Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) and I’m thinking out loud - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) and I’m thinking out loud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 387742012
Par contre Irina est tout le contraire de ton DC :sifle:
C'est une garce, très très féminine, manipulatrice, elle est belle et elle le sait, etc. Elle adore faire la fête, les mecs.. BREF.
Mais, au fond elle est gentille (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel : Oh oui va pour cousine, c'est une bonne idée (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188 Du coup elles peuvent être cousines côté maternel par exemple ? Genre elles reproduisent un peu la relation de leurs mères ? :luv2:

Matthéo : Deux orteils carrément ??? :jawdrop: Tu gères jotem (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 4205929361 Ca me va bien demi-frère ouais hanwii En fait j'avais pensé faire mh... Elle a été adoptée à la naissance par un couple tout meugnon et tout et en fait elle connait pas ses parents mais, elle s'en fout un peu parce que c'est tout comme du coup, Jules bah ça serait le fils de sa maman ou son papa adoptif nan ? C'est bien comme ça ? :jawdrop:

Chase : Je suis opeeey. En vrai, elle a été adoptée, elle le sait et tout mais, elle recherche pas vraiment ses vrais parents, elle s'en fout parce qu'elle a déjà sa famille. Du coup, Chase ça serait son vrai frère ? (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188

Alaska : J'aime trop l'idée de la demi-soeur :jawdrop: Attend je vois avec Chase ce qu'il préfère et je te dis ça (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1001568715

Eros : Je suis pour chaaaat ! T'aimes bien jouer les méchants en vrai (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1881463262

Shae : Haaan j'aime trop ce genre de lien (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 4205929361 Je preeeends (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188

Timoteï : Ca fait bizarre hein ? (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1881463262 Maaais ça va le faire quand même :luv2: En vrai t'es satan toi avouuue ??? Nan mais si t'es pour je le suis :loukas:

Irina : On pourrait partir sur une amitié un peu compliquée ? Peut-être qu'Irina pourrait être amie avec x mais ne pas forcément le montrer à tout le monde et puis, y a des hauts et des bas bref, compliqué quoi (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1881463262 J'arrive pa à développer !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ^^. Une petite soeur adoptée à sa naissance (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188 ! Donc on dit qu'ils se découvrent avec l'accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan du coup c'est son vrai frère et elle le connait pas comme elle a été adoptée à la naissance :jawdrop: Du coup, ils le découvrent lors de l'accident (ou alors Chase peut-être au courant qu'il a une soeur etc mais elle, elle en sait rien (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 927261665) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça peut être pas mal aussi ! Vivement que tu la crées comme ça on se fera un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ancienne bizutrice (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 387742012 (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1365124802
J'pourrais me proposer pour un lien familial enfin tout dépend d'où ton DC viendra (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1881463262 ou un ami proche, Kyle est un mec posé, en plus il fait les mêmes études qu'elle et il est chez les dunsters face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase : Oui vivement (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188 On part sur ça alors !

Irina : Genre amitié compliquée, relation instable. Elle est gentille dans le fond Irina mais pas en apparence si ? Et elle fait attention à son image non ?

Kyle : Ah que coucou toi (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 3850463188 Je verrais plus ami proche parce qu'y déjà pas mal de personne qui ont proposé famille. Genre ça serait lui qui l'aurait incité à aller chez les dunsters et qui l'aiderait dans ses cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII ça pourrait être sa petite soeur adoptif hanwii vu comme ça c'est vraiment de la classe tous les deux (f/m) and I’m thinking out loud  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)