Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE. you know nothing about me - Page 2

AMBRE. you know nothing about me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATOU. Comment pourrais-je oublier le plus merveilleux, le plus parfait des lâcheurs frères ? AMBRE. you know nothing about me - Page 2 2109348208 :sifle:

ASIA. Ohh mais oui, avec plaisir. AMBRE. you know nothing about me - Page 2 1629572796 Asia aussi est une princesse?
Il te reste quoi comme libre en positif ? AMBRE. you know nothing about me - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magnifique Blake AMBRE. you know nothing about me - Page 2 1365124802 Elle est tellement belle enceinte. AMBRE. you know nothing about me - Page 2 208576344
Alors dis-moi, tu verrais quel genre de lien avec Ambre ? Tu as un lien avec Tatou ? AMBRE. you know nothing about me - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'enceinte elle était carrément canon AMBRE. you know nothing about me - Page 2 4205929361 et elle l'est toujours AMBRE. you know nothing about me - Page 2 3997999705
baah.. tate nous a mis un lien sur son scénario non? AMBRE. you know nothing about me - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je ne m'y ferais pas à ton pseudo, je ne te reconnais jamais :*7: :*7:
Oui oui, ma faute, je me focalise sur ton avatar et non sur ton pseudo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah quoi ? il a quoi mon pseudo ? :TT: :TT:
bon bah du coup on a notre lien et nous faut un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beauuu ton pseudo mais ton avatar est captivant :heaart: :sifle:

Alors, on a ça :
Toi et Leevy s'est plutôt tendu.Leevy s'était la grande soeur que tu as jamais eu mais Tate n'avait que des yeux pour elle et toi tu as tombé dans l'oubli. Pourtant, tu t'entendais bien avec la belle blonde mais tu lui reproches tout ce temps passé avec ton frère et que votre amitié est tombé aux oubliettes, Tu espères tomber sur elle à Harvard pour voir si elle se souvient même de toi..

On se fait les retrouvailles ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bah merci AMBRE. you know nothing about me - Page 2 3997999705 AMBRE. you know nothing about me - Page 2 2511619667
oui voilà c'est ça hanwii et oui je pense que les retrouvailles c'est bien AMBRE. you know nothing about me - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham pourrait lui faire découvrir la ville ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre S. Murray a écrit:
ASIA. Ohh mais oui, avec plaisir. AMBRE. you know nothing about me - Page 2 1629572796 Asia aussi est une princesse?
Il te reste quoi comme libre en positif ? AMBRE. you know nothing about me - Page 2 4046487928

Non pas princesse mais elle profite beaucoup de la vie, libre et frivole comme Ambre de ce que j'ai cru voir donc je pense qu'il nous faut de l'ultra positif, qu'elles soient proches amies quoi AMBRE. you know nothing about me - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)