Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Julian ► Billie - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Julian ► Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian bloqua son téléphone entre son épaule et son oreille pour allumer une cigarette.

- Ouais, j'me fais une enième visite du parc mais sans ton gosse. Il ronfle, les 4 pattes en l'air ce pacha..., se moqua le brun en tirant sur sa clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh ben, il imite son père quoi, me moquai-je avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne dors pas les bras et les jambes en l'air! Et je ne pense pas ronfler non plus!, s'offusqua Julian en s'arrêtant net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah, je sais pas. Je viens d'avoir la vision de toi couché les quatre fers en l'air et ça m'avait l'air plutôt réaliste ! dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et j'avais des poils blanc et la langue qui pendait? Tu vois, tu arrives à me confondre avec notre chien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'avais la langue qui pendait, ouaip. Des poils aussi, mais ils étaient pas blancs, répliquai-je en m'esclaffant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je le savais que tu me reluquais quand on dort ensemble..., ricana le brun, sinon, hum... je dois faire un saut à NY pour régler encore quelques trucs, Junkee est fou de joie de passer quelques jours avec toi, sache-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien sûr que je te reluque quand on dort dans le même pieu. Je vois pas l'utilité de faire ça sinon. Hm, un saut à NY ? Qu'est-ce que tu vas faire là-bas ? Et si c'est ça ta façon de m'informer innocemment que je vais devoir garder le monstre, tu peux aller te rhabiller parce que c'est pas très subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai des cartons à récupérer et le notaire veut encore me voir pour je sais pas quoi. Comme si ça te dérangeais de t'occuper de lui, c'est ton fils quand même!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)