Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Julian ► Billie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Julian ► Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel entrant de 'Lian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'entendais Adele hurler dans tout mon appartement, me prévenant que j'avais un appel de Julian. Je me mis à courir et finis par repérer mon iPhone posé dans le meuble de la cuisine, entre une pile d'assiettes et des verres. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'attraper et décrochai juste avant de m'étaler sur le sol lorsque le tapis glissa sous mes pieds.

- OW ! Allô ? gémis-je en me redressant sur un coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian tira sur sa clope avant d'entendre la voix de Billie précédée d'un bruit sourd.

- Mais qu'est-ce-que tu as encore fais Bill'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je grognai en me relevant et me frottai le coude avant de remette mon tee-shirt en place.

- Juste .. glissé .. What's up ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étouffa un rire en entendant sa réponse.

- Je sens mes nerfs lâcher, un dessin me donne du fil à retordre. Et toi, tu t'en sors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    - Rigole pas ! grondai-je. Un nouveau projet ? C'est quoi ? demandai-je en croquant dans un bout de pain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'vais me gêner tiens!, se moqua me brun avant de continuer, une fille que j'ai rencontré à l'anniv' d'Andy m'a parlé d'une expo basée sur les regards et là, y'en a un qui m'énerve donc je suis sorti faire un tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    - Pourquoi il t'énerve ? Trop d'émotions pour un pauvre sans coeur dans ton genre ?! me moquai-je en allant m'asseoir sur mon canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Direct les grands maux quand je te taquine!, grogna Julian en s'éloignant de la maison, il y avait une vieille dame dans Cambridge, tu aurais dû la voir... elle avait des yeux tout pétillants de joie et de bonheur alors qu'elle peinait à marcher... j'ai du mal à le retranscrire, grommela -t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ben fais un break. Tu sais que si tu t'entêtes maintenant ça va faire qu'empirer. Va faire autre chose et tu y reviendras plus tard, 'Lian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)