Rachel : Oh oui va pour cousine, c'est une bonne idée
Du coup elles peuvent être cousines côté maternel par exemple ? Genre elles reproduisent un peu la relation de leurs mères ? :luv2:
Matthéo : Deux orteils carrément ??? :jawdrop: Tu gères jotem
Ca me va bien demi-frère ouais
En fait j'avais pensé faire mh... Elle a été adoptée à la naissance par un couple tout meugnon et tout et en fait elle connait pas ses parents mais, elle s'en fout un peu parce que c'est tout comme du coup, Jules bah ça serait le fils de sa maman ou son papa adoptif nan ? C'est bien comme ça ? :jawdrop:
Chase : Je suis opeeey. En vrai, elle a été adoptée, elle le sait et tout mais, elle recherche pas vraiment ses vrais parents, elle s'en fout parce qu'elle a déjà sa famille. Du coup, Chase ça serait son vrai frère ?
Alaska : J'aime trop l'idée de la demi-soeur :jawdrop: Attend je vois avec Chase ce qu'il préfère et je te dis ça
Eros : Je suis pour chaaaat ! T'aimes bien jouer les méchants en vrai
Shae : Haaan j'aime trop ce genre de lien
Je preeeends
Timoteï : Ca fait bizarre hein ?
Maaais ça va le faire quand même :luv2: En vrai t'es satan toi avouuue ??? Nan mais si t'es pour je le suis
Irina : On pourrait partir sur une amitié un peu compliquée ? Peut-être qu'Irina pourrait être amie avec x mais ne pas forcément le montrer à tout le monde et puis, y a des hauts et des bas bref, compliqué quoi
J'arrive pa à développer !!!