir un jour C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 3997999705
en tout cas oui c'est vrai qu'on se parle plus trop et qu'il faut remédier à ça C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2511619667 sérieux pour les frérot de la vega? non mais attends ils ont trop la classe c'est le groupe de l'année itout C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1881463262 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1881463262 bref je t'aime fort princesse C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma Talya ton message me fait trop plaisir C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2511619667 , surtout en cette journée bien pourave!!
Moi aussi j'adore papoter avec toiiiiiiiiiii, t'es une fille super! Et tu as raison, je pense qu'on se ressemble assez! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 3997999705 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 2659158125 Tu fais parti de ces personnes du forum que vraiment j'apprécie et que j'aimerais rencontrer enfinnnnnnnnnnn!
En tout cas la Dunster a gagné gros avec Toi!! Bravo pour tes 10 000 points !! hanwii
VIVE LA DUNSTER, VIVE TOIIII! ON T'AIMEUUUUHHH!
:bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai éditez mon post ma belle C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 3997999705 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MARION BÉBÉ T'ES TROP ADORABLE. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1365124802 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1365124802 déjà, que tu l'admettes ou non, t'as une tête d'enfant, point. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 387742012
et puis, ton petit mot m'a beaucoup touchée, car toi aussi tu es devenue une amie au fil des semaines et je ne pourrais plus me passer de toi ! j'aimerais te voir plus souvent, ça c'est clair, mais on a des vies trop remplies malheureusement. :TT: t'es une amie en or, et je ne regrette absolument pas de t'avoir rencontré en mode "yolo on s'est jamais vus mais je dors chez toi". C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1881463262 fin voilà, merci d'être ce que tu es, tu es vraiment géniale comme meuf ! j'espère qu'on pourra se voir très bientôt, car c'est pas que tu commences à me manquer mais un peu beaucoup quand même !!
Je t'embrasse fort fort fort. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)