Invité
est en ligne
Invité
En ce jour où je viens de dépasser les 10 000 points, fortement encouragée par une petite dame qui avait bien envie de lire mon LO écrit depuis déjà plusieurs jours :rvmp: et que j’ai plus de 2000 messages il était temps de faire un livre d’or. Les vidéos ce n’est pas pour moi, ma connexion ne me le permet pas je pourrais la faire et que vous ne la verriez jamais car je ne pourrais pas l’héberger et puis comme vous avez pu le voir sur les photos du nouvel an, j’ai une sale tête de cadavre quand j’ai bu… Of course j’ai pas bu là de suite maintenant mais écrire c’est mieux avec moi.
Je veux commencer par vous dire merci à tous, le staff, les dunsters, les membres, parce que ce forum est vraiment un endroit super grâce à tout le monde qui est ici, grâce à tout ce monde parmi lequel j’ai réussi à me faire une petite place. J’étais inscrite au début, le chemin a été long depuis et je n’avais jamais réussi à me refaire une place mais maintenant je pense que c’est chose faite ! J’ai rencontré de belles personnes, j’en ai retrouvé d’autres… Au final c’est une belle histoire et je tenais à dire un petit mot à plusieurs personnes. :dance:
Comme il faut bien commencer par quelque part et que je ne sais pas du tout par où le faire je vais débuter par les meilleurs, mes dunsters chéris d’amour et c’est ben les meilleurs oui même si d’habitude en garde le meilleur pour la fin! Une vraie petite famille que j’adore dans laquelle je me suis de suite sentie intégrée !
First mon cher président ! Alors toi tu sais quoi : j’adore notre lien mais je t’en veux toujours de pas être venue au réveillon ! :chainsaw: Même si on a échangé quelques petits sms on n’a pas assez parlé, en fait on parle jamais toutes les deux et ça va pas du tout ça. Tu m’as l’air d’être quelqu’un de géniale, d’adorable et tout ce que tu fais pour les dunsters c’est juste top ! Parce que oui y'a du monde dans la confrérie mais c’est bien parce qu’elle attire car elle est active et qu’il y a une super ambiance et cette ambiance c’est toi et Caro qui la mettaient en partie ! Alors ouai t’es mon président pervers, j’adore notre lien et puis j’espère qu’on va pouvoir plus parler toutes les deux pour apprendre à se connaitre ! :love2:
Caro, ma petite Caro. Comment te dire que ton cri de recherche de Marine dans la petite cours de la salle au réveillon résonne encore dans mes oreilles et que je rigole encore tellement en y repensant ? :p: Tu veux que je te dise ? T’as été ma petite révélation du réveillon. Ouai on s’était jamais parlées avant le réveillon, on a même mis un petit moment à se dire bonjour hein, mais alors après… Bref t’es une nana drôle, complètement folle, un petit rayon de soleil et je t’adore vraiment ! On se parle peu depuis mais sache que t’es vraiment une belle rencontre et que j’espère qu’on pourra remettre ça rapidement parce que t’es top.
Pauline, mon Pripri d’amour !!!!!! Gosh que j’aime notre lien qui s’est fait tout naturellement comme ça ! Et que j’aime ton bébé tout mignon !!! Bon l’allaitement ce n’est pas pour moi comme je te l’ai déjà dit mdr alors tu peux continuer de m’en parler ça me dégoutera pas mais tu m’as encore plus donné envie d’avoir un bébé vite ! Ca va pas plaire du tout à mes fous de plus bas mais m’en fiche, on parlera bébé toutes les deux pendant que j’irais faire la fête et boire des canons avec eux ! En tout cas t’es une super personne j’adore nos petites discussions et j’espère apprendre à te connaitre plus maintenant que bébé te laisse revenir plus souvent sur ilh ! :sifle: En tout cas je veux continuer à avoir des photos de sa petite bouille trop mignonne.
Isou mon fouuuuuuu enfin plutôt Candice la folle . Bon alors il va falloir que tu m’expliques comment tu fais pour rp autant ? Quoi que c’est peut être vers Montpellier qu’il y a un virus, vous êtes surement atteintes du même avec Jendy ! J’adoooore rp avec toi, j’adore nos rps au feeling avec Isaac, t’es aussi timbrée que moi à aller dans mes délires et moi dans les tiens dans les sujets ! T’es une belle rencontre rpgique et j’espère voir ta bouille en vraie avec les autres sudistes si l’occasion se présente !
Sienna d'amour :coeurboum: t’es pas ma marraine dunster à moi mais t’es un peu celle de ma Talya dans la confrérie. T’es une ancienne qui a pas hésité à venir vers moi en petite nouvelle, à papoter, faire des liens, des rps ! J’ai de suite apprécié puis j’aime bien nos petits mps pour critiquer nos hommes quand ils nous enquiquinent la vie parce qu’au final on a tellement les deux mêmes à la maison !!! :hi5:
Nina, Ma Cha ! J’étais tellement contente de voir ton mp en mode c’est toi ou ce n’est pas toi si ce n’est pas toi j’ai trop la honte ! Mais comme t’es trop forte et que tu me reconnais partout t’avais raison encore une fois ! :yell3: Bon on le fait pas exprès et sans s’en parler on se retrouve partout, c’est le destin je crois. Presque cinq ans qu’on se connait je crois, ou quatre je sais plus, tu te rends compte ? Mais toujours autant de plaisir à parler avec toi, à rp avec toi à prendre des nouvelles tout simplement et j’espère que ça ne changera pas !
Charlie, charlie, charlie, sexy charlie…. Je veux rp avec toi moi ! :love4: Je suis tellement triste de pas l’avoir fait encore ! T’es une membre importante de la dunster et t’as le sexy julian mo et pourtant on n’a pas de lien, pas de rp rien… Il faut remédier à ça enfin si tu veux bien !
Leyna, ma petite bizutrice. Alors on a peu parlé et pas fait beaucoup de défis hein mais t’es une personne que j’apprécie que j’ai apprécié dès le début et oui RIP Liana et Poppy chez les cabots mdr ! T’as pas changé depuis cette époque, juste pris deux trois rides ! T’es adorable et j’espère qu’on pourra se faire d’autres rps ensemble ! :happy:
Et Trungounet :eager: tu croyais que je t’avais oublié tête de citron pas tout à fait jaune ? Parce que oui avoue le Trung c’est pas un vrai jaune il a pas la tête de l’emploi ! ce lien m’éclate, notre rp au Canada m’éclate ! T’es super actif, je suis choquée, t’es partout enfin voilà j’espère continuer à te voir partout et que t’auras le net au Canada !!!
Bon bon bon maintenant passons aux fous du réveillon ! :caramelldansen Parce que je ne regrette pas du tout d’être montée sur Paris pour le passé avec vous alors que quelques semaines avant ce n’était pas du tout prévu et que je n’aurais jamais pensé que Kenny veuille et monte avec moi ! Comme quoi tout arrive !! :punk:
Commençons par le commencement notre super organisatrice qui a permis que tout ça soit possible, Mel ! Merciiiiiiiii d’avoir organisé tout ça merci d’avoir donné de ta personne, de ton temps et de ton porte monnaie pour que tout ça soit réalisable parce que sans ces trois contributions rien n’aurait été réalisable et ça aurait été réellement dommage ! T’es une vraie bisounours, adorable, gentille dans toutes les situations et même si t’es pas douée pour jouer à action ou vérité je t’en veux pas jotem quand même !
Marine, Marine, Marine… Alors toi, apprend à ne pas t’écraser en plein milieu de la salle d’un coup pour dormir si tu ne veux pas que je te prenne en photo voyons ! Tu m’as fait tellement rire avec ton alcoolisation rapide, tes petites chansons de la reine des neiges et surtout le château !!!!! Voyons le château c’est tout quoi ! Je te pensais toute timide et tout et finalement je t’ai pas vu du tout timide hein et interdit de dire que l’alcool t’a aidé voyons !
Aurélie… Nevada, Keyla, Asia ? J’ai tout bon ???????????? Mon dieu la honte quand même de ne pas réussir à retenir tes personnages sauf Nevada ! Mais Nevada c’est tellement un pilier, t’étais déjà là avec elle quand je me suis inscrite la toute première fois sur le forum alors je ne peux que me souvenir d’elle ! On a peu parlé pour le réveillon mais t’es vraiment trop gentille alors j’espère qu’on aura d’autres occasions pour apprendre plus à se connaitre et pour rp ensemble aussi !!
Alors toi ma petite dame la suivante je dois te dire que tu m’as vraiment surprise ! Au début, je me disais ça va être bizarre pour elle, j’ai peur qu’elle se sente mal à l’aise au vu un peu du contexte et tout, quand je t’ai vu je me suis dit oh elle est toute timide et finalement…. J’ai été la cible de bon nombre de tes questions… Bon tu t’es reconnue Colinette ? T’es une belle surprise, une belle rencontre puis le coup du cheval sur Kenny où vous étiez tous les deux vraiment dans votre rôle, on a vraiment rigolé ! J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !
Ma bourguignonne !!!!! Madame la mourtarde de Dijon, Bab pour les intimes ! On a pas beaucoup parlé, trop peu et pourtant on était les deux seules folles à avoir trainé nos hommes au milieu de notre monde… J’espère qu’on pourra plus parler dans le futur et apprendre à se connaitre parce que tu m’as l’air d’avoir une belle personnalité et d’être une personne haute en couleurs !
Adeline, comment te dire que t’es surement l’une des personnes à qui j’ai le moins parlé et pourtant le jogging vertical que t’as fait avec Jendy et l’un des moments de franche rigolade du réveillon ! :luv2: En tout cas t’as l’air vraiment cool et sympa donc j’espère aussi qu’on aura d’autres occasions de discuter ensemble et peut être de rp !
Marie, je tiens tout d’abord à m’excuser pour le rhum… Kenny l’avait tout bu au moins 2h avant que t’arrives ! Puis sinon tes galettes étaient un délice du moins celles à la frangipane d’ailleurs j’ai eu la fève le vendredi midi hi hi ! Comme Bab et Ade on a pas beaucoup parlé mais vous m’avez bien fait rire avec votre titanic et vos délires avec Caro !
J’ai fait le tour de tous mes petits gens du fofo que j'ai vu en vrai je crois, je veux juste rajouter une chose : Charline il faut qu’on parle !!!!!! Y a une dingue qui me parle souvent de toi et je te connais même pas comme t’es pas venue au réveillon ca va pas du tout ça !!!!!
Et là la transition est toute trouvée parce que t’aurais dû être là au réveillon, et t’es pas viendu donc j’ai pas pu voir ta bouille ma petite Lisa !!! J’aurais vraiment aimé te rencontrer et te voir parce que tu me fais tellement rire quand tu pars dans tes délires à la cam ! :excited: D’ailleurs ça fait tellement longtemps qu’on a pas fait de cam ensemble ou même qu’on a pas parlé toutes les deux tout simplement ! Il va falloir qu’on remédie à ça parce que je t’aime beaucoup beaucoup fort fort et que quand j’entends les frérots de la vega :hmm: je pense tout le temps à toi !!!
Bon puis maintenant on va en venir à quelques beaux mâles hein ?
Alek, Micka… Je ne t’ai jamais parlé, mais alors vraiment jamais hein on est d’accord ? Mais mon dieu ce que je peux entendre parler de toi ! Je ne balancerais personne mais crois moi t’es pas mal aimé ici et ça m’intrigue tout ça je vais finir par venir t’embêter par mp pour apprendre à te connaitre et trouver un lien avec toi ! :pee:
Phoenix, Paul Wesley. Paul Wesley, Phoenix. My god… :sex2: :sex2: Paul c’est mon amour de ma vie , c’est tout puis voilà c’est toi qui le joue. Je te connaissais pas en arrivant mais je dois t’avouer que j’adore ton perso et j’adore encore plus notre rp ! T’as un perso drôle, trop bg et j’adore ta manière d’écrire !!! Pas beaucoup de mp échangé ou de paroles mais je pense qu’on peut faire un très bon truc de notre lien, une évolution assez intéressante !
Royce mon co-membre du mois !!!! :coeurboum: :coeurboum: T’as vu ce beau duo qu’on fait tous les deux sur la PA ? On n’est pas mal hein ? Moi je dis qu’il faudrait qu’on reste tout le temps ! Je rigole ! On parle peu, j’aimerais beaucoup plus te connaitre mais j’adore notre lien avec Ezra avec ta Blaise et j’espère vraiment qu’on pourra l’exploiter comme il se doit !
Et voilà j'ai fait le tour de tout le monde !!! C'était pas rien je me suis creusée la tête :wrong: pour essayer de ne pas oublier quelqu'un mais si c'est le cas venez hurler par ici je ne vous en voudrais pas !!!
- Spoiler:
- Yen a cinq qui doivent se dire que je les ai oublié... Mais je devais juste leur faire un petit truc spécial parce qu'ils sont juste trop spéciaux !
(Invité)