Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) and I’m thinking out loud
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) and I’m thinking out loud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : En fait, c'est pas pour Alexys mais pour le dc que je compte faire si ma demande est acceptée. J'ai pas envie de partir de rien, j'ai peur que ça foire sinon du coup, j'aimerais bien des liens avant de le créer, pour voir si ça marche etc.

Alors elle aurait entre 22 et 23 ans (je compte prendre Anna Speckhart en espérant qu'elle soit toujours dispo d'ici là !!). Côté caractère, ça sera tout le contraire d'Alexys... Gentille, trop gentille, naïve, qui se laisse facilement manipuler et influencée. Elle aura une part de mystère mais, ça sera quelqu'un de sociable malgré tout. Elle aura la parole facile sauf sur certains sujets qui la mettent mal à l'aise. Elle sera vierge (ouais quand je dis que ça change totalement), assez effacée bien qu'elle tentera de faire des efforts là-dessus et ça sera une tête côté études. Non pas qu'elle passe son temps à la bibliothèque seulement, elle a des facilités et une très bonne mémoire. Elle étudiera en médecine majeure et neurosciences mineure. Et je la vois bien avoir un petit boulot à côté histoire de se payer son logement. Végétarienne, organisée, souriante, elle sera du genre à aimer tout le monde. Je pense qu'elle sera Dunster ou au pire Quincy.

Sexe du partenaire: des filles et des garçons et des animaux et tout ça :luv2:
Nombre maximum de place: places illimitées (f/m) and I’m thinking out loud  4205929361
Idée de lien:
des liens familiaux (f/h) : Peut-être un frère ou une soeur, une famille nombreuse ou des cousins et des cousines. Je voudrais pas qu'elle se retrouve sans famille la pauvre. Peut-être des personnes qui la supporteraient plus ou moins ou même des gens qui tenteraient de la protéger, de protéger cette part d'innocence qui lui reste. Bref, des gens avec qui elle s'entend ou non.

des liens amicaux (f/m) : Des meilleurs amis, des amis d'enfance, des personnes qui connait depuis toujours et pourquoi pas des personnes qui feraient semblant d'être amis avec elle pour profiter de sa gentillesse et de son intelligence sans qu'elle s'en rende vraiment compte parce qu'elle voit le bien chez tout le monde.

des exs (h) : Oubliez one-night ou sexfriends, elle est vierge la petite d'ailleurs, ça pourrait être une cause de rupture ça. Bon par contre, elle le chante pas sur tous les toits ça, y a peu de personnes qui le savent. Elle a un petit coeur tout fragile en guimauve du coup, elle croit encore au prince charmant. Des relations qui se seraient bien terminées, d'un accord commun, dont elle se serait remise et d'autres plus complexes parce qu'on a dit des choses sur elle, parce qu'elle était trop réservée, parce qu'elle ne voulait pas coucher... Un peu de tout.

cruella d'enfer (f) : Une personne qui raconterait des trucs sur elle, qui lui ferait la misère sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Sachant qu'elle est plus du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle galérerait vraiment à s'en débarrasser et vivre avec tout ça.

de mauvaises fréquentations (f/h) : Des personnes qui l'inciteraient à faire des conneries, qui la pousseraient vers le bas. Elle pourrait se laisser entraîner histoire de tester de nouvelles choses, de s'ouvrir plus au monde bref, de devenir quelqu'un d'autre.

des colocs (f/h) : Je voudrais la faire dormir quelque part, pas forcément à l'université du coup, peut-être qu'elle pourrait avoir un ou deux colocs. Ils peuvent se ressembler comme être de total opposés qui se complètent.

Préférence: Tout le monde est accepté d'ailleurs, si vous avez d'autres idées de liens, de l'ambigu, des choses intéressantes à jouer etc, je prends volontiers. Je voudrais des gens qui me motive histoire de m'accrocher à ce personnage autant que je le suis à Alexys (f/m) and I’m thinking out loud  3850463188 Merci d'avance (f/m) and I’m thinking out loud  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
edit : je viens de voir que c'est pour ton potentielle DC, je lis pas bien, du coup la demande est pour Alex, mais je veux un lien avec DC aussi, comme ça, ça me feras d'une pierre deux coup. (f/m) and I’m thinking out loud  3997999705

face face
Tu m'avait proposer de prendre ça dans mes liens, lorsque j'avais moi même fait une recherche :

(f) négatif elle ne peut pas supporter les maraudeuses (groupe de colocataire, composée de Vanille, Beezus et Poppy, elles se prennent pour des sorcières et sont dans un trip d'Harry Potter, Alaska se prend pour Luna, elle a ses lunettes et s'amuse et faire hurler Vanille dans tout l'appart) elle les trouves gamines et puériles pour des Dunster, elle les jugent ouvertement et ne se cache pas pour dire qu'elle sont stupide. Alaska n'en fait pas une affaire personnelle jusqu'à ce que celle-ci balance qu'Harry Potter c'est de la merde.

Et je pense que le négatif peut se conserver, puisqu'Alaska """""sort""""" avec Jorden (f/m) and I’m thinking out loud  3997999705 En fait elle est sortit durant deux semaines, avant la nouvelle année et c'est elle qui l'a percutée en voiture et depuis, elle prétend être sa petite amie actuelle, même si c'est faux, mais comme il a perdu la mémoire. (f/m) and I’m thinking out loud  3619069448 (f/m) and I’m thinking out loud  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pour Alexys cette recherche mais pour mon futur dc (f/m) and I’m thinking out loud  1881463262 mais, je prends cette idée avec Alexys y a pas de soucis et elle va lui faire la guerre à Alaska croit moi, elle va souffrir la petite :sifle: Du coup, on se fera un rp quand tu veux, ça risque d'être fun :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voudrais <3

Rachel n'a pas de soeur, mais peut être qu'en cousine c'est faisable, elle vient du Texas avec sa mère, mais il peut y avoor de la famille un peu partout, je n'en ai pas parlé... Sinon, de bonnes amies, ca peut etre pas mal aussi, dans un cas comme dans l'autre, je verrais bien une bonne entente, et une complicité à l'épreuve de tout, parce qu'elles ont de bons points en communs... surtout que Rachel est vierge aussi ^^ et puis, elles sont toute les deux ouvertes aux autres, ça peut faire quelque chose de joli *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) and I’m thinking out loud  1688815589 parce que je t'aime de trop et que j'attendais ce sujet avec impatience, j'avoue que j'ai posé ma toile de tente depuis que tu m'en as parlé, que j'ai pas de feu de camp, j'ai perdu deux orteils rien que pour toiiiiii (f/m) and I’m thinking out loud  152426858 (f/m) and I’m thinking out loud  2659158125

Du coup j'impose un lien :dance: peut être avec Jules comme ça ça changera (f/m) and I’m thinking out loud  1881463262
Ca pourrait être son cousin :dance: parce que j'avais pensé à demi frère mais ils savent pas, mais c'est peut être trop pas dans la tournure de ta déesse de gentillesse (f/m) and I’m thinking out loud  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:des liens familiaux (f/h) : Peut-être un frère ou une soeur, une famille nombreuse ou des cousins et des cousines. Je voudrais pas qu'elle se retrouve sans famille la pauvre. Peut-être des personnes qui la supporteraient plus ou moins ou même des gens qui tenteraient de la protéger, de protéger cette part d'innocence qui lui reste. Bref, des gens avec qui elle s'entend ou non.

Chase est "officiellement" fils unique et il a une cousine Apolinarya Walton, cependant il sait bien qu'en dépit de tout, il a une soeur quelque part - peut-être pas une jumelle - mais il en a une cachée, parce qu'il sait que son Père n'était pas le roi de la fidélité avant donc peut-être qu'elle aurait pu naître de ces relations extraconjugales ?! Leur lien de parenté pourrait être découvert par le fait qu'actuellement Chase est à l'hôpital suite à un accident de voiture, donc il pourrait avoir besoin d'une transfusion sanguine mais personne ne serait compatible avec son groupe sanguin sauf ta DC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:C'est pas pour Alexys cette recherche mais pour mon futur dc (f/m) and I’m thinking out loud  1881463262 mais, je prends cette idée avec Alexys y a pas de soucis et elle va lui faire la guerre à Alaska croit moi, elle va souffrir la petite :sifle: Du coup, on se fera un rp quand tu veux, ça risque d'être fun :hanhan:

Oui j'ai édité, pardon. (f/m) and I’m thinking out loud  1779901633 Si tu la fait française ou anglaise, on peut être cousine du côté de la mère d'Alaska, du coup elle seras aussi cousine avec Isaac et Maxime. (f/m) and I’m thinking out loud  3997999705 si tu la fait italienne, elle peut être la cousine du côté du père et du coup elle seras aussi la cousine d'Elio et Asia. (f/m) and I’m thinking out loud  1616978029 Après on peut se trouver un truc encore plus fou, genre l'année dernière ou en 2012, le père ou la mère de ton personnage peut se remarier avec la mère d'Alaska, se qui fait qu'elles peuvent être demi-soeur par alliance. (f/m) and I’m thinking out loud  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis partant. Je verrais bien quelque chose de compliqué. Eros c'est un connard et on pourrais partir si tu le souhaite sur une relation un peux étrange.

Il sais qu'elle est vierge et il aurais pu parier avec l'un de ses amis à lui qu'il finirais par la mettre dans son lit, il pourrais donc jouer les gentils garçons pour atteindre son but. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwii
je te propose colocataire (f/m) and I’m thinking out loud  3997999705 Shae est un peu seule dans son grand appartement :sifle: et je pensais comme elles ont des caractères très différents, elle pourrait être méfiante vis à vis de Shae qui a tendance à ne pas être des plus douces, mais étrangement Shae aurait de l'affection pour elle, la défendrait, genre amies très proches alors que c'était pas forcément parti pour (f/m) and I’m thinking out loud  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais avoir du mal à oublier le caractère de Alexys (f/m) and I’m thinking out loud  1881463262 mais ton idée me plait énormément face donc je suis obligé de venir (f/m) and I’m thinking out loud  152426858 Après je suis partant pour la mauvaise fréquentation, toujours à la tirer vers le bas. A vouloir la dévergonder, la faire fumer, la faire boire et surtout la décoincé un maximum (f/m) and I’m thinking out loud  387742012 Non, je rigole (a) Faut que je trouve quelque chose, si tu as une idée? (f/m) and I’m thinking out loud  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)