Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue friendship isn't being inseparable, it's being seperated, and nothing changes (Valou) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

True friendship isn't being inseparable, it's being seperated, and nothing changes (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca c’est du Amy tout craché… » fis-je en entendant les excuses que la jeune femme avait servi à Valou pour justifier sa fuite. Mon ami lui, semblait dérouté. Il devait surement être perdu entre les mensonges d’Amy et se sentiments pour elle. Mais dans tous les cas, je restais intérieurement convaincu qu’ils allaient finir par se retrouver, même si il avouait lui en vouloir, il n’arrivait pas à rester fâché contre elle. « Je crois que tu l’as jamais vraiment oubliée de toute manière… » Même lorsqu’il avait des tas d’aventures, toutes ces nouvelles filles qui se succédaient dans son lit, il avait été incapable de s’attacher à quelqu’un d’autre. C’était toujours Amy qui revenait dans nos conversations… Valentin me parla ensuite de son bébé, une petite fille prénommée Elvizia. Le sourire de mon ami fut contagieux et mes lèvres s’étirèrent à leur tour. « Oh la la, j’arrive pas à y croire. Mon Valou qui change des couches ! » me moquai-je gentiment avant de reprendre : « Mais c’est pas du vin que j’aurais du apporter ce soir en fait, mais du champagne ! » Bah quoi ? Il allait falloir fêter la naissance dignement. Mieux vaut tard que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était tout à fait du genre de Amy de sortir de telles excuses, mais là j'avais du mal à les accepter c'était trop dur, elle m'avait menti à ce point là alors qu'elle aurait pu éviter et que pour moi c'était pas vraiment des excuses ça. Mais maintenant je ne peux plus rien y faire. Seulement mon ami marqua un point en me faisant remarquer que je ne l'avais jamais vraiment l'oublier. Je baissais légèrement le regard pour répondre Pas faux, et c'est pas faute d'avoir essayé ... Avec Addison par exemple ou même avec Sienna avec qui ça aurait vraiment pu marcher mais avec qui j'ai fait tout capoter. Heureusement il arriva à rire de la situation finalement avec cette histoire de couche, chose qui me fit sourire spontanément, mais c'est vrai que c'était du champagne qui aurait du être de rigueur pour ce soir Oh c'est pas bien grave, j'ai jamais été fan de champagne de toute façon ! Disais-je dans un petit rire pour ensuite poursuivre Bon et toi tu me racontes quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val reconnaissait qu’il l’avait pas oublié, un petit pas en avant… J’savais qu’un jour ou l’autre ils allaient se retrouver ces deux là, mais après toutes les galères qu’ils avaient traversé, il fallait qu’ils se laissent du temps. Qu’il profite de leur puce. Alala Val papa, j’en revenais toujours pas. J’avais regretté à voix haute d’avoir amené du vin. « J’aurais bien fait péter un bouchon de champ quand même. » Mon meilleur pote papa, ça s’arrosait. Enfin j’étais du même avis que Val quand même sur cette boisson bourgeoise. « Moi les bulles, je les préfère dans la bière. » D’ailleurs je posais mon verre de vin, c’était vraiment pas mon truc non plus le pinard, et je me tournais vers mon ami. « Et si on trinquait à la bière pour ta petiote ? Ca serait tout aussi symbolique qu’avec le champagne non ? » fis-je en souriant. Après tout, c’était à ça qu’on carburait toujours lui et moi. Mon meilleur ami me demanda ensuite de mes nouvelles. Et dire que j’étais venu lui dire que j’étais en couple, ce qui, avant d’arriver ici, me paraissait une énorme news. A présent, ça me semblait presque banal en comparaison de ses aventures. « Bah pas d’ex femme de retour dans ma vie ou de bébé caché mais juste une nouvelle petite amie… » En évoquant Talya, un petit sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres.

HJ : Val sera au SB ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En évoquant cette idée de champagne, je ne pus m'empêcher à ces quelques bières qu'il me restait au frais, oui parce que c'est bien meilleur comme pétillant que le champagne. Mais mon ami nous avait rapporté du vin spécialement alors je n'avais pas envie de le vexer, on allait continuer à boire son vin c'est pas bien grave. Seulement c'est comme s'il avait lu dans mes pensées et me demanda si on ne pouvait pas plutôt trinquer à la bière Tin tu lis toujours autant dans mes pensées toi ! Lui répondais-je tout en riant et en me levant pour aller chercher ce breuvage mille fois meilleur que le vin ou le champagne. J'en profitais pour lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie et j'espérais bien qu'il soit un minimum à la hauteur de mes nouvelles, même si je me doutais que ça n'allait pas être aussi explosif. Mais quand il m'annonça qu'il avait une nouvelle petite amie, j'étais revenu avec les bières décapsulée et un large sourire se fendit sur mes lèvres Aaah enfin !! Enfin t'es de nouveau amoureux ! Putain que ça fait plaisir ! C'est qui alors l'heureuse élue ? On avait doublement de quoi fêter aujourd'hui !

HRP : Oui il y va True friendship isn't being inseparable, it's being seperated, and nothing changes (Valou) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire éclaira mon visage alors que mon ami soulignait notre talent de télépathie. « C’est mon super pouvoir de meilleur pote ça ! » Il revint ensuite avec des bières, tout sourire après l’annonce que je venais de lui faire. Un petit chamboulement dans ma vie même si c’était loin d’être aussi cataclysmique que ce que lui venait de m’apprendre. « Tut tut tut… J’ai pas dit que j’étais amoureux, j’ai dit que j’étais de nouveau avec quelqu’un… » corrigeai-je avec sérieux… Enfin le talent de télépathie ça devait marcher dans les deux sens de toute manière, Val allait très vite voir que j’étais déjà complètement accro de ma petite amie. Je finis donc par reconnaître : « Ok, je suis déjà bien accroché à elle mais ça reste entre nous. » Disons qu’après Caly, je préférais me montrer prudent et ne pas m’emballer en exposant à tous mes sentiments pour ma nouvelle blonde. « Elle s’appelle Talya, une dunster en 4ème année de médecine, je pense pas que tu la connaisses encore. Elle est arrivée en septembre dernier d’Ukraine. » expliquai-je alors.

HJ : très bien alors hanwii Pripri aura besoin d'un remontant (et même de plusieurs True friendship isn't being inseparable, it's being seperated, and nothing changes (Valou) - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pour rien que ça fait de longues années depuis le lycée que Priape et moi étions amis. D'abord parce qu'on se ressemble beaucoup et ensuite on a réussi à développer une sorte de télépathie parce que oui on se connaît par coeur depuis le temps. Je nous avais donc ramenés nos bières, prêt à trinquer quand il me reprit sur mes paroles. J'haussais alors les sourcils, surpris et étonné qu'il ose me dire ça. S'il la choisit elle pour être sa petite amie c'est qu'il est déjà bien accro à elle, c'est évident. D'ailleurs il a du le lire dans mon regard que je ne le croyais pas vu qu'il rectifia le tir Ah je me disais aussi ! Mais promis je garderais ça secret avec toi ! Lui répondais-je amusé avec un petit clin d'oeil. Jamais je ne trahirais la confiance de mon meilleur ami, jamais ! Même si en soit c'était plus pour déconner dans ce cas-là. Je lui demandais alors plus ample informations au sujet de l'heureuse élue et j'eus déjà un avant goût de la demoiselle Une Ukrainienne ? Rien que ça ? T'as tapé fort là ! La classe ! Disais-je dans un petit rire d'admiration. Me tarde de la rencontrer !

HRP : J'ai cru voir ça oui avec son sms :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fini par me confier un peu sur ma nouvelle histoire auprès de Val. Je parlais de Talya, de l’affection que j’avais déjà pour elle, et je vis bien que mon meilleur pote était content pour moi. J’savais qu’il avait trinqué pas mal lors de ma séparation d’avec Caly, que si il n’était plus son meilleur ami aujourd’hui c’était en parti à cause de ça, parce qu’il s’était éloigné d’elle ne pouvant pas rester complètement neutre dans nos prises de tête et que finalement c’était un peu mon camps qu’il avait choisi… Je lui en serais éternellement reconnaissant. J’savais que si à nouveau ça se passait mal pour moi je pouvais compter sur lui. Mais je pensais pas à ça un seul instant. Pour le moment j’étais sur mon petit nuage, j’imaginais pas comment les choses pourraient mal tourner avec Talya. « C’est une fille génial tu verras, tu vas l’a-do-rer. » Assurai-je. Je voyais pas comment on pouvait ne pas apprécier ma petite amie qui était juste une perle rare à mes yeux. « Puis vous pourrez parler couches et biberons, elle a une petite fille qui est née en août dernier. » ajoutai-je alors.

HJ : d'ailleurs si tu veux que je te réserve une soirée pendant le SB pour une cuite entre meilleurs potes :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'avais l'impression que mon ami avait oublié son premier amour et qu'elle n'était plus dans son coeur, enfin du moins pas comme à l'époque. Elle l'a tellement fait souffrir que je n'en suis que plus ravi qu'il soit enfin débarrasser d'elle. Et qu'il ait enfin trouvé une fille digne de lui et qui semble bien moins perturbée. Du moins je l'espère ! Je souriais largement quand il me fit savoir que c'était une fille géniale et que j'allais l'adorer Si tu le dis je n'en doute pas ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil tout en continuant de boire ma bière. Il rajouta par la suite une petite confidence concernant sa nouvelle amoureuse, comme quoi elle avait elle aussi un enfant. J'écarquillais les yeux, surpris tout de même par la nouvelle Ah bon ? Et ça ne te dérange pas ? Evidemment que ça ne le dérangeait pas ... Enfin j'imagine vu qu'il est avec elle malgré tout. Mais une fille aussi jeune ça pouvait être délicat, surtout avec le père de l'enfant. Même si je ne connais pas toute l'histoire ...

HRP : Ah oui ouiiiii obligé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’avait un truc fou quand même, quand Val était en couple et heureux, c’était moi qui était célibataire et torturé par mon ex, puis quand c’était son tour d’être célib, j’étais à nouveau en couple… On passera pas nos soirées à s’amuser à celui qui draguerait le plus de petites minettes avant un bon bout de temps avec ce timing là… Surtout que pour moi, Talya était la bonne, je voyais pas à ce moment là ce qui pourrait faire capoter notre histoire. J’avais ensuite parlé de Charlie, la fille de Talya, à Valentin qui ne cacha pas sa surprise. Mais pour moi, le fait qu’elle soit maman ne changeait rien à mes sentiments. « Je l’accepte très bien tu sais… Et puis, pour sa fille, je le savais déjà quand j’ai commencé à sortir avec elle… Talya a pas un passé facile. Elle m’a rien caché. » Là dessus, la blonde avait été d’une grande franchise, et son histoire difficile m’avait beaucoup touché. « Elle a perdu son mari alors qu’elle était enceinte de lui… Son arrivée à Harvard, c’était un peu un nouveau départ pour elle. » expliquai-je alors à mon meilleur ami.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes avec un passé, surtout avec un gosse déjà en charge, c'est jamais facile. Enfin je le suppose. Ca ne doit pas être facile d'accepter l'enfant d'un autre mais même en posant la question à mon meilleur ami je me doutais bien de sa réponse, parce qu'il semblait vraiment amouraché de la blonde. Sa réponse me faisait sourire doucement, mais sincèrement. Même s'il comme il dit elle a un passé compliqué et dur en épreuves, elle semble déjà moins psychotique que Caly'. Enfin elle pouvait toujours le devenir, c'est ce qui avait fait capoté la relation avec mon ancienne amie et mon meilleur ami. Mais aujourd'hui c'était une page bien tournée et heureusement toutes les femmes ne sont pas comme Caly'. Je vois. Le principal c'est qu'elle ne t'ait rien caché c'est sûr. Je continuais de boire ma bière jusqu'à finalement la finir mais pas question de s'arrêter en si bon chemin ! J'allais donc nous chercher une autre bière chacun pour continuer notre bonne soirée entre meilleur pote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)