Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ Le-roi-lion-b

En ce jour où je viens de dépasser les 10 000 points, fortement encouragée par une petite dame qui avait bien envie de lire mon LO écrit depuis déjà plusieurs jours  :rvmp: et que j’ai plus de 2000 messages il était temps de faire un livre d’or.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2474380249 Les vidéos ce n’est pas pour moi, ma connexion ne me le permet pas je pourrais la faire et que vous ne la verriez jamais car je ne pourrais pas l’héberger et puis comme vous avez pu le voir sur les photos du nouvel an, j’ai une sale tête de cadavre quand j’ai bu… C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 Of course j’ai pas bu là de suite maintenant mais écrire c’est mieux avec moi.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 73120010

Je veux commencer par vous dire merci à tous, le staff, les dunsters, les membres, parce que ce forum est vraiment un endroit super grâce à tout le monde qui est ici, grâce à tout ce monde parmi lequel j’ai réussi à me faire une petite place. J’étais inscrite au début, le chemin a été long depuis et je n’avais jamais réussi à me refaire une place mais maintenant je pense que c’est chose faite ! J’ai rencontré de belles personnes, j’en ai retrouvé d’autres… Au final c’est une belle histoire et je tenais à dire un petit mot à plusieurs personnes.  :dance:

Comme il faut bien commencer par quelque part et que je ne sais pas du tout par où le faire je vais débuter par les meilleurs, mes dunsters chéris d’amour et c’est ben les meilleurs oui même si d’habitude en garde le meilleur pour la fin! Une vraie petite famille que j’adore dans laquelle je me suis de suite sentie intégrée !

First mon cher président !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1839924927   Alors toi tu sais quoi : j’adore notre lien mais je t’en veux toujours de pas être venue au réveillon !  :chainsaw: Même si on a échangé quelques petits sms on n’a pas assez parlé, en fait on parle jamais toutes les deux et ça va pas du tout ça.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2442039969 Tu m’as l’air d’être quelqu’un de géniale, d’adorable et tout ce que tu fais pour les dunsters c’est juste top ! Parce que oui y'a du monde dans la confrérie mais c’est bien parce qu’elle attire car elle est active et qu’il y a une super ambiance et cette ambiance c’est toi et Caro qui la mettaient en partie ! Alors ouai t’es mon président pervers, j’adore notre lien et puis j’espère qu’on va pouvoir plus parler toutes les deux pour apprendre à se connaitre !  :love2:

Caro, ma petite Caro. Comment te dire que ton cri de recherche de Marine dans la petite cours de la salle au réveillon résonne encore dans mes oreilles et que je rigole encore tellement en y repensant ?  :p: Tu veux que je te dise ? T’as été ma petite révélation du réveillon. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 Ouai on s’était jamais parlées avant le réveillon, on a même mis un petit moment à se dire bonjour hein, mais alors après… Bref t’es une nana drôle, complètement folle, un petit rayon de soleil et je t’adore vraiment ! On se parle peu depuis mais sache que t’es vraiment une belle rencontre et que j’espère qu’on pourra remettre ça rapidement parce que t’es top. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667

Pauline, mon Pripri d’amour !!!!!!  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667 Gosh que j’aime notre lien qui s’est fait tout naturellement comme ça ! Et que j’aime ton bébé tout mignon !!! Bon l’allaitement ce n’est pas pour moi comme je te l’ai déjà dit mdr alors tu peux continuer de m’en parler ça me dégoutera pas mais tu m’as encore plus donné envie d’avoir un bébé vite ! Ca va pas plaire du tout à mes fous de plus bas mais m’en fiche, on parlera bébé toutes les deux pendant que j’irais faire la fête et boire des canons avec eux C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 ! En tout cas t’es une super personne j’adore nos petites discussions et j’espère apprendre à te connaitre plus maintenant que bébé te laisse revenir plus souvent sur ilh !  :sifle:  En tout cas je veux continuer à avoir des photos de sa petite bouille trop mignonne. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2659158125

Isou mon fouuuuuuu enfin plutôt Candice la folle  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 321341868 . Bon alors il va falloir que tu m’expliques comment tu fais pour rp autant ? Quoi que c’est peut être vers Montpellier qu’il y a un virus, vous êtes surement atteintes du même avec Jendy ! J’adoooore rp avec toi, j’adore nos rps au feeling avec Isaac, t’es aussi timbrée que moi à aller dans mes délires et moi dans les tiens dans les sujets ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 T’es une belle rencontre rpgique et j’espère voir ta bouille en vraie avec les autres sudistes si l’occasion se présente ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 980580023

Sienna d'amour  :coeurboum: t’es pas ma marraine dunster à moi mais t’es un peu celle de ma Talya dans la confrérie. T’es une ancienne qui a pas hésité à venir vers moi en petite nouvelle, à papoter, faire des liens, des rps ! J’ai de suite apprécié puis j’aime bien nos petits mps pour critiquer nos hommes quand ils nous enquiquinent la vie parce qu’au final on a tellement les deux mêmes à la maison !!! :hi5:

Nina, Ma Cha  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3406960028 ! J’étais tellement contente de voir ton mp en mode c’est toi ou ce n’est pas toi si ce n’est pas toi j’ai trop la honte ! Mais comme t’es trop forte et que tu me reconnais partout t’avais raison encore une fois !  :yell3: Bon on le fait pas exprès et sans s’en parler on se retrouve partout, c’est le destin je crois. Presque cinq ans qu’on se connait je crois, ou quatre je sais plus, tu te rends compte ? Mais toujours autant de plaisir à parler avec toi, à rp avec toi à prendre des nouvelles tout simplement et j’espère que ça ne changera pas ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2438915920

Charlie, charlie, charlie, sexy charlie…. Je veux rp avec toi moi !  :love4:  Je suis tellement triste de pas l’avoir fait encore ! T’es une membre importante de la dunster et t’as le sexy julian mo et pourtant on n’a pas de lien, pas de rp rien… Il faut remédier à ça enfin si tu veux bien !

Leyna, ma petite bizutrice. Alors on a peu parlé et pas fait beaucoup de défis hein mais t’es une personne que j’apprécie que j’ai apprécié dès le début et oui RIP Liana et Poppy chez les cabots mdr ! T’as pas changé depuis cette époque, juste pris deux trois rides ! T’es adorable et j’espère qu’on pourra se faire d’autres rps ensemble !  :happy:

Et Trungounet  :eager: tu croyais que je t’avais oublié tête de citron pas tout à fait jaune ? Parce que oui avoue le Trung c’est pas un vrai jaune il a pas la tête de l’emploi ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 ce lien m’éclate, notre rp au Canada m’éclate ! T’es super actif, je suis choquée, t’es partout enfin voilà j’espère continuer à te voir partout et que t’auras le net au Canada !!!  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3669069390

Bon bon bon maintenant passons aux fous du réveillon !  :caramelldansen Parce que je ne regrette pas du tout d’être montée sur Paris pour le passé avec vous alors que quelques semaines avant ce n’était pas du tout prévu et que je n’aurais jamais pensé que Kenny veuille et monte avec moi ! Comme quoi tout arrive !! :punk:

Commençons par le commencement notre super organisatrice qui a permis que tout ça soit possible, Mel ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 Merciiiiiiiii d’avoir organisé tout ça merci d’avoir donné de ta personne, de ton temps et de ton porte monnaie pour que tout ça soit réalisable parce que sans ces trois contributions rien n’aurait été réalisable et ça aurait été réellement dommage ! T’es une vraie bisounours, adorable, gentille dans toutes les situations et même si t’es pas douée pour jouer à action ou vérité je t’en veux pas jotem quand même ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3338944726

Marine, Marine, Marine… Alors toi, apprend à ne pas t’écraser en plein milieu de la salle d’un coup pour dormir si tu ne veux pas que je te prenne en photo voyons ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 Tu m’as fait tellement rire avec ton alcoolisation rapide, tes petites chansons de la reine des neiges et surtout le château !!!!! Voyons le château c’est tout quoi ! Je te pensais toute timide et tout et finalement je t’ai pas vu du tout timide hein et interdit de dire que l’alcool t’a aidé voyons !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 73120010

Aurélie… Nevada, Keyla, Asia ? J’ai tout bon ????????????  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3087562708 Mon dieu la honte quand même de ne pas réussir à retenir tes personnages sauf Nevada ! Mais Nevada c’est tellement un pilier, t’étais déjà là avec elle quand je me suis inscrite la toute première fois sur le forum alors je ne peux que me souvenir d’elle ! On a peu parlé pour le réveillon mais t’es vraiment trop gentille alors j’espère qu’on aura d’autres occasions pour apprendre plus à se connaitre et pour rp ensemble aussi !!

Alors toi ma petite dame la suivante je dois te dire que tu m’as vraiment surprise ! Au début, je me disais ça va être bizarre pour elle, j’ai peur qu’elle se sente mal à l’aise au vu un peu du contexte et tout, quand je t’ai vu je me suis dit oh elle est toute timide et finalement…. J’ai été la cible de bon nombre de tes questions… Bon tu t’es reconnue Colinette ? T’es une belle surprise, une belle rencontre puis le coup du cheval sur Kenny où vous étiez tous les deux vraiment dans votre rôle, on a vraiment rigolé !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667 J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 321341868

Ma bourguignonne !!!!! Madame la mourtarde de Dijon, Bab pour les intimes !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 73120010  On a pas beaucoup parlé, trop peu et pourtant on était les deux seules folles à avoir trainé nos hommes au milieu de notre monde… J’espère qu’on pourra plus parler dans le futur et apprendre à se connaitre parce que tu m’as l’air d’avoir une belle personnalité et d’être une personne haute en couleurs !

Adeline, comment te dire que t’es surement l’une des personnes à qui j’ai le moins parlé et pourtant le jogging vertical que t’as fait avec Jendy et l’un des moments de franche rigolade du réveillon !  :luv2: En tout cas t’as l’air vraiment cool et sympa donc j’espère aussi qu’on aura d’autres occasions de discuter ensemble et peut être de rp !

Marie, je tiens tout d’abord à m’excuser pour le rhum… Kenny l’avait tout bu au moins 2h avant que t’arrives ! Puis sinon tes galettes étaient un délice du moins celles à la frangipane d’ailleurs j’ai eu la fève le vendredi midi hi hi !  hanwii  Comme Bab et Ade on a pas beaucoup parlé mais vous m’avez bien fait rire avec votre titanic et vos délires avec Caro !

J’ai fait le tour de tous mes petits gens du fofo que j'ai vu en vrai je crois, je veux juste rajouter une chose : Charline il faut qu’on parle !!!!!! Y a une dingue qui me parle souvent de toi et je te connais même pas comme t’es pas venue au réveillon ca va pas du tout ça !!!!!

Et là la transition est toute trouvée parce que t’aurais dû être là au réveillon, et t’es pas viendu donc j’ai pas pu voir ta bouille ma petite Lisa !!!  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2442039969 J’aurais vraiment aimé te rencontrer et te voir parce que tu me fais tellement rire quand tu pars dans tes délires à la cam !  :excited: D’ailleurs ça fait tellement longtemps qu’on a pas fait de cam ensemble ou même qu’on a pas parlé toutes les deux tout simplement ! Il va falloir qu’on remédie à ça parce que je t’aime beaucoup beaucoup fort fort et que quand j’entends les frérots de la vega  :hmm:  je pense tout le temps à toi C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 !!!

Bon puis maintenant on va en venir à quelques beaux mâles hein ?
Alek, Micka… Je ne t’ai jamais parlé, mais alors vraiment jamais hein on est d’accord ? Mais mon dieu ce que je peux entendre parler de toi ! Je ne balancerais personne C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 mais crois moi t’es pas mal aimé ici et ça m’intrigue tout ça je vais finir par venir t’embêter par mp pour apprendre à te connaitre et trouver un lien avec toi !  :pee:

Phoenix, Paul Wesley. Paul Wesley, Phoenix. My god…  :sex2:  :sex2: Paul c’est mon amour de ma vie  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667 , c’est tout puis voilà c’est toi qui le joue. Je te connaissais pas en arrivant mais je dois t’avouer que j’adore ton perso et j’adore encore plus notre rp ! T’as un perso drôle, trop bg et j’adore ta manière d’écrire !!! Pas beaucoup de mp échangé ou de paroles mais je pense qu’on peut faire un très bon truc de notre lien, une évolution assez intéressante !

Royce mon co-membre du mois !!!!  :coeurboum:  :coeurboum: T’as vu ce beau duo qu’on fait tous les deux sur la PA ?  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1779901633 On n’est pas mal hein ? Moi je dis qu’il faudrait qu’on reste tout le temps ! Je rigole ! On parle peu, j’aimerais beaucoup plus te connaitre mais j’adore notre lien avec Ezra avec ta Blaise et j’espère vraiment qu’on pourra l’exploiter comme il se doit !

Et voilà j'ai fait le tour de tout le monde !!! C'était pas rien je me suis creusée la tête  :wrong: pour essayer de ne pas oublier quelqu'un mais si c'est le cas venez hurler par ici je ne vous en voudrais pas !!!  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1688815589

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé par les meilleurs alors je termine aussi par les meilleurs même si tout le monde est vraiment extra ici !!!! Je suis désolée de faire du favoritisme mais je ne pouvais pas faire autrement parce qu'ils sont juste tout simple WAOUH et que ce que je partage avec eux c'est....  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 DE L'AMOUR !!!!

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 12590_l
Clin d'oeil meringue je sais que t'aimes les meringues  :loukas:

Ma petite Mel, ma grande dingue !  :jawdrop: Alors toi je te remercie tellement d’avoir fait ta recherche de liens pour te relancer avec ton tueur de Mariano !!!!  :sex1: T’as laissé la chance à tout le monde, j’ai tenté puis maintenant ben je me vois plus passer une journée sans discuter avec toi de tout, de rien, de choses sérieuses d’autres moins. T’as un problème avec ma langue qui sort de ma bouche mais je t’aime quand même. J’aime nos rps, j’aime nos discussions, je t’aimmmmmmmeeee fooooort tout court !  :coeurboum: T’es l’une de mes plus belles rencontres ici et j’espère qu’on va pouvoir continuer de jouer ensemble très très longtemps parce que Matya c’est juste canon quoi !!! Puis j’espère bien te voir rapidement, Lyon c’est une belle ville tu sais il faut que tu te dépêches de venir la visiter !! Voilà pour mon premier véritable moment bisounours mon premier élan d’amour.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 980580023  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2727399354

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 10734211_10204273708794883_7271463824423564048_n

Le second va aller à ceux qui…… ont changé ma vision du rpg ? Ouai carrément. Ces quatre fous qui m’ont fait me rendre compte que j’avais été bien bête de ne participer à aucune rencontre irl depuis toutes ces années passées sur les rpgs… Ces quatre là, notre secte comme bon nombre doivent le penser même si on est pas du tout fermés, je ne suis pas prête de les oublier parce qu’on est lié, je pense, par une véritable amitié.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2659158125  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667

Mon Chou.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 C’est grâce à toi qu’on en est là. Si t’avais pas accepté de me suivre sur un projet, si t’avais pas ramené Marine, jamais on se serait rapproché, jamais on aurait appris à plus se connaitre et jamais j’aurais connu ma poulette. T’es un mec adorable, tellement drôle, qui chante bien quand il veut bien le faire… Mais tu peux être tellement tête de con ouai ouai… T’as un sale carafond mais t’es un amour, bref t’es un vrai gémeau hein C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 et tu dois bien être le seul homme gémeau que je supporte à l’heure actuelle.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 321341868 J’aime papoter avec toi, j’aime te demander conseil pour mon appartement, j’aime te charrier pour que tu me donnes le scénario quand je suis en compétition de fiche, j’aime être le deuxième pain du hot dog avec toi quand Marine fait la saucisse… Je t’aime fort fort fort comme ça puis c’est tout ça s’explique pas et j’ai hâte de venir découvrir ton chez toi même si je vais devoir faire un super travail sur moi à cause de ma peur des chiens !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1688815589 Puis t’es le seul homme avec qui je dois avoir le droit de dormir en faisant les petites cuillères sans que Kenny soit jaloux alors ça veut bien dire que t’es tout spécial !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3406960028

Ma Marinette d’amour,  :coeurboum: ouai je fais dans l’ordre de rencontre. Alors toi et moi ça avait mal commencé hein ? Je parie que personne aurait cru qu’on en arriverait là même pas chou ! Et pourtant quand on s’est décidé à parler ça a été une évidence.  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 980580023 T’es un amour, t’es une nana trop folle, qui a toujours le mot pour rire, toujours à fond, toujours dingue… T’es aussi une sacrée grincheuse au réveil, une sacrée chieuse quand t’as envie mais qu’est ce que je t’aime !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 4205929361 T’as l’âge de mon petit frère c’est peut être pour ça que t’es comme ma petite sœur, j’aime papoter avec toi, parler de tout et de rien, se faire des petites confidences… Je t’aime ma saucisse, t’es une véritable amie, une personne qui compte et ma plus belle rencontre rpgique je crois comme je te l’ai déjà dit mais bon c’était vraiment dur à choisir mdr !  :coeurboum:  :coeurboum: Puis ta Lyson c’est la plus mieux même si elle en fait voir de toutes les couleurs à mon Ezra !!! Bitch please !  :sifle:

Jendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyychouuuuuu!  :havesex: Je ne sais pas comment on s’est retrouvé catapultées sur la même convo mais ça s’est passé et plutôt bien pas vrai ? J’sais pas si on en serait là si tu nous avais pas dit que tu venais chez Gaga à Lyon pour le week end de novembre parce que c’est parti de là. Moi qui viens passer du temps avec vous, puis Marine qui se greffe pour qu’on se rencontre tout et Brandon… Toi t’es juste indescriptible, je t’aime quand t’as tes règles, je t’aime quand tu veux tuer Kenny ou que tu me fais chier pour le voir à la cam, quand tu rp à fond, quand tu fais la cup song….  :roxy: Bref toi aussi je t’aime tout le temps. C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 On parle peut être moins souvent sérieusement mais ça nous arrive parfois hein au milieu d’un peu de folie, rappelle toi notre joyeux moment de clochardise chez Gaga ! Bref change pas et prend soin de ma marinette toi qui est à côté !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1752480385  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2438915920

Ma Gaga d’amour !!!  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 185272391 Toi, toi, toi… Tu veux que je te fasse une confidence ? J’appréhendais trop de te rencontrer à Lyon parce qu’on t’avait parlé qu’une ou deux fois à la cam et pas très longtemps et qu’au final je te connaissais pas du tout ! Mais là aussi bien vite toutes les appréhensions se sont envolées en un claquement de doigt ! T’es une grande timbrée qui chante sa vie, tu profites, t’écoutes, t’es toujours là !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3850463188 T’es un petit bijou de bonne femme et t’as de l’or dans la voix alors je confirme ce qu’a dit Marine dans son LO l’année prochaine on traine tes fesses à The Voice et on t’accompagne, en fait t’as juste pas le choix !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1116103942  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1532001046
Bref, comme Marine et Gaga l’ont si bien déclaré en larmes quand on est parti de Lyon, c’est difficile de croire qu’on puisse nouer une amitié grâce au rpg… Je rajouterais que c’est difficile à croire qu’on puisse nouer une si belle et si forte amitié parce que oui vous êtes vraiment mes amis et vous avez plus intérêt à sortir de ma vie parce que je vous aime jusqu’aux étoiles !  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1688815589  C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1688815589

Voilà, c’était ma petite déclaration d’amour à vous tous, tous des amours, tous des gens merveilleux avec qui j’aime partager et rp et j’espère que ça va continuer un sacré bout de temps !  :coeurboum:

Et moi je fais pas des cacas en paillettes je vomis des arc en ciel 🌈 c'est plus classe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu allais m'oublier C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 152426858. J'étais en mode " Non mais la B.I.T.C.H. :jawdrop: :jawdrop:. " Mais non tu m'as pas oublié (et heureusement pour toi d'ailleurs :sifle:.) Non mais plus sérieusement, tu sais que ça me touche ce que t'a écris C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667. T'es ma princesse, t'es comme ma grande soeur, t'es super importante pour moi et je nous vois pas un jour, ne plus se parler C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 927261665. Au début oui tu m'aimais pas et dans un sens c'était compréhensible, j'étais une glandeuse :sifle:. Mais on a commencé à faire des convos (merci Brandon, qui avait lancé la première C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262.) et puis le courant est tout de suite bien passé C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1365124802. On s'est vus à Lyon pour la première fois et comment dire à quel point cette escapade fut magique ? J'en garderais toujours de bon souvenir, comme la première soirée avec la banderole de Brandon, ton moment où t'a arraché la poignée de ton placard, le moment où le matin tu nous faisais manger une brioche bizarre, nos délires au Starbuck's, notre soirée chez Gaëlle où se retrouvaient presque entassés les uns sur les autres sur son lit, nos instants toilettes avec LIBEREEE, DELIVREEE C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1116103942 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1116103942. Mais aussi nos confidences, cette nuit où j'suis venue te chercher jusqu'au tram, le moment où t'a pété le velux de Gaga, le départ de Brandon, le passage à Disney Store C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859. Bref, tout le weekend reste gravé dans ma mémoire et je ne suis pas prête de l'oublier. T'es un amour, t'es un ange, t'es ma princesse et moi aussi j'adore quand j'fais la saucisse du pain C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705. En bref, t'es MA princesse et jte laisserais jamais partir, jt'aime fort fort fort fort fort fort fort fort C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715. (même si tu me snobes avec Ezra C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3861440630.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN J'AI TELLEMENT CRU QUE TU M'AVAIS OUBLIÉE :TT: -jusqu'au 2ème post- C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2727399354

J'dois avouer que t'as raison. On a été catapultée sur la même convos -et ça c'parce que je m'incruste tout le temps- :sifle: Mais putain, regarde ce que ça a provoqué hanwii Franchement, les convos jusqu'à tard le soir me manque, te voir affalée comme une larme sur ton lit me manque aussi -mais j't'ai vu en vrai donc ça remplace le tout- C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2727399354 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1365124802 God, je me rappellerais tout le temps la première fois qu'on s'est vu, le temps infini qu'on a passé à se garer avant de monter chez le toi, le beaaaau sexe masculin dessiné sur ton carrelage et.. La manière dont j'ai arrachée tes rideaux C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859 (mais pour ma défense, j'dirais que t'as pété un placard et un velux) :loukas: Non mais ce week end était tellement magique et j'donnerais tout pour y retourner même si ça signifie qu'on doit faire les clochardes toi et moi pendant des heures sur le trottoir de gaga C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 152426858
T'es une putain de fille géniale, un putain d'amour aussi. J'suis vraiment pas le genre de fille à faire des déclarations, ni à parler de truc sérieux puisque j'aime pas m'étaler mais.. Tu sais que le coeur y est. Tu sais aussi que je t'aime et que le RPG ça m'a permit de rencontre des personnes exceptionnelles dont tu fais partie. T'es ma petite princesse avec sa tête de poupée et... OH MY GOD THEY KILLED KENNY.. *baf*
Je t'aime d'amour et d'eau fraîche et viens à Montpellier quoi, t'attends quoi ? Un petit week end avec Marine et moi c'chouette non ? Tu verras, t'aimeras ça C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1365124802
Non mais je t'aime, fort. Je t'aime et puis voilà, t'es MA marion C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à moi C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1839924927 :love2: :love2:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Awww tant mieux si ma galette a plu C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 152426858 J'suis deg d'être arrivée qu'à une heure, du coup on a absolument pas eu le temps ni l'occasion de parler et j'ai pas pu faire la fête avec vous avant minuit :TT: Mais on se rattrapera parce que c'était la première mais certainement pas la dernière fois qu'on fera la fête tous ensemble C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1153642411
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop choupi de m'avoir mis dans ton LO C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705
Le super duo des membres du mois sisi (emo)

Moi aussi j'ai hâte d'avancer dans notre lien avec Blaise C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2321506494
GROS BISOUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOH C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3850463188 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3850463188
Alors, je n'ai pas de réponse à te porter sur la vitesse de mes rps, je ne m'e rend même pas compte C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705 ouais ça doit être l'effet Montpellier :P

Je suis contente d'être dans ton LO, même si tu me l'avais déjà dit C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2474380249 moi aussi, j'adore rp avec toi, c'est un coup de coeur ! J'aime nos délires et j'espère qu'il y en aura d'autres C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2109348208 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2109348208
C'est certain qu'on se verra !! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2511619667

TATAAAA & ZAZAAAAC C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1629572796
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oooh je pensais pas avoir la chance d'avoir une place ici C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715
C'est vrai qu'ai NA on a pas trop parlé, MAIS je sais que tu gère les pizza comme personne, genre tu vois le TROU dans la pizza ? En fait c'était moi ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859 (entre autre --> )
Après pour les pailettes, et pour le jogging, et pour le titanic.. je sais que pour le titanic tu étais une des survivantes, que tu ne dormais pas, que tu écoutais dans l'ombre C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 152426858 le jogging.. c'est Jendy qui m'a lancé C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859 BREF. J'voulais aussi que tu sache que je t'ai trouvé vraiment adorable (genre quand Gaëlle disais que t'étais un bébé et qu'elle voulait te mangé j'étais genre "Oooohw **" C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859 ) et j'ai été hm surprise que ton copain (Kenny ?) se soit aussi bien intégré et si rapidement, je pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça (pessimiste bonjour o/) et tu es l'une des personnes avec qui j'aurais aimé beaucoup plus parler ö mais j'sais qu'on aura le temps encore C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 152426858 EN PLUS JE L'AVOUE, t'a aidé énormément ma santé avec les pizza, en plus d'être bonne, elles étaient méga consistante et j'en avais besoin après avoir un peu bu C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Commençons par le commencement notre super organisatrice qui a permis que tout ça soit possible, Mel ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1001568715 Merciiiiiiiii d’avoir organisé tout ça merci d’avoir donné de ta personne, de ton temps et de ton porte monnaie pour que tout ça soit réalisable parce que sans ces trois contributions rien n’aurait été réalisable et ça aurait été réellement dommage ! T’es une vraie bisounours, adorable, gentille dans toutes les situations et même si t’es pas douée pour jouer à action ou vérité je t’en veux pas jotem quand même ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3338944726

MOOOH, j'aime lire ça pendant que j'suis à l'agonie dans mon lit Vic Ma belle, si tu savais comme j'suis contente que tu aies pu venir à ce nouvel an avec ton chéri Vic J'étais toute stressée pendant tout le mois de décembre, à me demander si tout le monde arriverait à venir, puis toi qui me disait que c'était compliqué, et au final... We did it hanwii Et j'ai aucun regret, parce que c'était tellement géant C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3850463188 T'as été une de mes révélations de cette fin d'année 2014, apprendre à te connaître c'est un vrai plaisir et t'es vraiment trop cute, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se voir à nouveau à l'occasion, et promis j'vais essayer de m'améliorer pour les action/vérité, figures toi que c'est une semaine plus tard, dans la rue, que j'ai eu des idées C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 927261665 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 1881463262
J't'embrasse fort, et puis, j'te dis à très vite sur skype ou par mp, ou par sms, ou dans nos rps Talya/Rox C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3997999705 C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIEEEE.... MERCI ♥ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)