Invité
est en ligne
Invité
Thomas & Mira
1,2,3 1,2,3 drink
J
e lui fais un sourire quand il avoue enfin qu'il ne serait pas capable de faire la différence. Au moins, mon histoire aura servi à quelque chose : ne jamais se vanter de quelque chose dont on n'est pas sûr d'être capable de le réaliser. Enfin malgré tout, cette expérience mérite d'être tenté, comme il le fait lui-même souligner. Ça pourrait être un moyen assez drôle de lui montrer qu'il n'est pas si doué que ça, mais pas méchamment évidemment. Le rabaisser ne fait pas partit de mon plaisir personnel, bien au contraire. J'aime beaucoup Thomas, c'est un de mes amis. Qui serai-je pour souhaiter le malheur de mes amis ? Certainement pas une bonne amie, loin de là. « Non ce n'est pas pareil ! Comment veux-tu devenir plus intelligent si tu reconnais pas tes propres erreurs ? » C'est bien connu, on progresse grâce à nos erreurs non . C'est difficile à admettre mais je pense que c'est vrai... Je devrai faire plus d'erreurs, je serai plus intelligente je pense. « ça va les chevilles ? Dis-moi que c'est l'alcool qui te fais prendre la grosse tête. » dis-je en riant. L'estime de soi s'est important, mais bon il y a des limites je pense. Enfin ça a toujours le mérite de me faire rire. « non c'est vrai, tu n'es pas trop décalé avec la mode d'ici ! » dis-je avec un sourire. On ne se rend pas compte, mais c'est certainement difficile de s'adapter à un nouveau pays, avec une culture différente etc. « Trop d'extra me rend ordinaire. » dis-je de nouveau en souriant en commençant à lui préparer son cocktail. J'hausse les épaules face à ses dires sur ma vie sentimentale « Oh tu sais, je cours plus après. Les relations longues durées ne sont pas amis avec moi. » Je laisse l'amour venir de lui-même. Ça m'est bien tombé dessus sans que je m'y attende la première fois. Le vrai amour, avec un grand A comme on dit. Mais bon, comme toujours il y a un mais, et j'ai tout foutu en l'air. « Quand ce n'est pas moi qui fuis, c'est les sentiments amoureux qui ne sont pas là... ou le mec qui fuit. » dis-je en retournant auprès de lui en déposant son verre devant lui. « tiens voilà un autre cocktail ça s'appelle « Apple Pékin » niveau alcool il y a du rhum blanc et du vin blanc. Après le reste, je te laisse deviner. » Je m'excuse de nouveau auprès de lui pour retourner auprès du couple et prendre leur commande que j'emmène dans les cuisines lorsque je reviens, je comprends rapidement que l'alcool commence à lui monter à la tête « oui moi aussi je t'aime bien, mais tu te fais remarque là. » plusieurs regards se sont tournée vers nous, et je n'aime pas vraiment être le centre d'intention (Invité)