Invité
est en ligne
Invité
« Ca c’est du Amy tout craché… » fis-je en entendant les excuses que la jeune femme avait servi à Valou pour justifier sa fuite. Mon ami lui, semblait dérouté. Il devait surement être perdu entre les mensonges d’Amy et se sentiments pour elle. Mais dans tous les cas, je restais intérieurement convaincu qu’ils allaient finir par se retrouver, même si il avouait lui en vouloir, il n’arrivait pas à rester fâché contre elle. « Je crois que tu l’as jamais vraiment oubliée de toute manière… » Même lorsqu’il avait des tas d’aventures, toutes ces nouvelles filles qui se succédaient dans son lit, il avait été incapable de s’attacher à quelqu’un d’autre. C’était toujours Amy qui revenait dans nos conversations… Valentin me parla ensuite de son bébé, une petite fille prénommée Elvizia. Le sourire de mon ami fut contagieux et mes lèvres s’étirèrent à leur tour. « Oh la la, j’arrive pas à y croire. Mon Valou qui change des couches ! » me moquai-je gentiment avant de reprendre : « Mais c’est pas du vin que j’aurais du apporter ce soir en fait, mais du champagne ! » Bah quoi ? Il allait falloir fêter la naissance dignement. Mieux vaut tard que jamais.
(Invité)