Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée le cul vissé dans le canapé, mes cours éparpillés sur la table basse, un saladier plein de chips sur les genoux, mon ipod coincé entre deux coussins, le regard rivé sur la télévision où je regardais toujours les même vidéos, des même chirurgies en boucle. De quoi rendre fou n'importe qui. J'avais finis par mettre pause sur l'abdomen ouvert d'un pauvre homme qui subissait une greffe de cœur, avant de me replonger, non pas dans mes cours mais dans mon saladier de chips. J'y avais vidé plusieurs paquets aux goûts différents: des chips barbecues, des chips crème-oignons et des chips natures. L'effet de surprise avait duré envions 2 minutes, puis j'avais finis par me faire un tableau de probabilité, sur le coin d'un copie, qui me permettait de prévoir, avec plus ou moins de précision, qu'elle chips j'allais piocher... Bref: vous l'aurez compris, je m'emmerdais et j'avais la flemme de réviser d'avantage. Je m'étais levé à 9 heure, et depuis j'étais là, encore en pyjama, à faire semblant de relire mes cours. La rouille totale. L'appartement était, évidemment, vide (sinon je serais aller embêter quelqu'un au lieu de m'ennuyer là). Kol devait être au boulot et Amen quelque part. En faite cette dernière n'était pas rentré hier soir ! Chose assez rare. Je lui avais envoyer un ou deux textos, un peu inquiète, qui étaient rester sans réponse. J'avais finis par me rassurer en me disant qu'elle avait fait la fête et que, trop bourrée, elle avait préféré dormir sur place.
(Invité)