Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Oui je le suis C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 23 1365124802 Merci ma belle, j'espère que toi et Alek serez de la partie ? :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
own super :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Moi aussi hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Mil'
J'ai trop de trucs à te raconter belle soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Mil'
Je peux t'appeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
hey ! c'vrai que l'tiens aussi mais j'essaye de prendre des nouvelles dés que j'ai l'temps mais ma vie est un vrai bordel depuis quelques temps donc voilà ! Je t'oublie pas cependant mais merci ♥ je te félicite aussi pour ton titre et ta grossesse .... Oui j'ai appris ça a ma table, une belle surprise et un peu déçu de l'apprendre comme ça ... Enfin en tous cas félicitations ! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Je sais t'en fais pas, on a tous notre vie mais merci ça me touche. Actuellement y'a que moi qui peut régler mon soucis, je me suis foutu dans une situation assez compliqué mais bon ça va aller ! :) et oui Harvard est petit au final et puis c'est surtout à cause de la bagarre que Milena a lancer ça sans savoir que je n'étais pas au courant. T'en fais pas, c'est passé mais sur le coup j'ai été vexé, je pensais être un ami proche du coup c'est là que j'ai compris qu'on avait quelque peu perdu celle ci avec l'éloignement...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Oui t'en fais pas, ce n'est que sentimentale, ça va passé ! :) Oui mais t'en fais pas, je me doute que c'est jamais simple de l'annoncer ! ^^ J'espère sincèrement qu'on va ce retrouver, j'aimerais vraiment que l'on ce retrouve et mila va très bien, tu peux passer la voir quand tu veux ! ;) J'ai changer d'appartement mais bon tu me dis et je te donne l'adresse ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Ouais surtout quand tu te trouves marié avec un bébé en route C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 23 1616978029 Merci en tous cas ♥️ Comment veux tu que je t'en veuille ? On a des vies plutôt mouvementé et puis comme moi tu dois avoir tes meilleures amies avant tout donc bon :) Et j'habite a Central Square, dans un immeuble ou je tiens le dernier étage avec le toit compris :) Tu trouveras facilement ! ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Mon cerveau et moi sommes libre comme l'air vu que j'essaye de réfléchir C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 23 1881463262 Passe quand tu veux, je t'expliquerais tout :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)