Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1,2,3 1,2,3 drink (Thomas) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1,2,3 1,2,3 drink (Thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Mira
   1,2,3 1,2,3 drink

J
e lui fais un sourire quand il avoue enfin qu'il ne serait pas capable de faire la différence. Au moins, mon histoire aura servi à quelque chose : ne jamais se vanter de quelque chose dont on n'est pas sûr d'être capable de le réaliser. Enfin malgré tout, cette expérience mérite d'être tenté, comme il le fait lui-même souligner. Ça pourrait être un moyen assez drôle de lui montrer qu'il n'est pas si doué que ça, mais pas méchamment évidemment. Le rabaisser ne fait pas partit de mon plaisir personnel, bien au contraire. J'aime beaucoup Thomas, c'est un de mes amis. Qui serai-je pour souhaiter le malheur de mes amis ? Certainement pas une bonne amie, loin de là. « Non ce n'est pas pareil ! Comment veux-tu devenir plus intelligent si tu reconnais pas tes propres erreurs ? » C'est bien connu, on progresse grâce à nos erreurs non . C'est difficile à admettre mais je pense que c'est vrai... Je devrai faire plus d'erreurs, je serai plus intelligente je pense. «  ça va les chevilles ? Dis-moi que c'est l'alcool qui te fais prendre la grosse tête. » dis-je en riant. L'estime de soi s'est important, mais bon il y a des limites je pense. Enfin ça a toujours le mérite de me faire rire. « non c'est vrai, tu n'es pas trop décalé avec la mode d'ici ! » dis-je avec un sourire. On ne se rend pas compte, mais c'est certainement difficile de s'adapter à un nouveau pays, avec une culture différente etc. « Trop d'extra me rend ordinaire. » dis-je de nouveau en souriant en commençant à lui préparer son cocktail. J'hausse les épaules face à ses dires sur ma vie sentimentale « Oh tu sais, je cours plus après. Les relations longues durées ne sont pas amis avec moi. » Je laisse l'amour venir de lui-même. Ça m'est bien tombé dessus sans que je m'y attende la première fois. Le vrai amour, avec un grand A comme on dit. Mais bon, comme toujours il y a un mais, et j'ai tout foutu en l'air. « Quand ce n'est pas moi qui fuis, c'est les sentiments amoureux qui ne sont pas là... ou le mec qui fuit. » dis-je en retournant auprès de lui en déposant son verre devant lui. « tiens voilà un autre cocktail ça s'appelle « Apple Pékin » niveau alcool il y a du rhum blanc et du vin blanc. Après le reste, je te laisse deviner. » Je m'excuse de nouveau auprès de lui pour retourner auprès du couple et prendre leur commande que j'emmène dans les cuisines lorsque je reviens, je comprends rapidement que l'alcool commence à lui monter à la tête «  oui moi aussi je t'aime bien, mais tu te fais remarque là. » plusieurs regards se sont tournée vers nous, et je n'aime pas vraiment être le centre d'intention
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 2 3, 1 2 3 drink

« Non ce n'est pas pareil ! Comment veux-tu devenir plus intelligent si tu reconnais pas tes propres erreurs ? » C'était vrai, le proverbe disait bien : Apprend de tes erreurs non ? « Je reconnais mes erreurs ne t'inquiète pas » Il a toujours reconnu ses erreurs, mais quand ce n'était pas lui qui les avait fait. Il ne supportait pas les disputes, il n'est pas capable de dire non et il lui ai arrivé mainte fois d'aller s'excuser à la place de l'autre pour en arrêter une. Ce n'est pas qu'il n'ai pas de fierté, non, c'est juste qu'il l'utilise pour autre chose. Il n'a pas le temps de faire la gueule à quelqu'un, il ne le voulait pas tout simplement. « ça va les chevilles ? Dis-moi que c'est l'alcool qui te fais prendre la grosse tête. » En fait il ne le savait pas tout simplement, est-ce que c'était l'alcool ou est-ce qu'il avait vraiment une aussi bonne estime de lui ? À moins que ce ne soit une blague simplement. Oui ça ne pouvait qu'être ça. « [color:e102=#000000J]e rigolais ne t'inquiète pas, je résiste très biiien à l'alcool. » C'était faux bien sûr. « oui moi aussi je t'aime bien, mais tu te fais remarque là. » Plusieurs personnes les dévisageait et il se dit que ce n'était pas cool de mettre Mira au centre comme ça alors qu'il savait très bien qu'elle n'aimait pas ça. « Désolé » il baissa la tête honteux et se remit à sa place « je m'emporte parfois un peu » Il se frotta la nuque.

Sorry c'est un peu court mais je me suis dit qu'il fallait le faire avancer un peu 1,2,3 1,2,3 drink (Thomas)  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Mira
   1,2,3 1,2,3 drink

O
ui les erreurs c'est quelque chose que nous commettons tous, difficile à admettre mais sans elle nous n'avancerons pas vraiment. J'adresse un sourire à Thomas face à ses dires, pareil lorsqu'il prend légèrement la grosse tête face à sa tenue, il vaut mieux ça que l'inverse. Je n'apprécierais pas de le voir se dénigrer alors que c'est un super type, qui mérite d'être connu pour son talent artistique. Peut-être que grâce à l'alcool que je lui sers, un jour, bourrée il peindra « the toile ». Un peu comme les célèbres musiciens qui ont composé le tube de leur vie grâce à quelques produits ou substance illicite.
Sa petite phrase sur l'alcool me fait sourire, avant de faire lever mes yeux au ciel. «  faut que je te rappelle le nombres de fois où tu as été bourrés ici ? » Je ne crois pas qu'il y est une seule soirée où il a été mon cobaye et où il est reparti du bar sans avoir besoin de mon aide pour marcher droit. Ces petits souvenirs me firent sourire. J'avais une belle amitié avec Thomas, enfin j'avais certainement plus de souvenirs de ces soirées que lui. Mais malgré son enthousiasme grandissant après le premier verre, je savais que son foie pouvait supporter encore un peu d'alcool, alors je lui prépare un nouvel alcool que je posai devant lui en lui adressant un léger sourire. « oh ce n'est pas grave, tu as déjà fait bien pire. Et bon j'arrive très bien à me faire remarquer toute seule. » Une femme parmi tous ces hommes, ça se remarque toujours. «  et ça va, il n'y a pas beaucoup de monde. » Au moins il me faisait sourire et mettait un peu d'ambiance.
Je poussai d'ailleurs son verre vers lui avec un petit sourire en coin. «  l'autre jour, tu as dansé une superbe salsa tout seul au milieu du bar... tu penses que tu pourrais m'apprendre? » dis-je avec de nouveau un sourire aux lèvres.
WILDBIRD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)