Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE. you know nothing about me - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AMBRE. you know nothing about me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Murray a écrit:Ohh du coup tu connais un peu la vie de Ambre ? :heaart:
Tu verrais quel genre de lien ? Positif, négatif ?
J'ai besoin de touuuut AMBRE. you know nothing about me - Page 3 3850463188

Je verrais bien un peu des deux. Siloé a aussi un coté chiante comme celui que semble avoir Ambre. Je pensais donc qu'Ambre aurait pu refaire sortir ce côté chez Siloé. Dans ces moments-là, elles s'entendent très bien. Puis, Siloé se rappelle ce qu'elle était devenue et réalise qu'Ambre est peut-être une mauvaise influence pour elle. Ç serait donc, on es amies, on ne l'est plus mais on l'est encore.

Tu comprend ce que je veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY. Tu as la possibilité de commencer le RP ? Vic

GRAHAM. Ohh mais oui carrément. Ambre parle très facilement aux gens, une idée de rencontre ?  :coeurboum: Tu as un lien avec Tate ?

ASIA. Oui Ambre profite au maximum de la vie, parfois un peu trop. :*7:
Ça me va, elles se connaissent depuis combien de temps ? Une idée pour la rencontre ? :sifle:

SILOE. Oui je vois ce que tu veux dire. hanwii
Par contre Ambre est très chiante mais elle est pas méchante. Elle aime juste faire sa capricieuse et emmerder le monde. :*7: Elles se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de liens avec Tate nope. AMBRE. you know nothing about me - Page 3 1779901633 Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée d'intégration ? Sachant qu'ils sont tous les deux nouveaux sur le campus ? La seule différence c'est que Graham est de Cambridge donc il connait le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Murray a écrit:

ASIA. Oui Ambre profite au maximum de la vie, parfois un peu trop. :*7:
Ça me va, elles se connaissent depuis combien de temps ? Une idée pour la rencontre ? :sifle:

Ben écoute Asia est à Harvard depuis quatre ans donc elles peuvent se connaître depuis l'arrivée d'Ambre.
Sinon pour la rencontre j'imagine bien un truc genre dans un starbucks où il restait qu'un gâteau et toutes les deux le convoitaient et genre Asia aurait été du genre "on partage" (ouais ça fait très pub kinder bueno) du coup elles auraient appris à se connaître autour de ce fameux gâteau AMBRE. you know nothing about me - Page 3 1881463262
Idée pourrie du matin bonjour AMBRE. you know nothing about me - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'nous fais ça et je te mpotte AMBRE. you know nothing about me - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé vient de mettre les pieds à Harvard alors on peut même jouer la rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)